collapse

Auteur Sujet: raid prisma 1  (Lu 32218 fois)

pheolia

  • Invité
raid prisma 1
« le: 28 septembre 2006, 01:27:09 »
suite a la sortie a maiden gulch, nous poursuivons la prisma 1 par les raids sur les drakotas...

le premier se fera a miragul's menagerie a everfrost le mercredi 11 octobre ...rendez vous a 20h30 sur les docks

pour les suivant ça sera plus ou moins regulierement les vendredi et mercredi soir...

envoyer un mail ou contacter pheolia pour les reservation : )

voili voilou a ++

pheolia

kloudia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #1 le: 28 septembre 2006, 05:43:34 »
bon et bien pour celui oublier moi normalement j'ai cours . :(

p.s.   Espèrez que se sois ma semaine mi-session lol.

pheolia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #2 le: 28 septembre 2006, 10:40:45 »
suite a la demande de la horde de neriak (autres alliés sur le coup) il sera surement re-organisé une sortie maiden gulch pour ceux qui ont raté la 1ere...

je dirai plus dans la journée consernant la date et l'heure...

ça serai bien de le faire la semaine prochaine pour laisser enseit a chaque guilde // personne de faire les runes...

a moins que cette sortie soit  aussi organisée en inter-guilde pour faciliter la chose (notement au niveau de l'obelisque ou il faut un acces assez long et difficil...)

voila voila

pheolia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #3 le: 28 septembre 2006, 10:44:34 »
sinon kloudia, je pense que a la alongue chaque drakota sera fait plusieurs fois...celui de la menagerie étant assez facil on le passera d'un coup j'espere mais il sera toujours possible de le refaire étant donné que chaque instance si on reussi du 1er coup est assez rapide on peux eventuelement en faire 2 en une soirée, cad refaire un drakota pour les personnes ou meme personnages (pour les alts) ne l'ayant pas fait...

enfin en tout cas tu aura toujours une occaz de rattrapper ton retard sur les drakota....

par contre une fois les 3 drakota down pour la majorité on enchainera directement sur drayek car étant assez complexe on le passera surement pas dès le 1er coup... et ensuite darathar :)

 voili voilou

pheolia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #4 le: 28 septembre 2006, 11:39:42 »
voila programme terminé, on fait durant la semaine prochaine maiden gulch et les rune et eventuelement descente a nagafen pour ceux qui veulent rattrapper...

voici le programme, vous verrez que meme si on peux faire plusieurs drakotas dans la soirée, on les fera de toute facon le jour prevu, ce qui laisse 2 possibilité de les valider pour chaque personne...

voici le programme...

pheolia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #5 le: 28 septembre 2006, 11:40:25 »
(MESSAGE INTER-GUILDE)

bon alors petite compilation de tout ce qui a été prévu pour la prisma 1

Mercredi 4 : raid maiden gulch pour ceux qui ont raté et ceux qui donnent un coup de main pour mettre tout le monde a jour...

Vendredi 6 : runes en groupes pour tout ceux qui ont pas ou qui aident

intermede : il faudra trouver un soir pour aller voir nagafen...pas facil en solo... a determiner ou a l'arrache...

Mercredi 11 : premier raid drakota, on fait minimum miragul's menagerie et si ça va vite on enchaine sur treembling lagoon voir sur CoD mais j'y crois pas les 3

Vendredi 13 : la chance soit avec nous :) second raid drakota, on fait (meme si deja tombé, on le refait pour ceux qui ont pas ou meme pour loot) treembling lagoon voir CoD a la suite et au cas ou un ti epic qui passe s'il reste du tps....

Mercredi 18 : dernier raid drakota théorique, a CoD aux steppes (parrallele a l'octogorgone) (encore une fois meme si deja fait) pour avoir le dernier eclat de drakota...

on aura alors terminé les drakota et nous pourrons enchainer sur drayek, aucune date actuelle, j'attend de voir le deroulement des choses...

voili voilou.... sauf changement, pour chaque sortie, rendez vous sur les dock de la zone consernée a 20h30, départ ou rentrée dans l'instance max a 21h00.... tant pi pour les retardataires.... sinon c'est pas gerable...

voili voilou consultez le calendrier...

enigma

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #6 le: 28 septembre 2006, 12:02:54 »
Bonjour,

Les raids c'est a partir de quel lvl ???

Meme si je suis encore asser loin du lvl mini pour en faire un je pense

A plus


Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : raid prisma 1
« Réponse #7 le: 28 septembre 2006, 12:23:23 »
Bonjour,

Merci chères alliées pour ces informations. Les AdC intéressés prendront contact avec vous pour participer au raid :)

Pour ma part, mes horaires de travail ne me permettent pas de venir aider la semaine 9 au 15 octobre.
J'en suis à l'étape où il faut collecter les anneaux des lieutenants de Darathar pour pouvoir se rendre sur l'Île du Refuge. J'essaierai d'être disponible lorsque le raid en sera là :)

pheolia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #8 le: 28 septembre 2006, 13:09:56 »
aaah ok ghany ben oui tu as le temps on y est pas encore on a deja drayek a passer avant ça mdr et ça risque de prendre du temps si le raid est pas full et equilibré... rien de prevue de precis pour l'instant pour l'apres drakota mais ça va venir....

quand a enigma, normalement il faut etre lvl 45 pour la prisma 1 je crois...oui 45 selon ogaming... donc si tu as ce niveau tu sera la bienvenue...sinon ben.... monte vite ou attend la prochaine :)

enigma

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #9 le: 28 septembre 2006, 16:32:08 »

Trés bien vous pouvez prevoir une Furie pour le raid alors, j'ai passé le lvl 47 hier soir et d'ici la j'en aurais bien passé encore un ou 2.

Par contre j'ai pas d'experience de raid alors il faudra un peut m'expliquer au début.

Et mon journal de quette est presque plein il faudrait combien de places je prevois que je fasse un peut de ménage avant.

A bientot ingame

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés