collapse

Événements liés

  • [Raid] Sortie Drakota (20h40): 15 novembre 2006

Auteur Sujet: prochaine sortie prisma1 drakota (15/11)  (Lu 8967 fois)

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : prochaine sortie prisma1 drakota (15/11)
« Réponse #10 le: 06 novembre 2006, 17:28:51 »
rien n'empeche de faire la sortie raid de validation de Vox , un autre jour que le mercredi mais on en est pas (de nouveau) la... on verra en fonction des disponibilités de chacun quand on aura recupere un set d'eclats.

Si il etait possible d'avoir deux choses pour simplifier les sorties inter-guildes il faudrait :
- un tableau des disponibilités des membres de la guilde (desireux de faire des sorties cela va de soi)
- un nom, un homologue "raid leader" dans chacune des guildes alliées, (un chez les artisans, un chez les veilleurs)  . Je transmettrais en copie  les "mass mail" de rappel de sortie raid que j'envoie a ma guilde , a cette personne, qui a son tour ferait un mass mail de rappel dans sa guilde a elle... de maniere a bien rappeler a tout le monde (en plus du forum) la sortie, et de s'inscrire sur le forum!
je vais poster ca sur le forum des veilleurs egalement. Dites moi a qui je dois m'adresser chez vous, pour cette manip

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : prochaine sortie prisma1 drakota (15/11)
« Réponse #11 le: 06 novembre 2006, 20:14:00 »
Présent le 15, Nécro lvl 70 mentoring  :icon_mrgreen:
Ohacia Lame Noire lvl 26

rupes

  • Invité
Re : prochaine sortie prisma1 drakota (15/11)
« Réponse #12 le: 07 novembre 2006, 07:58:16 »
présent le 15 invocateur lvl 54 ( peut etre 55) :)


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : prochaine sortie prisma1 drakota (15/11)
« Réponse #14 le: 09 novembre 2006, 10:10:50 »
Je risque de pouvoir être là en fait (c'est mon mercredi de relache mensuel), donc Gortack présent (ou un autre de mes persos en fonction des classes présentes).

[Sortie rajouté au calendrier] :icon_mrgreen:

Cogito

  • Invité
Re : prochaine sortie prisma1 drakota (15/11)
« Réponse #15 le: 09 novembre 2006, 13:49:10 »
Cogito - Berserk 67 présent

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : prochaine sortie prisma1 drakota (15/11)
« Réponse #16 le: 13 novembre 2006, 17:06:37 »
Bon ben je relance le sujet sur le forum (je le ferai ce soir ingame) pour rappeler aux gens de s'inscrire pour merdredi... nous avons besoin de monde pour les drakota de prisma1, merci d'avance pour votre aide si vous decidez de venir.

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : prochaine sortie prisma1 drakota (15/11)
« Réponse #17 le: 14 novembre 2006, 20:46:19 »
Derniere mise au point (pendant que le jeu patche)

l'objectif de demain est simple :
-reunir les shards afin de pouvoir, un autre soir, reveiller vox et enquiller sur Drayek

Dans ce but, le raid n'est pas supposé etre un challenge... SI nous sommes moins de 24 et suivant les levels que nous sommes, j'espere que vous comprendrez tous que dans l'interet d'accelerer la finalisation de prisma1 (dont on est encore loin) , nous ne mentorerons pas, quitte a tuer les mobs en gris...
Si nous avons la possibilité, de cette maniere, d'enchainer les trois drakota en une soiree, ca n'est que mieux... ca nous permettra de faire drayek et vox d'autant plus vite, pour passer a des trucs plus interessant dont je ne doute pas que chacun d'entre vous attend avec impatience :
-la fin de prisma1
-le raid rahotep
-les raid prisma2 & 3
- sans oublier : le temps necessaire a la decouverte de EoF

J'espere que vous serez tous d'accord sur le principe de "torcher" ceci au plus vite!

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : prochaine sortie prisma1 drakota (15/11)
« Réponse #18 le: 15 novembre 2006, 10:55:07 »
En esperant que ce soir, les durées de patch ne risquent pas de poser de problèmes.
Personnellement, je n'ai rien patcher hier soir. Normalement je serais présent et je posterais ici en cas de soucis de connexions.



Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : prochaine sortie prisma1 drakota (15/11)
« Réponse #19 le: 15 novembre 2006, 12:11:11 »
Si Llogwey peut battre une dernière fois le rappel (confirmer la venue des inscrits au raid ou pas) car avec le patchage qu'il peut rester pour certains et la tentation pour d'autres de vouloir explorer EoF, la sortie peut se retrouver compromise  :icon_confused:

Pour ma part je confirme ma venue si le nombre de participants est suffisant, bien que je meure d'envie de jouer ma nouvelle tite Fae  :icon_razz:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés