collapse

Auteur Sujet: Claymore  (Lu 6278 fois)

kloudia

  • Invité
Re : Claymore
« Réponse #10 le: 12 septembre 2006, 05:32:26 »
OK,oui ej comprend mais il y a 3 semianes jai passer 2 semianes a étudier le reste du développer d ela claymore.Environ 8 personne sont dis qui allais être présent et...........rien.


Je vais participer mais pas organiser ses tout.(Même la ma copine risque de passer avant la guilde--le contraire de quand j'organisais des semaines d'avance)

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Re : Claymore
« Réponse #11 le: 12 septembre 2006, 08:41:45 »
En fais ya rien eu.........encore une fois.


P.S.      Plusieurs recherche on servis a rien,Deux fois de suite.Donc, j'organise plus rien .

Hahaha, la fois ou tu a organisé la suite de la prisma (sisisi rappelé vous quand j'ais bouletisé a mort pour avoir mon Tapis  :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:) le 25/08, tu étais connecté dans l'obelisk of lost soul, et tu n'as pas daigné remonter à la surface pour venir essayer de relancer l'idée.

Je te rapelle aussi (encore une tite fois), que nous avons un forum alliance qu'il serait bon d'utiliser quand tu veut organiser, car il faut pas se voiler la face, en groupe guilde uniquement, je ne suis pas sur que les grosse quetes HL soit réalisable, se qui est une "bonne" chose aussi, je prefere l'ambiance tite guilde sympas (avec alliance) que grosse guilde Ubber HL....

Maintenant, je sais a quelle point la gestion des personnes est difficile (pour le faire IRL toute l'année), et je me doute donc a quel pont sa doit etre dur d'organisé une sortie IG sachent que les gens feront souvent passer l'IRL avant le jeux.

C'est donc un grand MERCI que je dis a tous ceux qui ont le courage d'organiser des sorties.
« Modifié: 12 septembre 2006, 08:43:16 par Zephyro / Drelioh »

kloudia

  • Invité
Re : Claymore
« Réponse #12 le: 12 septembre 2006, 16:13:42 »
j'étais dans l'obelisk car on étais que 3.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés