[Quête d'accès][57]Au service du Maître djinn : il faut que j'aille parler au Maître Djinn (c'est au fond de Poet Palace)
[Indispensable][50]Tromperie : il s'agit d'une des quêtes de la Prismatic, je dois rassembler les 4 anneaux des lieutenants de Darathar (Epic)
[Drowned Cavern][60]Stop the Underpaw Army (Acts of War) : Quête Epique de l'adventure pack des Gnolls
[Les Steppes du Tonnerre][60]Un éclat assombri : dernière quête (épique) des Gnolls
[Living Tombs][54]Orientation géographique : Examiner la Harpe serpent et tuer les gardiens en un temps limité (5 min je crois)
[Shimmering Citadel][58]La boîte à musique faite à la main : Trouver les scarabéidés (harvest) dans Shimmering Citadel et Poet Palace. Il y a 4 scarabéidés à trouver
[Silent City][58]La Progression de Punja : Chercher l'Enigme de glace
[Temple perdu de Cazic-Thule][47]Le coeur de la peur (héroïque) : Tuer l'Acidic Mass (assez simple) et collecter des coeurs de Golem (il faut un groupe complet) avant d'aller dans une instance sympathique (en y allant seule, j'étais bloquée car je n'avais qu'un coeur de golem et je n'ai pu débloquer un passage)
[Maj'Dul][53]Court of Blades : La purge de Dukarem - Première partie : Tuer Raja le Sunspeaker, le chef des prophètes fous (à PoF)
[53]Les champions de Rujark (héroïque) : Tuer Vokkal le Prévoyant
[60]Champion des Blades : Gagner le tournoi de l'arène des Blades (dernière quête de la Court, à faire en groupe)
[Pillars of Flame][60]Retour dans le passé : Trouver la grotte dont parlait Siraj (quête pour l'Amulet of the Swords of Ro)
Voilà, en vous remerciant par avance pour votre aide