collapse

Auteur Sujet: Diablo II a 10 ans ...  (Lu 79489 fois)

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Re : Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #230 le: 03 mai 2012, 20:29:40 »
Bref, le coeur du jeu est très bien mais il y a pas grand chose autour.

Pour moins de 7E, Toy Soldiers vous comblera bien plus que ce jeu de drogués !  :albino

Toy soldiers est une turie :)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #231 le: 03 mai 2012, 21:55:39 »
Alors là je m'insurge en me drapant dans ma dignité d'un air supérieur (je plaisante, hein ...) !

D3 et GW2 ne sont pas dans la même catégorie, la comparaison absolue ne peut donc pas se faire à mon sens.

D3 c'est selon moi un défouloir, un jeu d'appoint (en attendant TSW, en ce qui me concerne). On commence quand on veut, on arrête quand on veut, sans contrainte, et je ne pense pas qu'il y ait du contenu pour lequel le groupage est obligatoire.

GW2 c'est un un grand MMORPG, qui semble tendre un peu vers le modèle FtP (pour le moment, peut-être rien d'indispensable dans leur boutique, et puis un jour ça fera comme Lotro), qui sera pour moi le successeur de WoW, avec les avantages d'ajouts de contenus réguliers et d'une communauté importante, et l'inconvénient de la dite communauté (en ce qui me concerne, le fait qu'il ne soit pas en instancié total sera rédibitoire).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #232 le: 05 mai 2012, 11:27:44 »
Citer
GW2 c'est un un grand MMORPG, qui semble tendre un peu vers le modèle FtP (pour le moment, peut-être rien d'indispensable dans leur boutique, et puis un jour ça fera comme Lotro), qui sera pour moi le successeur de WoW, avec les avantages d'ajouts de contenus réguliers et d'une communauté importante, et l'inconvénient de la dite communauté (en ce qui me concerne, le fait qu'il ne soit pas en instancié total sera rédibitoire).

Non, non, non et oui  ;) 
Non ce n'est pas F2P puisque tu paies une boîte pour jouer.
Non pour l'évolution que tu prédis sur la boutique. Enfin je ne vois pas ce qui te permet de dire cela sachant que ça n'a jamais été le cas sur GW1, le jeu étant financé essentiellement par la vente des extensions.
Non, pas clair qu'il y ait des ajouts réguliers en dehors des extensions, justement. Parce que ce n'est pas un jeu à abonnement.
Oui, la communauté sera sans doute pourrie. Ce qui n'était pas un problème dans GW1 (instancié total) et le sera plus dans GW2.

Enfin pour la différence entre D3 et GW2 on est bien d'accord. Mais ce sont tous les deux des jeux de rôle, coopératif en ligne, sans abonnement... Bref, ça tape quand même en partie dans la même catégorie de  joueurs. Un autre point de ressemblance : si la communauté de GW est pas terrible, celle de Diablo est dix fois pire  :grin
« Modifié: 05 mai 2012, 11:33:43 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4335
    • Jardinage de code
Re : Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #233 le: 05 mai 2012, 12:18:12 »
Tout pareil d'accord avec @Fred ci-dessus.

(en ce qui me concerne, le fait qu'il ne soit pas en instancié total sera rédibitoire).

Si tu a du temps, teste donc GW1, il est full instancié, tu est tout seul (avec ton éventuel groupe) dès que tu sort des villes, ça devrait te plaire. Tu peut même te passer des autres joueurs depuis l'arrivée des héros.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #234 le: 05 mai 2012, 12:57:33 »
Sinon pour arrêter de parle de chose pas importantes, je me permets de signaler une preview de la version digitale du guide officiel (sur itunes) qui détaille les caractéristiques d'un monstre normal dans les 4 modes. Monstre de l'acte IV donc parmi les plus puissants, mais tout de même :)

http://diablo.incgamers.com/blog/comments/bradygames-strategy-guide-pages


ModeVieDégats
Normal1500440
Nightmare15.0003400
Hell60.00014.000
Inferno360.000170.000

Juste pour rigoler, le Skeleton King a 2.500.000 points de vie en Hell et environ 17.000.000 en Inferno  :icon_eek:
« Modifié: 05 mai 2012, 13:01:54 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #235 le: 05 mai 2012, 16:43:27 »
Citer
Enfin pour la différence entre D3 et GW2 on est bien d'accord. Mais ce sont tous les deux des jeux de rôle, coopératif en ligne, sans abonnement... Bref, ça tape quand même en partie dans la même catégorie de  joueurs. Un autre point de ressemblance : si la communauté de GW est pas terrible, celle de Diablo est dix fois pire  :grin

La différence, c'est qu'avec un jeu comme D3, tu n'es pas obligé de subir la communauté ...

Bon, l'essentiel c'est que chacun y trouve son compte.

Tout pareil d'accord avec @Fred ci-dessus.

(en ce qui me concerne, le fait qu'il ne soit pas en instancié total sera rédibitoire).

Si tu a du temps, teste donc GW1, il est full instancié, tu est tout seul (avec ton éventuel groupe) dès que tu sort des villes, ça devrait te plaire. Tu peut même te passer des autres joueurs depuis l'arrivée des héros.

Oui, je l'ai testé, ça a quand même pas mal vieilli ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #236 le: 07 mai 2012, 18:59:07 »
Alors, attention, information méga importante : l'heure à laquelle on pourra installer le jeu (pour pouvoir lancer la partie à 00:01 le 15 !  :grin ).
Citer
We will be unlocking the game’s installer at 8:01 a.m. PDT on May 14. This will allow you to begin installing the game, troubleshoot any issues you run into, download and install the launch day 1.0.1 patch, and be ready to play as soon as the servers come online.

Donc 8:01 pacifique, ça correspond à en gros 18 ou 19 heures chez nous. Espérons que ce soit plus tôt chez nous pour qu'on soit sûr d'être près à maraver Battle.Net dès minuit  :icon_razz:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4335
    • Jardinage de code
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #237 le: 07 mai 2012, 19:36:39 »
... mouais, ça c'est le truc qui me hérisse le plus sur Diablo 3, l'obligation d'être connecté en permanence à battle.net, et pas de mode LAN  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: (et leurs arguments bidons me filent la gerbe ...).

Y a intérêt à ce que leur archi tienne la route ...


Cela dis,

J-8 !!!
« Modifié: 07 mai 2012, 19:47:46 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #238 le: 07 mai 2012, 19:48:10 »
Goro , 'ttention à ta pile, reste une semaine !

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #239 le: 07 mai 2012, 20:20:07 »
... mouais, ça c'est le truc qui me hérisse le plus sur Diablo 3, l'obligation d'être connecté en permanence à battle.net, et pas de mode LAN  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: (et leurs arguments bidons me filent la gerbe ...).

Y a intérêt à ce que leur archi tienne la route ...

Si je comprend bien, on ne peut pas jouer solo sans être connecté ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés