collapse

Événements liés

  • [QH] Enseingement de Yoru: 25 juillet 2006

Auteur Sujet: [QH] L'enseignement de Yoru  (Lu 6084 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
[QH] L'enseignement de Yoru
« le: 24 juillet 2006, 11:19:43 »
La quête est donné par Yoru the Old (-1814, -38, -519) au Windstalker Village dans Antonica.

La première mission de Yoru, vous demande d'harvest 10 bout de bois dans Antonica.

Ensuite il va vous demandez de lui cuisiner un steak de cerf grillé au basilic, il faut être artisan 5 pour pouvoir le faire. La viande de cerf s'harvest dans les zones tier 1, le basilic s'achète au marchand des sociétés d'artisans. Après avoir fait le steak il faut le ramener à Yoru.

La prochaine mission il faut aller lui cherche de la bière à la taverne d'Antonica, le pauvre il faut qu'il se nettoie un peu la gorge après le bon steak. L'auberge d'antonica, c'est celle du milieu de la carte, celle qu'on croise qd on vient de queynos nord en prenant la route tout droit en passant entre les tours de gardes de queynos. Mon conseil, c'est de prendre le raccourci des grottes de gnolls pour ceux qui connaissent ça permet de traverser la chaine de montagne plus facilement. Il faut faire l'aller en moins de 14 mn et le retour en moins de 14 mn aussi, c'est pas si dur.

Il va ensuite nous demander de méditer, il est sympa le vieux, avec tout ce qu'on a couru lol. C'est à ce moment que des brigands lvl 41 vont nous attaquer.

Il faut ensuite aller voir Cythan dans feerrott, il est vers la droite en longeant la zone. Il est très important de TOUS lui parler en MEME TEMPS. Ca va déclencher un ring event, où des vagues de mobs vont nous attaquer, nous avons 5 mn pour le terminer, donc va falloir bourriner et pas faire les tendre avec les mobs Sourire C'est des mobs solos lvl 40 à 42, à la fin il y a un petit boss qui pop, il faut le tuer.

La prochaine étape est de tuer des esprits dans différentes zones, il faut d'abord parler au NPC et ensuite l'esprit pop et vous attaque, voici les zones :Enchanted Lands, Rivervale, Feerrott and Zek.

Feerrott: Tarnis at -1870, -22, +749 (in Gulch of Thule) will spawn Sartar the Unrivaled
Enchanted Lands: Lo'volonus at -99, +31, -1127, in Enchanted Lands will spawn Oodan the Tranquil
Rivervale: Burdop at -27, +7, -212 will spawn Borbin the Prevailer
Zek: Zan Filis at -22.66, +75, -368.87 (top of Deathfist Lookout) will spawn Brother Raster

Après avoir tué tous les esprits, il faut retourner voir Cythan, chaque personne lui parle tour à tour (faire bien attention). Ensuite Cythan despawn et revient sous la forme de Cythan the Last, un méchant mob. Après l'avoir tuer Cythan respawn en NPC pendant 1h.

La personne qui a tué Cythan le mob, doit etre la première personne à parler à Cythan le NPC. Et ensuite cliquer la pierre derrière Cythan pour finir la quête. Ensuite, une autre personne parle à Cythan qui refait poper Cythan le mob, on le kill, et une autre personne parle à Cythan le npc pour finir la quête, répété cela jusqu a ce que tt le monde ait fini la quête.
« Modifié: 24 juillet 2006, 12:03:35 par Poucky »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [QH] L'enseignement de Yoru
« Réponse #1 le: 24 juillet 2006, 11:23:25 »
QH pour niveau moyen (à partir de 40, range lvl entre 40 et 50), donne une ceinture de vélocité très appréciable pour les classes qui frappent ^^ (interessante aussi pour les autres au niveau des stats)

Je propose de faire ça mardi 25/07/2006

Inscrits :
- Gartock (moine 45)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [QH] L'enseignement de Yoru
« Réponse #2 le: 24 juillet 2006, 11:36:06 »
De mémoire, je crois que Druu en est au dernier PNJ (ou vers la fin en tout cas).
Si notre connection Internet refonctionne, elle devrait être présente.



Moander

  • Invité
Re : [QH] L'enseignement de Yoru
« Réponse #3 le: 24 juillet 2006, 12:11:56 »
Je m'inscrit également.  (Moander)

Il y a une heure de rendez-vous?

Khilia

  • Invité
Re : [QH] L'enseignement de Yoru
« Réponse #4 le: 24 juillet 2006, 12:26:14 »
j'en suis à cythan , et pareil que pour ce soir dispo jusqu'à 22h

shalana

  • Invité
Re : [QH] L'enseignement de Yoru
« Réponse #5 le: 24 juillet 2006, 13:42:47 »
si je viens c'est à partir de 22"30-23h :/

en fait je soupçonne le lézard de le faire expres

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : [QH] L'enseignement de Yoru
« Réponse #6 le: 24 juillet 2006, 13:43:13 »
erf, je suis en déplacement à Montpellier jusqu'à vendredi :/

je prend mon portable avec moi, mais je suis  pratiquement sur de ne pouvoir me log qu'à 23h00.

Ohacia ne la pas encore déclanchée, à la la limite elle progressera le plus loin possible et nous verrons.

si non je vous souhaite une bonne balade, j'aprécie beaucoup nos dernières sorties, nous nous retrouvons, et c'est très agréable.
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : [QH] L'enseignement de Yoru
« Réponse #7 le: 24 juillet 2006, 14:43:53 »
Soirée famille le mardi,  c'est dommage je suis pile dans la tranche de niveau (46).

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [QH] L'enseignement de Yoru
« Réponse #8 le: 25 juillet 2006, 10:25:07 »
Je pense que Druu ne pourra pas dans le groupe ce soir :(

Nous n'avons toujours pas de connection Internet.

J'ai eu Mael au fil et lui aussi a des soucis de connexion (il essaiera quand meme de se connecter pour les livres d'artisanat).



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [QH] L'enseignement de Yoru
« Réponse #9 le: 25 juillet 2006, 10:45:04 »
wanamoo c'est plus fort que toi !!  :icon_mrgreen: (c)troll inside

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés