collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 536167 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6410 le: 16 septembre 2022, 08:11:12 »
Dune : ça m'a bien hypé, mais pas sûr que ce soit un MMORPG ?

New World : je suis sur Tartarus, viendez ;) ! En plus je joue solo, ils parlent tous allemand  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6411 le: 16 septembre 2022, 08:22:02 »
Pour Dune ce n'est hélas en rien un MMORPG :

Citer
Dune : Awakening combines the grittiness and creativity of survival games with the social interactivity of large-scale, persistent multiplayer games to create a unique and ambitious Open World Survival MMO.
Source

En clair un jeu de survie, donc PvP, et sans quêtes, ce sera sans moi  :icon_evil:

Sinon pour TESO j'aime toujours bien, par période. Là je m'amuse à monter un Gardien magique spé bâton . Par contre le truc maintenant c'est qu'il n'y a quasi plus aucun échange au sein du Cercle. Perso je ne prends même plus la peine de saluer puisque je n'obtiens aucune réponse 99% du temps. Quant à papoter dans le chat c'est illusoire.

Si vraiment on trouve un jeu sur lequel migrer, il faudra avant-tout, je pense, reconsidérer ce qu'est le Cercle.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6412 le: 16 septembre 2022, 13:58:24 »
C'est clair que la guilde Teso, ce n'est plus vraiment le cercle de l'Eveil après le départ des membres historiques.

J'y suis aussi actuellement (j'ai repris en janvier) mais c'est vraiment de l'échange a minima "bonjour" "ça va" "au revoir"... et en général c'est Mael qui me répond...alors qu'il y a pas loin de 9 connectés..

Je compte néanmoins y rester (parce que l'univers est énorme et les différents ajouts depuis la sortie du jeu me plaisent bien) jusqu'à ce que nous trouvions de nouveau un jeu qui pourrait nous regrouper pour retrouver l'esprit de la guilde...

par exemple

"
La Confrérie privilégie les relations amicales et l’entraide entre joueurs.

La bonne humeur et l'amusement règnent dans les canaux de discussion des Eveillés et cet état d'esprit doit être transmis dans nos relations inter et intra guilde. Nous sommes là avant tout pour nous amuser entre amis !

De plus, les membres du Cercle de l'Eveil apprécient la pratique du roleplay de "circonstances", en effet, incarner un hobbit sur la Terre du milieu ou un Ewok dans la guerre des Etoiles est d'autant plus appréciable si on créé une histoire à son personnage."

Bref, pour le moment, rien à l'horizon ! Donc faut se contenter de ce qu'on a.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6413 le: 17 septembre 2022, 10:09:56 »


J'ai bon espoir que Ashes of Creation apporte un renouveau intéressant au genre MMORPG.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6414 le: 17 septembre 2022, 16:22:36 »
Un jeu pvp, je ne suis pas sur ça que ça intéressera beaucoup les eveillés

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6415 le: 17 septembre 2022, 18:52:09 »
Un jeu pvp, je ne suis pas sur ça que ça intéressera beaucoup les eveillés
Yep, pas en ce qui me concerne en tout cas. Mais d'un autre côté, je ne pense pas que j'arriverais à me remettre à un MMO autrement qu'en solo. Mon mode de vie a évolué avec le temps, et ma façon de consommer le jeu vidéo aussi. J'ai de sérieux doutes sur ma capacité à me synchroniser avec une confrérie pour faire des sorties de groupe.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6416 le: 17 septembre 2022, 20:16:27 »
Personnellement je pratique plusieurs jeux qui ont une composante PvP sans faire de PvP (ou très peu) : Destiny 2 et New World, par exemple.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6417 le: 18 septembre 2022, 08:11:17 »
Perso j'aime beaucoup le PvP à la TESO : rien d'obligatoire et confiné dans une zone. Les rares fois où j'y allais c'était pour écouler mon stock de cartes au trésor avec Le Chat.

Sinon effectivement c'est pas pour moi. C'est d'ailleurs un de mes grands regrets dans Fallout 76 que j'ai testé une fois les (nombreux !) problèmes de lancement résolus : le PvP  :icon_twisted:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6418 le: 18 septembre 2022, 13:48:17 »
Yep, pas en ce qui me concerne en tout cas. Mais d'un autre côté, je ne pense pas que j'arriverais à me remettre à un MMO autrement qu'en solo. Mon mode de vie a évolué avec le temps, et ma façon de consommer le jeu vidéo aussi. J'ai de sérieux doutes sur ma capacité à me synchroniser avec une confrérie pour faire des sorties de groupe.

Tu devrais reconsidérer Teso dans ce cas, c'est clairement un MMO maison de retraite (on peut s'y amuser sans forcément être très actif en groupe), il y a énormément à faire en mode solo (et quand tu as de la dispo, aller faire un dongeon avec des potes).

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6419 le: 18 septembre 2022, 14:25:45 »
Yep, pas en ce qui me concerne en tout cas. Mais d'un autre côté, je ne pense pas que j'arriverais à me remettre à un MMO autrement qu'en solo. Mon mode de vie a évolué avec le temps, et ma façon de consommer le jeu vidéo aussi. J'ai de sérieux doutes sur ma capacité à me synchroniser avec une confrérie pour faire des sorties de groupe.

Tu devrais reconsidérer Teso dans ce cas, c'est clairement un MMO maison de retraite (on peut s'y amuser sans forcément être très actif en groupe), il y a énormément à faire en mode solo (et quand tu as de la dispo, aller faire un dongeon avec des potes).
Ouais TESO est clairement le style qui me va bien, malheureusement je n'ai pas du tout accroché au contenu. Et quand je parle de contenu, c'est tant le gameplay en lui-même que le fait que je le trouve injouable sans une chiée de mods. Je garde encore le souvenir de la banque de guilde qui n'a jamais su stacker les object sans un mod de tout le temps que j'y ai joué.
Je suis resté sur TESO aussi longtemps que j'ai pu, mais au bout d'un moment, même les potes ne suffisent plus à compenser le manque de plaisir à jouer.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés