collapse

Auteur Sujet: Guerrier PVP  (Lu 3949 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Guerrier PVP
« le: 15 juin 2011, 18:26:16 »
Je voudrais me monter un rôle spécial PVP pour Nabud, mais les divers combinaison que j’essaie ne m'ont pas l'air très concluante!
Que faut t'il privilégier? avez vous des conseils ou idées là dessus?
Merci

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Guerrier PVP
« Réponse #1 le: 15 juin 2011, 18:30:28 »
le rerolling clerc  :icon_twisted:

Glawdys

  • Invité
Re : Guerrier PVP
« Réponse #2 le: 15 juin 2011, 18:33:01 »
Malheureusement, j'ai peur qu'Oma exagère à peine.

Sinon, je ne connais pas trop les guerriers. Es-tu allé voir sur JOL ? Au milieu de tous les ouins ouins, il y a de bons conseils.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guerrier PVP
« Réponse #3 le: 15 juin 2011, 19:20:31 »
Si tu avais fait un mage je t'aurais dit tempest/elem ou necro/ana ... si tu avais été vovo je t'aurais dit fais un TdE kikoo frag facile ...
Un clerc ben tu fais ce que tu veux en mettant tous tes points au hasard et tu roxx !
Wawa c'est la même que clerc, tu mets aussi tes points au hasard (ou pas), et de toute façon tu morfles !
 

Ah si il y a le tank anti caster, avec le drain de mana. Seigneur des failles, c'est ça ? Super casse bonbon (mais il faut un clerc aux fesses)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : Guerrier PVP
« Réponse #4 le: 15 juin 2011, 20:32:11 »
Hara par contre, il exagère, les choses ne sont pas aussi caricaturales que ça quand même :

- si tu es mage, tu peux bien être ce que tu veux comme spé, tu te fais défoncer par un TE. Encore heureux vu le burst qu'on a, ainsi que l'interrupt.
- quand tu es TE, les clercs sont intuables, les assassins te défoncent rien qu'avec leurs dots s'ils t'engagent.
- quand tu es wawa, tu as tes chances contre un TE(je parle de ce que je connais), tout dépend de ta spé, mais ça peut aussi mal finir.

Bref, chaque classe a son prédateur naturel et se retrouve donc en grande faiblesse face à une autre.

Il n'y a qu'au sujet des clercs qu'il faut se rendre à l'évidence :ils ne craignent vraiment pas grand monde en pvp sauf assist à plusieurs dessus. Et encore, faut espérer que personne n'aide à les healer parce que là sinon... En plus, pour peu qu'ils soient R6, c'est du grand n'importe quoi.
Et si le prochain patch note ne montre pas de modifications par rapport à ce qu'il est actuellement cela va empirer.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guerrier PVP
« Réponse #5 le: 15 juin 2011, 21:41:03 »
déjà là au level 29, je m'auto hot que je refresh (instant), je me fous les orbes, je me dispell (j'ai un truc qui dispell 3 effets en instant ...) et je suis imbutable avec une assist de 4-5 :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Guerrier PVP
« Réponse #6 le: 16 juin 2011, 08:41:18 »
Chevalier du néant Hara, Seigneur des failles c'est à distance , un espèce de guerrier mage qui lance des lances !
Euh sinon malheureusement , Oma a effectivement raison .. à moins que tu kiff Benny Hill ? ou que tu t'orientes tank.
Pas le temps là , séminaire aujourd'hui , petits fours  et golf au programme mais on en reparlera volontier de vive voie Nabud
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Guerrier PVP
« Réponse #7 le: 18 juin 2011, 11:58:06 »
Après plusieurs essais divers et varié j'ai reroll clerc  :icon_evil:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Guerrier PVP
« Réponse #8 le: 18 juin 2011, 14:11:19 »
 :icon_cool:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés