collapse

Auteur Sujet: Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"  (Lu 6700 fois)

Ginko

  • Invité
Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"
« le: 12 juin 2006, 07:14:47 »
Bonjour !!!

C'est l'or de se réveiller© !!! (le premier qui trouve d'où vient cette réplique gagne son poids en carbonite)

Hier soir nous avons bien avancer cette QH puisqu'il ne nous reste plus qu'à discuter avec L'empereur de la citadelle orc.

donc je propose de programmer une sortie afin de la finaliser ...peut être mardi ou mercredi soir ?

Qui est disponible ???


Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"
« Réponse #1 le: 12 juin 2006, 07:24:04 »
Tu peux préparer 96kg de carbonite (armures de plaques, masse d'armes et bouclier compris !) car je réponds : La Folie des Grandeurs !

Enfin bon, si vous avez besoin d'un tank pour cette sortie je suis disponible :)

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"
« Réponse #2 le: 12 juin 2006, 10:03:28 »
Bon, apres un tit tour sur EQ2-QH, je voit qu'on est plusieurs à devoir rendre visite à notre copain l'empereur :)

-Dracovian
-pananiele
-Khilia
-ginko
-moi^^

Et d'autre à différentes etapes,  qui peuvent etre relativement vite faites avec un groupe:
-Gartock (etape 4)
-Gortack (étape 6) (la faudra choisir)
-Sybel (étape 6)
-Laem (étape 2)

Si tous le monde à mis à jour sa liste de QH  :icon_razz:, reste le plus dur, trouver un jour ou on peut tous être la   :icon_biggrin:.

Pour mardi ou mercredi sa me vas, si on finis pas trop tard :icon_razz:. (je peut aller jusqu'a 0H-0H30 grand max pour l'occaze)

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"
« Réponse #3 le: 12 juin 2006, 10:35:26 »
Je suis dispo mais il y a aussi 'les bottes sont faites pour...' prévue qui tomberait plutot pour mardi d'apres ce que je lis sur le post de shalana. Donc mercredi pour l'empereur serait super :)
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

pananiele

  • Invité
Re : Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"
« Réponse #4 le: 12 juin 2006, 11:38:18 »
Je suis pas la le mardi soir, ni le mercredi soir, ni le vendredi soir, ni le WE, ni le lundi d'apres, ni le vendredi d'apres, ni le WE d'apres, ni le lundi surapres, ni le Jeudi, vendredi, WE surapres.

Bref pour vous dire que je vous accompagnerais sans doute pas mais que je ferais appel a vous en juillet.





pananiele

  • Invité
Re : Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"
« Réponse #5 le: 12 juin 2006, 11:43:26 »
je viens de me rappeler que je ne suis pas la non plus ce jeudi soir.........

Khilia

  • Invité
Re : Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"
« Réponse #6 le: 12 juin 2006, 12:45:25 »
dispo tous les soirs cette semaine , après ça va se corser un peu , fini les vacances   :icon_frown:

je vais travailler de nuit donc je ne serai dispo que 3 soirs par semaine

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"
« Réponse #7 le: 12 juin 2006, 19:00:38 »
Je peux aussi la faire pour n'importe quel personnage (sauf Zahra qui a terminé les deux). Depuis la supression des timers et le replacement de Grozmag, les épreuves ne sont qu'une petite formalité.

Ginko

  • Invité
Re : Re : Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"
« Réponse #8 le: 13 juin 2006, 07:59:48 »
Tu peux préparer 96kg de carbonite (armures de plaques, masse d'armes et bouclier compris !) car je réponds : La Folie des Grandeurs !

Enfin bon, si vous avez besoin d'un tank pour cette sortie je suis disponible :)

Han tu as grossi mon ptit gars ;)  ;) :icon_mrgreen: mais bon tu as gagné ^^

et je pense que tu seras le bienvenue pour nous aider  :icon_cool:

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Re : Finir la QH "L'entrainement est un bouclier"
« Réponse #9 le: 13 juin 2006, 18:05:20 »
Donc mercredi pour l'empereur serait super :)

Hummm, d'après se que j'ais lu sur le forum off, le LU24 + Adventure pack devrais se faire mercredi 14/06 de 5AM à 12AM PST, soit 14-21H chez nous, du coup, je sais pas si beaucoup de monde seras présent, j'essayerais d'être la, mais pas sur  :icon_confused:.

Si les serveurs sont bien up à 21H .

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés