collapse

Auteur Sujet: Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)  (Lu 13721 fois)

Llogwey Greenfire

  • Invité
Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« le: 16 novembre 2006, 10:24:32 »
Voila, donc inscrivez vous ici avec toutes vos disponibilités en date et en heure jusqu'a fin novembre. En fonction des disponibilités de tous, je tacherai de fixer une date et une heure d'ici la fin novembre.
Je rappelle :

- il ne s'agit pas d'un raid a proprement parler, il n'y aura pas de combat, et ca sera très rapide (une demi heure maximum, formation du raid incluse)
- si vous avez deja validé vox, inutile de venir, ca laissera de la place aux autres et ca evitera plus de problemes de planning
- si vous n'avez pas fini les runes dragon, et reparlé a Nagafen, dites le DES MAINTENANT, (si vous voulez faire prisma evidemment) afin que nous puissions vous aider au cas par cas (en interne au sein de chacune des guilde je pense que ca sera mieux)

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #1 le: 16 novembre 2006, 10:51:36 »
Bon, je n'ais pas trop saisie ou exactement il faut en être dans la quete, mais vus que je n'ais jamais parler a Vox, je viendrais.

Je parle Dragon, et j'en suis a la 1° étape de la quête "Feu et Glace", je suppose que c'est de cette partie dont il est question dans ce message :).

je n'ais pas de date de préférence, si se n'est que j'essaye autant que possible de ne pas jouer le samedi soir, le dimanche c'est aléatoire.


P.S.: Je suis désolé pour hier soir, mon PC à planté, et je n'ais pas eu le courage de le redémarrer pour relancer le jeu, surtout que je n'etais meme pas sur de pouvoir re rentrer dans l'instance.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #2 le: 16 novembre 2006, 10:58:29 »
Je rappelle que le déroulé de la quete se trouve sur notre forum <<ICI>> et que donc hier nous avons fait l'étape V sauf la derniere étape (réveil de vox).

Ceux qui n'ont pas enclanché la quete prisma, peuvent encore le faire évidemment, il faut par contre que tout le monde soit arrivé au réveil de Vox (donc étape I à IV réalisé).

Voilà, je passe le relai de l'organisation à la team raid (notamment pour l'organisation du raid initial si besoin), mais il serait interessant que ceux qui souhaitent récuperer le train en marche (càd valider les étapes I à IV) se fassent connaitre dès à présent... comme vous avez vu hier soir, les raids deviennent de plus en plus sympathique à faire et que c'est vraiment un moyen de jouer tous ensemble en alliance...


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #3 le: 16 novembre 2006, 11:04:10 »
J'ai déjà eu le privilége de réveiller Vox (ca vaut le coup :) ).
Je laisse donc ma place.

bien sur, je serais present s'il faut completer le raid :)
« Modifié: 16 novembre 2006, 11:06:25 par Nekao »



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #4 le: 16 novembre 2006, 11:07:19 »
ah oui, dommage que ce soit le mercredi, ne serait il pas possible de faire un sondage pour valider un autre jour ? Perso, le mercredi c'est qu'une fois sur 4 possible, par contre dispo le jeudi ou le vendredi habituellement  :ninja

enigma

  • Invité
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #5 le: 16 novembre 2006, 15:06:30 »


J'ai deja validé cette étape, je laisse ma place.

En plus il n'y a pas de combat donc meme pas besoin de venir aider :)

Par contre partant pour la suite...

pananiele

  • Invité
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #6 le: 16 novembre 2006, 16:16:55 »
moi moi moi je veux faire aussi

mais faut commencer depuis le debut

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #7 le: 16 novembre 2006, 20:04:36 »
Gortack, ce n'est pas un "raid" a proprement parler, et ca ne durera pas longtemps.... donc ca peut se faire nimporte quel jour, meme un samedi aprem ...(bien que j'en doute car rares sont les presents le samedi aprem)

c pour ca que je demande les disponibilités... exclusivement, la validation de vox aura lieu le jour qui arrange tlm, et pas forcement un mercredi et pas forcement 21h

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #8 le: 29 novembre 2006, 10:49:59 »
bon allez "les vacances sont finies". Je reviens a la charge !!

Qui a besoin de Valider Vox et en est à cette étape (depuis le temps je suppose que vous avez reussi a trouver de quoi vous mettre à jour pour en etre à la quête "Feu et Glace" ,  étape "reveiller Vox"

Merci de préciser  pour chaque post:
- Si vous avez besoin de Vox
- Vos disponibilités (sur les deux semaines à venir)

(Il ne sera fait qu'une seule tentative de reveil de vox (pour ceux qui l'ont pas déjà, donc je tacherai de trouver LA date et L'Heure qui convient a tous, mais soyez la, sinon... tant pis pour vous)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #9 le: 29 novembre 2006, 11:16:20 »
Dispo tout les soirs, jusqu'au 22 décembre.

étape réveille de vox (à faire)


Nécro lvl 70 (mentore si nécéssaire, mais apparament non :) )
Ohacia Lame Noire lvl 26

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés