collapse

Auteur Sujet: Raid Rahotep  (Lu 6151 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Raid Rahotep
« Réponse #10 le: 03 novembre 2006, 10:49:51 »
Quand remonte-t-on une expédition pour corriger Rahotep ?

Au passage, nous étions 12 hier soir et Rastignac ainsi que Mini sont arrivés un peu plus tard, ce que je veux dire, c'est que nous avons les forces pour aller taquiner des mechants en raid.
Qui se sent une ame de leader ?



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Raid Rahotep
« Réponse #11 le: 03 novembre 2006, 11:23:40 »
Qui se sent une ame de leader ?

Toi  :icon_mrgreen:

Effectivement, si quelqu'un se sent pret à endosser le role de responsable de "raid leader" qu'il n'hésite pas, il y a toujours deux places de conseillers de disponible...

La guilde n'est pas orientée raid, mais je pense, malgré tout,  qu'on peut effectivement programmer une sortie par semaine raid vu notre roster actuel. Bien organisée et bien préparée on peut y trouver surement du plaisir, le simple fait de se retrouver tous ensemble est en soit un réel plaisir (meme si on se fait trucider comme hier soir)  :)

Il y a, semble t'il quelques raids interessants à faire du coté de DOF à notre portée (raid x2 ou x3) qui peuvent d'ailleurs faire gagner des SP à la guilde (les names down en raid rapportent des SP en général)

Il y a aussi, les raids de guilde (qui s'adaptent au niveau du raid) et qui permettent d'apprendre à jouer en raid x2. Je pense que ceux là on peu déjà les étudier et s'entrainer dessus.

Qu'en pensez vous ?

PS : on a quand meme réussi à valider 5 QH hier soir (4 à Zek, et une de Kloudia, la chope il me semble), ce qui fait pratiquement 4% en plus :)
« Modifié: 03 novembre 2006, 11:26:45 par Gortack »

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Raid Rahotep
« Réponse #12 le: 03 novembre 2006, 13:06:10 »
Première chose, en particulier dans le cas d'un ring comme Rahotep, il faut gèrer le mana, pas tout envoyer sur les premières saletés qui apparaisent. Bon, il manquait clairement un enchanteur ou bien un barde mais est-ce que les deux invocateurs ont donné des tessons de mana à la plupart (ou coeur c'est selon) en particulier aux soigneurs ?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid Rahotep
« Réponse #13 le: 03 novembre 2006, 13:47:46 »
non, clairement non, l'attaque a été faite sans préparation tout simplement parce que le groupe qui est arrivé a mis clairement la pression et nous a fait débuter le combat dans la précipitation.

J'ai pas du tout apprécié leur manière d'agir, clairement à se foutre de ma gueule 'ah ah, tu peux rester longtemps ici si tu montes pas Rahotep ne popera pas !', quelqu'un a relevé le nom de leur guilde ?

Un moyen assez simple de gagner ce raid est de laisser à chaque fois un monstre en vie, le temps que la mana puisse se regen (alors sans barde ou illu c'est un peu plus dur, mais les necro/invoc sont là pour distribuer les pierres mana).

Le fait qu'il y ait eu des LD aussi n'a pas aidé non plus ((

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Raid Rahotep
« Réponse #14 le: 03 novembre 2006, 14:32:50 »
Tout à fait d'accord avec Gortack :)
Nous y sommes allés la fleur au fusil sans vraiment plus de préparation.
En plus personnellement, j'ai eu un lag de folie, une image toute les 3 ou 4 secondes...
y-a-til eu une photo de prise du cimetiere des AdC ?  :)
Pour info, je suis repassé par là vers minuit, quelqu'uns de cette guilde campaient toujours  :icon_mrgreen:



kloudia

  • Invité
Re : Raid Rahotep
« Réponse #15 le: 03 novembre 2006, 14:50:56 »
si ce n serait pas de se décalage horaire,je prendrais le titre de raid leader avec plaisir.Mais ce n'est pas le cas.

Et pour info Gortack  je n'est aps compléter la choppe mais bien  : Sauver les Semelles  à Lava

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid Rahotep
« Réponse #16 le: 03 novembre 2006, 15:00:56 »
d'un autre coté, celà montre aussi qu'EQ2 n'est pas si facile que certains voudraient le faire croire, et qu'un minimum de préparation/stratégie est quelque fois nécessaire  :)

Allez, celà nous servira de leçon  ;)

evinia

  • Invité
Re : Raid Rahotep
« Réponse #17 le: 03 novembre 2006, 19:17:44 »
C'est pas grave les enfants il va manger encore plus gras la prochaine fois que l'on ira le voir pour lui faire comprendre que l'on a pas aimé sa conduite, et puis c'est tout.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés