collapse

Auteur Sujet: rahotep  (Lu 17456 fois)

evinia

  • Invité
Re : rahotep
« Réponse #30 le: 17 novembre 2006, 16:15:39 »
je devrai etre là  ;)

mais je pense que je serai dispo plutot vers les 21h30 mais je ferai mon possible pour etre là le plus tot possible.

Evinia que vous aimez tous

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : rahotep
« Réponse #31 le: 17 novembre 2006, 19:52:10 »
bon ben je reponds un peu tard mais je confirme aussi, facon j'avais deja confirmé :)

Khilia

  • Invité
Re : rahotep
« Réponse #32 le: 17 novembre 2006, 20:15:33 »
soyez tous à l'heure , départ à 21h30 pile poil

Khilia

  • Invité
Re : rahotep
« Réponse #33 le: 18 novembre 2006, 03:25:41 »
Petit résumé de ce beau wipe

Tout d'abord , je tiens à m'excuser auprès de Youffie et Evinia ( je les ai tell , elles savent de quoi je parle ) .

Ensuite , pour la prochaine fois , pour que ne se reproduise pas ce beau souk , je souhaite que les personnes inscrites initialement , confirment leurs venues sur le forum pour que les groupes ne soient pas un bidouillage de dernière minute ( pas facile à gérer en plus des différents tell des membres du raid and co ) .

Si l'heure ne convient pas , me le faire savoir le plus tôt possible pour pas faire attendre tout le raid , et surtout que je soit au courant du retard éventuel et ne pas remplacer cette personne sur un malentendu. ( me le dire de vive voix ou bien faire passer le message par un artisan , pour être sûr que je soit au courant ) .

De même , quand je demande si c'est ok pour tout le monde , prévenir si on a pas compris les consignes , ou si on est AFK  , car d'entrée le raid est parti en du n'importe quoi .

Sur ce , je vous attends de pieds fermes pour remettre ça  :icon_twisted:
« Modifié: 18 novembre 2006, 03:39:00 par Khilia »

kloudia

  • Invité
Re : rahotep
« Réponse #34 le: 18 novembre 2006, 05:48:16 »
La prochaine session si la journée et l'heur eme conviennent je vais Raid Lead cela.

Lors d ema qh   jai monter le raid en 30 minutes,sans même connaitre force et faiblesse du mob
résultat--->qh réaliser en 2 heures.

Kloudia VS Rahotep     pour le moment: 2/2

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : rahotep
« Réponse #35 le: 18 novembre 2006, 11:07:58 »
Le prob vient pas du lead, mais bien des consignes non respectées ou de desistement non prévu. Notre forum reste le lieu unique pour annoncer son absence (meme au dernier moment).

Il faut que les AdC apprennent des petites règles, pour que tous ensemble nous progressions dans la découverte des raids...

Allez, Khilia, courage  :)

kloudia

  • Invité
Re : rahotep
« Réponse #36 le: 18 novembre 2006, 15:49:41 »
J'ai pas dis que Khilia na pas fais son boulot lol.    Ses chians organiser et que le 3/4 de ceux qui confirme ne viennent pas

enigma

  • Invité
Re : rahotep
« Réponse #37 le: 18 novembre 2006, 22:05:28 »

Le pire c'est que ********************************************************, c'est pas cool ca !!
« Modifié: 20 novembre 2006, 16:31:22 par enigma »

Khilia

  • Invité
Re : rahotep
« Réponse #38 le: 19 novembre 2006, 00:46:43 »
Une dernière chose , si quelqu'un a quelque chose à repprocher , le faire en tell in game ou pm sur le forum . Ca ne se fait pas de dire que untel ou unetelle n'a pas fait son job sur le forum , question de respect . J'ai moi-même des choses à mettre au point avec certaines personnes , mais ça se fera en tell ou pm . Tout le monde a besoin d'apprendre et c'est pas en balançant qu'on avancera .

Charte de la guilde ---> relations amicales entre joueurs et respects

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : rahotep
« Réponse #39 le: 19 novembre 2006, 02:08:06 »
Une dernière chose , si quelqu'un a quelque chose à repprocher , le faire en tell in game ou pm sur le forum . Ca ne se fait pas de dire que untel ou unetelle n'a pas fait son job sur le forum , question de respect . J'ai moi-même des choses à mettre au point avec certaines personnes , mais ça se fera en tell ou pm . Tout le monde a besoin d'apprendre et c'est pas en balançant qu'on avancera .

Charte de la guilde ---> relations amicales entre joueurs et respects

Je suis complètement d'accord.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés