collapse

Auteur Sujet: raid prisma 1  (Lu 32216 fois)

pheolia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #10 le: 28 septembre 2006, 17:13:45 »
oki merci enigma ta presence sera fort utile :)

il te faudra 1 place dans ton journal normalement mais prevois en plusieur tout de meme...

sinon t'inquiete pour le raid j'expliquerai au début mais c'est pas compliqué tu fais ce qu'on te dis et en temps que healeur tu reste avec les autres et tu heal : ))) pas plus compliqué que ça mdr.... enfin tu verra bien la bas...c'est jamais que un gros groupe ou il ne faut encore moins faire de bétise et prendre l'aggro...voili voilou... je te note dans les présents alors...

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : raid prisma 1
« Réponse #11 le: 28 septembre 2006, 19:51:10 »
Pour ma part, je parle dragon, donc j'en suis à la récolte des éclats.

Je suis dispo pour toute les dates proposée, j'aiderai pour les phases précédentes.

Je dispose de l'accès du créateur (l'obelisque). ce qui falicitera la récolte des runes à cet endroit précis.

voilou :)

Ohacia Lame Noire lvl 26

pheolia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #12 le: 28 septembre 2006, 20:15:37 »
d'accord rudyan tu aura une place a nos cotés...dis moi juste ta classe et ton lvl stp...

pour les runes en fait on a juste prevu les runes vendredi pour mettre a jour...
chez les furies on a deja du monde qui a l'acces obelisque... si vous en avez aussi c'est cool...
enfin de toute facon il y aura toujours du monde pour l'avoir... voili voilou

Khilia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #13 le: 28 septembre 2006, 20:16:18 »
Je suis dispo le 6 et le 18 ( les autres soirs , je bosse )
J'en suis aux runes , donc petite mystique 60 up pour aider  :icon_razz:

pheolia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #14 le: 28 septembre 2006, 20:20:30 »
euh... juste un truc les artisans... y a t'il un moyen pour ne pas avoir a remettre son nom et mail a chaque message ?  parsque sinon je toruve ça super lourd :))

d'accord khilia merci...mais de toute facon les runes sont des objet a avoir...du drop et pas un ding donc meme si tu en rate c'est pas grave... l'important c'est qu'il y ai qqun qui ai les shard lorsqu'on en a besoin...

mais on aura de toute facon besoin de monde pour descendre les drakota...

ce qu'on fera, c'est une personne par guilde recoltera les shards...parsqu'on fera je pense au moins 2 fois les drakota vu que ça va vite.... il faudra donc une personne presente a chaque raid pour recuperer les shard.... voili voilou

Khilia

  • Invité
Re : Re : raid prisma 1
« Réponse #15 le: 28 septembre 2006, 20:26:46 »
euh... juste un truc les artisans... y a t'il un moyen pour ne pas avoir a remettre son nom et mail a chaque message ?  parsque sinon je toruve ça super lourd :))
faut t'enregistrer sur le forum  :icon_razz:

pheolia

  • Invité
Re : raid prisma 1
« Réponse #16 le: 28 septembre 2006, 20:58:24 »
lol ouki je croyai l'avoir fait mais j'ai telement changé et rempli de forum aujourd'hui que je perd la tete :))

khilia tu es le sosie de pheolia :) hé hé  copieuse :)


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : raid prisma 1
« Réponse #18 le: 29 septembre 2006, 13:52:25 »
Je serais present à toutes les sorties proposées parce que j'ai besoin de tout... en fait, je ne sais pas trop ou j'en suis dans cette quête, je crois qu'il faut de j'apprenne le Dragon.
Donc Nekao Superke Kerran  :icon_mrgreen: Assassin dans son 57ème niveau de progression : Present

Edit pour en dessous : Whaou Bravo Rudyan pour le 70 :)
« Modifié: 29 septembre 2006, 14:04:06 par Nekao »



Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : raid prisma 1
« Réponse #19 le: 29 septembre 2006, 13:56:38 »
c'est indiqué sous ma signature  :icon_twisted:

mais bon je te le dis quand mêêême :)

Nécro lvl 70

bisous
Ohacia Lame Noire lvl 26

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés