collapse

Auteur Sujet: Quète du tapis  (Lu 9272 fois)

Khilia

  • Invité
Quète du tapis
« le: 15 août 2006, 15:04:39 »
je suis à la recherche d'autres artisans qui auraient envie ou besoin de faire cette quète

elle se prend dans le village à droite sur la plage en arrivant des docks ( lvl 47 pour pouvoir la prendre )

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Quète du tapis
« Réponse #1 le: 15 août 2006, 18:22:25 »
J'en suis a la partie 3, il faut aller voir une PNJ 55 dans Maj'dull, puis apres le Djinn.

J'ais demander un coups de main dans l'apres midi, visiblement on pourrais faire sa ce soir.

Youffie

  • Invité
Re : Quète du tapis
« Réponse #2 le: 16 août 2006, 10:31:06 »
Dans 12 lvl...  :icon_cool:

Khilia

  • Invité
Re : Quète du tapis
« Réponse #3 le: 17 août 2006, 01:18:58 »
j'ai juste la partie avec les spectres d'Anuk à avoir pour finir la deuxième étape

toujours pas de volontaires ?


Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Quète du tapis
« Réponse #5 le: 17 août 2006, 08:21:00 »
Ben, en faite j'ais poster cette idée de "sortie" (ainsi que celle pour la prisma) sur la partie sortie du forum alliance, mais vue le nombre misérable de lecture qu'il y a eu dessus (le plus grand étant 2, dont une fois moi pour verife un truc), je me demande si des gens vont la-bas en regardant autre chose que la bilbiothèque.

Surtout quand je vois que certains alliés viennent posté ici et pas la-bas, pouquoi ne pas faire de notre fofo le fofo alliance presque  :icon_twisted: (dsl, semaine courte mais "difficile", du coups mes "idées" sorte de ma tête sans tourné 7 fois dans mes neuronnes  :icon_mrgreen:).

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Quète du tapis
« Réponse #6 le: 17 août 2006, 09:34:49 »
Je seuis présent ce soir, et donc je pourrai t'aider ;)

rdv aux docks ce soir?

à quelle heure?
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Quète du tapis
« Réponse #7 le: 17 août 2006, 10:19:34 »
De mémoire, Druu en est également au méchant pas beau à trucider dans MajDul. Si un groupe se forme pour ce soir, elle en sera normalement.
Je pense pouvoir aider également s'il y a besoin.



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Quète du tapis
« Réponse #8 le: 17 août 2006, 10:27:44 »
je me demande si des gens vont la-bas en regardant autre chose que la bilbiothèque.

Surtout quand je vois que certains alliés viennent posté ici et pas la-bas, pouquoi ne pas faire de notre fofo le fofo alliance presque  :icon_twisted: (dsl, semaine courte mais "difficile", du coups mes "idées" sorte de ma tête sans tourné 7 fois dans mes neuronnes  :icon_mrgreen:).

Si j'ai bien lu sur le forum des veilleurs, certains n'arrivent pas à y accéder.

@Ghany (ou Titam  :icon_cool:) je pense qu'on devrait tout simplement enlever la protection par mot de passe pour y accéder, je ne vois pas grand chose de secret là bas

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Re : Quète du tapis
« Réponse #9 le: 17 août 2006, 11:53:47 »
je me demande si des gens vont la-bas en regardant autre chose que la bilbiothèque.

Surtout quand je vois que certains alliés viennent posté ici et pas la-bas, pouquoi ne pas faire de notre fofo le fofo alliance presque  :icon_twisted: (dsl, semaine courte mais "difficile", du coups mes "idées" sorte de ma tête sans tourné 7 fois dans mes neuronnes  :icon_mrgreen:).

Si j'ai bien lu sur le forum des veilleurs, certains n'arrivent pas à y accéder.

@Ghany (ou Titam  :icon_cool:) je pense qu'on devrait tout simplement enlever la protection par mot de passe pour y accéder, je ne vois pas grand chose de secret là bas

Voilà c'est fait :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés