collapse

Auteur Sujet: Quète du tapis  (Lu 9272 fois)

Khilia

  • Invité
Quète du tapis
« le: 15 août 2006, 15:04:39 »
je suis à la recherche d'autres artisans qui auraient envie ou besoin de faire cette quète

elle se prend dans le village à droite sur la plage en arrivant des docks ( lvl 47 pour pouvoir la prendre )

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Quète du tapis
« Réponse #1 le: 15 août 2006, 18:22:25 »
J'en suis a la partie 3, il faut aller voir une PNJ 55 dans Maj'dull, puis apres le Djinn.

J'ais demander un coups de main dans l'apres midi, visiblement on pourrais faire sa ce soir.

Youffie

  • Invité
Re : Quète du tapis
« Réponse #2 le: 16 août 2006, 10:31:06 »
Dans 12 lvl...  :icon_cool:

Khilia

  • Invité
Re : Quète du tapis
« Réponse #3 le: 17 août 2006, 01:18:58 »
j'ai juste la partie avec les spectres d'Anuk à avoir pour finir la deuxième étape

toujours pas de volontaires ?


Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Quète du tapis
« Réponse #5 le: 17 août 2006, 08:21:00 »
Ben, en faite j'ais poster cette idée de "sortie" (ainsi que celle pour la prisma) sur la partie sortie du forum alliance, mais vue le nombre misérable de lecture qu'il y a eu dessus (le plus grand étant 2, dont une fois moi pour verife un truc), je me demande si des gens vont la-bas en regardant autre chose que la bilbiothèque.

Surtout quand je vois que certains alliés viennent posté ici et pas la-bas, pouquoi ne pas faire de notre fofo le fofo alliance presque  :icon_twisted: (dsl, semaine courte mais "difficile", du coups mes "idées" sorte de ma tête sans tourné 7 fois dans mes neuronnes  :icon_mrgreen:).

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Quète du tapis
« Réponse #6 le: 17 août 2006, 09:34:49 »
Je seuis présent ce soir, et donc je pourrai t'aider ;)

rdv aux docks ce soir?

à quelle heure?
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******