collapse

Auteur Sujet: interguilde  (Lu 2442 fois)

shalana

  • Invité
interguilde
« le: 29 juillet 2006, 15:56:16 »
qui aurait une idée de sortie interguilde ?

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : interguilde
« Réponse #1 le: 29 juillet 2006, 19:52:34 »
Combien de guildes ? Les veilleurs seulement ? Ou bien est-ce pour connaitre certains membres des furies ?

Cybele

  • Invité
Re : interguilde
« Réponse #2 le: 30 juillet 2006, 18:16:12 »
Si c'est pour les furies pourquoi ne faite vous pas une sortie "découverte" histoire de vous rencontrer un peu sans forcement avoir de "but" (qui limiterait le nombre de membres a ceux interessés par ledit but).
Décourverte d'une zone "moyenne" (lvl 30/40) avec le tour des popotes à quetes du coin, visite des zones de cultures minières, maraichères, piscicoles, ... nettoyage de quelques chemins encombrés par de vils monstruosités, ...
A mon époque cela se faisait de temps en temps ce genre de petites sorties sans objectif et c'etait souvent l'occasion d'un peu de galejade et de rigolade. A savoir si les jeunes savent encore errer sans but et sourire d'un rien ;o))

shalana

  • Invité
Re : interguilde
« Réponse #3 le: 30 juillet 2006, 20:58:19 »
pour les guildes : veilleurs, furies et nous

sinon je crois que les veilleurs sont aussi en contact avec une autre guilde


(j'ai un but : m'écouter jouer?)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : interguilde
« Réponse #4 le: 31 juillet 2006, 00:31:00 »
(j'ai un but : m'écouter jouer?)

Ca ferait trop de monde à attacher... Quoique dans ce cas, le mieux soit d'attacher le barde ! :icon_twisted:

Sinon les veilleurs sont en contact avec les Alfirins, je crois. Et pour le lieu, ça dépend de beaucoup de choses, le nombre de participants, les niveaux... Ce n'est pas une sortie qu'il faudrait organiser mais plusieurs.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : interguilde
« Réponse #5 le: 03 août 2006, 12:53:34 »
Comme je l'ai mis sur le topic ouvert par Kloudia, se lancer dans la quete prismatique (I) peut etre l'occasion de nombreuses sorties en alliance (certes, réservées à ceux qui sont proches du niveau 50, mais de plus en plus parmi nous commençons à atteindre ce niveau).

Mais il est vrai que j'attends avec impatience l'arrivée des furies sur le cc commun (du moins j'espère de tout coeur que celà se fera), ce qui va grandement faciliter la création de groupes mixtes, et ainsi qu'on puisse apprendre à ce connaitre en partageant nos aventures  :)

Socfredis

  • Invité
Re : interguilde
« Réponse #6 le: 11 août 2006, 15:28:11 »
Plop ;)

Nous avons effectivement l'intention de développer nos relations avec les Alfirins (si ça marche bien avec eux évidemment ;)) , ce que nous allons faire officiellement prochainement, certains d'entre nous dont moi-même avons déjà des contacts avec eux, mais afin de gérer correctement le rapprochement avec les Furies d'Innoruuk nous attendons un petit peu afin de pouvoir mieux nous consacrer au sujet de l'intégration des Furies dans la Sombre Alliance ;)

Enfin sinon nous sommes évidemment partants pour des sorties au sein de la Sombre Alliance  :icon_razz:

Amicalement,


 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés