collapse

Auteur Sujet: Diablo II a 10 ans ...  (Lu 78693 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #290 le: 15 mai 2012, 09:01:14 »
Les trucs de vente en argent réel ne démarreront que la semaine prochaine. C'est pour ça qu'ils sont en rouge.

J'imagine le temps de stabiliser tout le bousin et de tester à grande échelle l'HdV en or avant de passer aux choses sérieuses (où ils ne peuvent pas se permettre de merder).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #291 le: 15 mai 2012, 09:02:55 »
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe que 80% de la page est consacrée aux HV ...


Bon, je vais acheter mon jeu, si le magasin ou je vais n'en a pas, on se revoit au 20h de TF1, rubrique "attentat destructeur"  :grin :grin :grin
« Modifié: 15 mai 2012, 09:05:09 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.


Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #293 le: 15 mai 2012, 10:19:37 »
Pfff... ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Terminé le mode normal. C'est pas là qu'est la vraie course  :icon_twisted:

De toute manière, en jouant normalement, le jeu en normal se finit en 15-20 heures la première fois. C'est évident qu'avec dix heures d'avance, les coréens allaient finir le jeu quasiment avant qu'ils soient lancé en Europe (et je parle même pas des USA).
« Modifié: 15 mai 2012, 10:28:31 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #294 le: 15 mai 2012, 10:49:31 »
C'est moi ou vous piaffez depuis 10 ans pour un jeu qui se termine... en 20h  :icon_eek:

 :dehors

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #295 le: 15 mai 2012, 14:34:17 »
*raaaaahhhhhhhh (avec la bave et tout  :grin)*

Bon, j'ai passé l'intro avec mes 5 perso (1 par classe hein  :grin)

J'ai déjà Nana dans ma liste, je verrais ça ce soir pour les autres BTag.

J'ai remarqué que l'or est commun à tous les perso ... à voir à l'usage si c'est bien ou pas, ou alors c'est un bug ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #296 le: 15 mai 2012, 14:43:53 »
Non, l'or, le coffre et l'artisan sont communs à tous les persos.

Si c'était pas le cas, tu passerai ton temps à te faire chier pour transférer des objets, à monter un seul artisan et à regrouper toutes les recettes dessus et à transférer de l'or d'un perso à l'autre  :albino

Qu'est ce que tu appelles l'intro ???
« Modifié: 15 mai 2012, 14:45:54 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #297 le: 15 mai 2012, 16:00:36 »
Non, l'or, le coffre et l'artisan sont communs à tous les persos.

Si c'était pas le cas, tu passerai ton temps à te faire chier pour transférer des objets, à monter un seul artisan et à regrouper toutes les recettes dessus et à transférer de l'or d'un perso à l'autre  :albino

Qu'est ce que tu appelles l'intro ???

Ah ok.

Ben l'intro c'est juste la cinématique qui diffère pour chaque perso  :albino, je les ai tous amenés à Nouvelle Tristram, ils sont tous niveau 2.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #298 le: 15 mai 2012, 17:23:22 »
ils sont tous niveau 2.

Quel GB ce Goro  :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #299 le: 15 mai 2012, 18:39:46 »
Bon, j'ai balancé les invit pour les BTag de ceux qui ne sont pas encore la.

Je sais pas si le système les empilent, je suppose que oui puisque j'en ai reçu dès ma première connexion.

A part ça, ben ça déchire la race de sa mère !!!  :grin :grin :grin

Je pense faire le niveau normal en solo, histoire de (re)prendre mes marques, de voir chaque classe tranquille, de bourriner comme une brute, de visiter chaque recoin, de looter comme un dingue  :grin :grin

Raaahhhh, la musique à la guitare, le petit son des objets qui tombent .... ça y est, je suis accro grave!, les 10 ans d'attente sont oubliés  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés