collapse

Auteur Sujet: Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)  (Lu 13727 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #10 le: 29 novembre 2006, 12:06:29 »
Druu et moi dispo pour aider éventuellement sauf le week end.

Nous avons fait le réveil de Vox. Nous en sommes à ce grgr Roi Drayek qui nous a mis dehors la derniére fois.



enigma

  • Invité
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #11 le: 29 novembre 2006, 15:32:25 »


Sur les 2 semaines venir je suis dispo tous les soirs.

J'en suis aussi à tuer Drayek (que nous avions tué en entraînement, mais qui nous a eux le jour de la validation ...)

Donc Furie 59 cette semaine, 60 la semaine prochaine :)

kloudia

  • Invité
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #12 le: 29 novembre 2006, 16:49:36 »


Sorcière 70   qui ne viendras pas pour quelques raisosn:

-Je ne suis aps d'Accord que tanpis pour les autres
-Tant qu'a faire quelque chose.on le fais avec plaisir---->Donc,sans mentor=sans moi.

Isharanya

  • Invité
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #13 le: 29 novembre 2006, 16:59:14 »
kloudia, si je peux me permettre (et meme si ce n'est pas le cas), c'est la deuxieme validation de Vox que nous faisons, une bonne majorité des participant a nos "expédition prisma" on deja validé cette étape la derniere fois, ceci est donc une séance "bonus" pour ceux ne pouvant pas etre la derniere fois. Mais il faut bien comprendre que nous ne pouvons pas refaire cette étape encore et encore, ne serais ce que pour ceux qui attendent pour faire la suite, d'ou le "tant pis pour les autres"

Et je ne vois pas ce que le mentor ou non viens faire la, vu qu'il n'y aura pas de combat, juste une validation (et de plus, de memoire, tous les autres raids ont été fait en mentor, vu que les effectifs le permettaient, un peu contre toute attente il est vrai  :icon_razz: )

kloudia

  • Invité
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #14 le: 30 novembre 2006, 05:26:21 »
Justement Isharanya       je suis l'une des seuls personnes qui a aidé a ramasser ls 3 premier éclats.......Et la seule journée que je peut pas êetre la on réveil Vox et moi je mange de la *****(censuré car trop gros mot :)) )


Mais bon,vais me débrouiller j'ai des amis hors guilde qui voudront.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #15 le: 30 novembre 2006, 08:21:33 »
...     je suis l'une des seuls personnes qui a aidé a ramasser ls 3 premier éclats.......



J'aimerai bien que tu édites ce passage car il est loin d'être justifié. Les Artisans étaient très présents pour les raids "éclats"


...    Mais bon,vais me débrouiller j'ai des amis hors guilde qui voudront.......

Ce genre de phrase n'est pas très malin pour conserver une ambiance cordiale avec nos alliés...

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #16 le: 30 novembre 2006, 14:29:36 »
J'ai été présent pour les DEUX seances de recuperation de shards... (soit Six raids; bien que la deuxieme session se soit toute passée en une seule soiree)

dois-je rappeler que c'est asheria pheolia et moi-meme qui avons du attendre un GM pendant une heure suite a bug sur Dythra et qu'on avait pas pu avoir un des shards a l'epoque, nous n'etions que trois a poirauter dans l'instance a attendre qu'un GM veuille bien nous remettre le shard en main propre.

Ca fait deux fois, qu'on se frappe TROIS raids, la deuxieme fois nous etions 22.... la premiere fois aux alentours des 12-15. donc "une des seules personnes"... je vois difficilement comment ca pourrait etre possible.

Ensuite, il n'est nullement question de mentor comme dit Isha, il s'agit de dialogue et de ding, sans combat, donc c'est hors sujet

et pour finir, si je me décarcasse comme Ducros a poster sur QUATRE forums de nos alliés pour demander des disponibilités c justement pour trouver une date qui satisfasse a tout le monde. A partir du moment ou certains font des efforts pour etre presents pour aider la communauté que nous sommes, je ne vois pas pourquoi d'autres devraient faire comme bon leur semble a eux uniquement, sans motif grave ou serieux empechant leur presence.

Et comme , la encore c'est deja dit, c'est la DEUXIEME fois qu'on le fait et qu'on le fait EXPRES parce que des gens qui se sont investis lors des premiers raids n'ont pas pu etre presents lors de la premiere validation et il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas leur chance... je trouve que c'est un peu etrange. On ne peut pas se permettre de faire trente six fois les premiers raids de prisma1, yen a encore toute une serie a faire apres je rappelle , on est loin de la fin!

Maintenant Kloudia libre a toi de ne pas venir bien sur si tu ne peux pas ou ne veux pas... mais j'annoncais juste que pour ma part, apres la validation que l'o nva faire bientot, nous ferons des raids Drayek jusqu'a ce que Drayek soit tué pour tous ceux qui en ont besoin. et ensuite on passera a l'etape d'après, mais du coté des furies, vu le nombre de possibilités qu'offre EQ2, je n'envisage pas de recommencer les shards drakota une TROISIEME fois et je pense que beaucoup sont d'accord avec moi...

On pourait se le permettre si nos guildes comptaient plusieurs centaines de membres actifs (comme c'est le cas sur la majorité des serveurs americains...) mais sur storms, si on depasse les 1000 joueurs actifs a un instant T en tout et pour tout, c'est le bout du monde... et le contenu du jeu est prevu pour accueillir plus d'une dizaine de milliers de joueurs a un instant T.... si on veut profiter de tout le contenu, il faut savoir "passer a autre chose" assez rapidement... et ca n'est pas une question de mentor ou pas.

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #17 le: 30 novembre 2006, 14:44:28 »
hmmm, Kloudia pour ta gouverne, j'ai fait 3 fois les éclats, et je n'ai pas encore pu reveiller Vox, et pour autant je n'ai pas l'impression de manger de la m****, donc trouve tes amis hors guilde et ne te censure plus sur ce forum oki?  :icon_evil:

en bon entendeur.....
« Modifié: 30 novembre 2006, 15:09:57 par Rudyan »
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #18 le: 30 novembre 2006, 14:56:06 »
Pour l'instant, dispos tous les soir jusqu'au 22/12, sauf le 20  :icon_razz:.

Au passage, merci à rudyan pour les innombrables fois (dont 2 fois pour moi :icon_mrgreen:) ou il est descendus (sans mentor) au fin fond de Solusek eye pour aider des gens à valider la quêtes du language draconnique :thanks :thanks.

Drelioh Inqui 52.
« Modifié: 30 novembre 2006, 14:59:35 par Zephyro / Drelioh »

Khilia

  • Invité
Re : Validation Vox Prisma1 (date a déterminer...)
« Réponse #19 le: 30 novembre 2006, 18:37:15 »
Pour ma part , j'ai pu valider Vox sur le pouce (merci d'ailleurs car mon temps était compter ce soir là )
Pour la suite , up suivant mes dispos ( boulot 4 soirs sur 7 )

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés