collapse

Événements liés

  • QH hallebarde: 24 juillet 2006

Auteur Sujet: [QH] Dragon Knae  (Lu 5954 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
[QH] Dragon Knae
« le: 24 juillet 2006, 11:09:57 »
Citer
Thisis the relatively fast heritage quest for the Shiny Brass Halberd, a decent weapon for Guardians, Berserkers, Paladins and Shadowknights (no other classes can equip the 2h greataxe - and since the weapon is no-trade, this quest might only be worth doing for the status points and house item). If you're level 24+, see Dragoon K'Naae in the heavy aggro northeast of Nektulos Forest(-1375,-1335). Be careful not to double click to hail him, you'll attack instead.NOTE: the quest is much easier with a group of high 20s / low 30s.

First, hunt Ash Owlbears (not Cinder) for 60 Owlbear Meat. These are random drops, you won't get one on every kill. This step is easier than it sounds with a full group and grayed-out cons, just rake up a bunch of mobs and keep whacking. Returnto K'Naae, who wants 30 Undead Skin scraps. These drop in similar fashion from the patchworks and undead around Nektulos Castle in the extreme northeast of thezone.

Again, return to K'Naae, who will then give you a flask of water which you must fill at Behemoth Pond (-227, -238, pond in the middle of an island) in Nektulos Forest and return to him. When you fill it, you have 9 minutes to make it back to K'Naae. Sprinting when the bar is full should get you back with a few minutes to spare if you avoid aggro,stuns, etc.

K'naae will then ask you to kill Captain T'Sanne at the Gul'Thex Citadel (+666,-720) to recover a weapon from him. Captain T'Sanne maybe a timed or triggered spawn, after about 3 hours of camping and killing skellies my group traveled to the just-opened second instance of Nek and killed him just inside the castle.

Return to K'Naae. Three Ebon Mask Assassins will jump you when you get near K'Naae, so stay buffed andready. Kill them, then speak to Dragoon K'Naae one last time to complete the quest.

Le prérequis : etre lvl 24.

La quete se déclenche en allant parler au dragon Knaee au nord est de Nektulos (là ou se trouve le camp de Thexiens)

La récompense : une très belle hallebarde 2H pour Guardians, Berserkers, Paladins et Shadowknights, et pour les autres, un objet décoratif pour la maison et des points de status.

QH idéale pour les jeunes (alts ou non).
« Modifié: 24 juillet 2006, 11:15:00 par Gortack »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [QH] Dragon Knae
« Réponse #1 le: 24 juillet 2006, 11:14:19 »
Ce soir 24/07/2006, les jeunes sont conviés, mentoring possible pour les plus vieux (idealement, range de niveau entre 24 et 30 pour avoir loot et xp pour tous) !

Merci de confirmer votre présence

Présents :
- Ekanaro (mystique 28)
- Youffie (SK 25 sous réserve)
- Moandor
- Akame (ou friah)

En soutien si besoin :
Khilia, Drelioh, Shalana...
« Modifié: 24 juillet 2006, 14:45:17 par Gortack »

Youffie

  • Invité
Re : [QH] Dragon Knae
« Réponse #2 le: 24 juillet 2006, 11:19:43 »
Ben euhh, je ne peux pas garantir ma présence mais je vais faire mon possible pour démarrer la quète en espérant que le dragoon est toujours au même endroit (c'est à dire avavnt LU 24 :) ). La Hellebarde ne m'interresse pas sauf pour décorer la maison mais c'est l'occasion d'une sortie sympa avec quelques SP à la clef  :icon_cool:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : [QH] Dragon Knae
« Réponse #3 le: 24 juillet 2006, 11:25:56 »
c'est l'occasion d'une sortie sympa avec quelques SP à la clef  :icon_cool:

C'est le but avant tout de nos sorties ! Knae n'a pas changé de place, pour les ours hibous, tu sais où ils sont maintenant pour en avoir tapé une floppée vendredi soir !

Youffie

  • Invité
Re : [QH] Dragon Knae
« Réponse #4 le: 24 juillet 2006, 11:35:26 »
C'est vrai que les hibours, on en a déjà tapé un gros paquet... Question subsidiaire : je n'ai pas encore démarée cette QH, je vais chercher la quète avant ou on se rejoint et on y va tous ensemble ? Au pire, si je log assez tard, je vous rejoindrais juste pour aiguiser ma hache  :icon_cool:

Moander

  • Invité
Re : [QH] Dragon Knae
« Réponse #5 le: 24 juillet 2006, 12:10:31 »
ah snif, il manque un lvl à Moandor.  Je vais vite devoir le prendre en début de soirée.

Si j'arrive je serais présent.

Khilia

  • Invité
Re : [QH] Dragon Knae
« Réponse #6 le: 24 juillet 2006, 12:24:24 »
dispo jusqu'à 22h , après départ boulot  :icon_frown:

shalana

  • Invité
Re : [QH] Dragon Knae
« Réponse #7 le: 24 juillet 2006, 13:40:27 »
j'essaie d'être là mais rien de sûr (souvent absente le lundi et mardi)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : [QH] Dragon Knae
« Réponse #8 le: 24 juillet 2006, 13:48:31 »
Akame présent, ou Friah, selon le groupe, Akame en est au décousus, Friah à la fiole.
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : [QH] Dragon Knae
« Réponse #9 le: 24 juillet 2006, 14:42:23 »
Si besoin d'un inqui et que je suis présent, je viendrais en mentoring  :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés