collapse

Auteur Sujet: Diablo II a 10 ans ...  (Lu 79425 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #240 le: 07 mai 2012, 20:23:19 »
Bah non, c'est un jeu en ligne... C'est comme Lotro ou GW, tu peux pas jouer du tout non connecté.

Cela dit... Quelqu'un avait envie de jouer tout seul dans son coin ? Hein ?

Quelqu'un a encore l'âge de faire des week-ends LAN avec ses copains geeks quand les parents sont pas là, en faisant sauter les plombs avec les 5 PCs branchés sur des prises multiples enchaînées ? Non plus ? :albino

Donc, en pratique, la limitation uniquement en ligne ne m'impacte pas vraiment.
« Modifié: 07 mai 2012, 20:29:43 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Re : Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #241 le: 07 mai 2012, 20:43:58 »
Quelqu'un a encore l'âge de faire des week-ends LAN avec ses copains geeks quand les parents sont pas là, en faisant sauter les plombs avec les 5 PCs branchés sur des prises multiples enchaînées ? Non plus ? :albino

Oui, moi  :grin, j'ai encore fait ça il y a quelques mois, pc dans le coffre, et direction chez un pote pour une grosse LAN Empire Earth 3 à 6.

Même si on pouvait effectivement rester chez nous, c'était quand même nettement plus marrant de s'invectiver en direct et de se marrer comme des fous  :grin

Le débat est stérile, puisque déjà terminé, mais le mode LAN était vraiment sympa dans de nombreux cas, pas de net (genre maison de campagne), même si pour ça il fallait avoir un perso LAN et un perso bnet ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #242 le: 07 mai 2012, 21:59:44 »
Perso, je ne jouerai pas s'il n'y a pas moyen de jouer hors ligne. Donc oui, ça m'impacte, même si je n'habite plus hcez papa maman depuis belle lurette :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #243 le: 07 mai 2012, 22:04:37 »
Dans le genre, le pompon revient quand même à Skyrim où la connexion à Steam est obligatoire... pour un jeu uniquement solo ^^
Bon ok, après une première connexion on peut mettre Steam hors-ligne, mais quand même c'est assez déroutant quand on n'est pas habitué à ce genre de truc.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #244 le: 08 mai 2012, 07:41:01 »
Citer
Perso, je ne jouerai pas s'il n'y a pas moyen de jouer hors ligne. Donc oui, ça m'impacte, même si je n'habite plus hcez papa maman depuis belle lurette :)

Hum... je ne sais pas si c'est une position de principe ou parce que tu comptais sur Diablo comme un jeu "de secours" auquel jouer quand tu n'es pas connecté. M'enfin, voilà une position qui me désole : comment je vais faire si les GB de la guilde ne farment pas du matos pour moi :castor
Citer
Dans le genre, le pompon revient quand même à Skyrim où la connexion à Steam est obligatoire... pour un jeu uniquement solo ^^
Bon ok, après une première connexion on peut mettre Steam hors-ligne, mais quand même c'est assez déroutant quand on n'est pas habitué à ce genre de truc.

Hum... y'a plein de jeux solo qui exigent une connexion internet de temps à autre (via steam ou autre). Pour lutter contre le piratage essentiellement. Bah... déjà, tous les jeux achetés sur Steam  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #245 le: 08 mai 2012, 10:19:27 »
En ce qui me concerne, l'aspect online ne me sera pas utile dans un premier temps. En effet, il parait qu'il y a une quête épique et quelques dialogues, donc en groupe ça doit pas être évident d'attendre pour des gens qui veulent aller vite ou qui ont déjà découvert.

Maintenant nous pourrions faire une sorte de "Bourse du Cercle" et y déposer quelques objets qui ne sont pas utiles pour notre classe et utiles aux autres.

Et comment ça marche le réglage de l'envirronement si le groupe est disparate en terme de niveaux ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #246 le: 08 mai 2012, 10:22:56 »
Hum... ça marche pas je pense. Il n'y a pas d'ajustement de niveau.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #247 le: 08 mai 2012, 10:26:58 »
 :icon_cry:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Diablo II a 10 ans ...
« Réponse #249 le: 09 mai 2012, 07:25:36 »
Quand Diablo rencontre Naruto ...

Ca aurait pu être grandiose, c'est juste ... Bref suis pas fan :(
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés