collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 542466 fois)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1670 le: 23 septembre 2009, 14:47:33 »
Mais que fait la Modération ! Censuré moi ce topic ! On est tombé dans le Latex World ... Au sicours !

CAféééééééééééééééééééééééééééééééé ! ;) (*se réveille* , ma Hara-ite aigue commence à aller mieux)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1671 le: 23 septembre 2009, 15:04:40 »
bon moi je déprime ..; je lis une liste de besoin utilisateurs ... j'alterne entre franche rigolade et franche déprime !! enfin bon je le savais avant de commencer :P aller un mars et ça repart (je n'ai pas pris de dessert ce midi alors j'ai le droit !! sisi) :D
Jaaloor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1672 le: 23 septembre 2009, 15:15:28 »
bon moi je déprime ..; je lis une liste de besoin utilisateurs ... j'alterne entre franche rigolade et franche déprime !! enfin bon je le savais avant de commencer :P aller un mars et ça repart (je n'ai pas pris de dessert ce midi alors j'ai le droit !! sisi) :D
bug connu, c'est ton Hello Kitty Online ! Démasqué !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1673 le: 23 septembre 2009, 16:11:31 »
Tiens en lisant les maux de Tryst et d'Hara sur l'Hara-ite, il existe un médicament contre un tas de maux de la vie quotidienne : Gahiafulmine


Gahiafulmine est recommandé pour tous les hommes en général. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.

DOSAGE ET POSOLOGIE


Gahiafulmine peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.
Gahiafulmine peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins.

PRÉSENTATION

Gahiafulmine est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga.

PRÉCAUTIONS IMPORTANTES

Conserver Gahiafulmine hors de portée des amis, frères, voisins, collègues et autres personnes souriantes et  bien intentionnées qui peuvent endommager le produit.

Manipuler avec soin : Gahiafulmine explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

EFFETS SECONDAIRES

L'utilisation inappropriée de Gahiafulmine peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.

L'utilisation excessive de Gahiafulmine peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.

DATE D'EXPIRATION

Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit.
Notez que Gahiafulmine existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.

INSTRUCTIONS GÉNÉRALES


Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement  influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.
Pour l'activer, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste ou du postérieur suffisent généralement.

Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper. Plus que cela peut provoquer des effets indésirables tels le sommeil, l'épuisement, ou des troubles érectiles.

L'encourager souvent pour le garder en bon état.

GARANTIE


Gahiafulmine n'a pas de garantie mais il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.




 ;D



Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1674 le: 23 septembre 2009, 16:26:44 »
 :pouce

<se demande quand même ce que cela va produire comme effets secondaires>
Jaaloor

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1675 le: 23 septembre 2009, 17:16:51 »
a oui veuillez m'excuser mes chers amis !
on m'avait dit que LaTeX était comme word ... mais après la conférence c'est vrai ce n'est pas du tout la même chose... mais pour ma part je ne vois pas pourquoi on nous oblige à utiliser LaTeX...


Walm

  • Invité
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1677 le: 23 septembre 2009, 18:00:28 »
*cherche un truc original à dire*

- Caaaafffféééééééééééééééé



... failed ...


Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #1679 le: 23 septembre 2009, 20:42:14 »
:paf


http://fr.wikipedia.org/wiki/Interopérabilité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Norme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Normes_et_standards_industriels
:gné
Cherchons une certaine logique dans ce mot que Mêêêêêl semble vênérer...

Voyons, voyons.... PAF.... Serait-ce un anagrame?
P... comme... Prout?
A... Aaaaaahhhhhh?
F... fouette?

BINGO! PAF => Prout, Aaaaahhhh, ca Fouette !!
Mais c'est évident, Mel a des gazs!!!

CQFD !

Nous ne voyons pas d'autre explication!

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés