collapse

Auteur Sujet: petites idées de sortie  (Lu 11386 fois)


Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : petites idées de sortie
« Réponse #21 le: 01 décembre 2006, 20:37:22 »
Non à l'envahisseur ?!

Quoi ? trop tard ? ils sont déja en route ?!

Ghany, vite, l'aspirateur !

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

evinia

  • Invité
Re : petites idées de sortie
« Réponse #22 le: 02 décembre 2006, 09:15:02 »
Juste un petit message pour dire que je suis un peu decu par rapport à hier. Cela ne sert à rien de dire que l'on viendra pour la sortie et qu'au dernier moment on decide de partir sur autre chose, s'en prendre la politesse de prevenir. Tout le monde m'a dit oui et finalement personne n'est venu (je parle des gens connectés pas des gens qui ce sont excusés pour des raisons personnelles evidemment).

Je tiens tout de meme à remercier Shalana qui est venue au rendez vous et minipinpon qui nous a rejoins apres.

Donc la prochaine fois j'aimerai bien qu'on ai la politesse de respecter ce que l'on dit sur le forum. Et si la sortie ne plaisait pas il fallait juste organiser autre chose. Je voulai juste faire, comme je l'ai dit, une sortie avec la guilde.


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : petites idées de sortie
« Réponse #23 le: 02 décembre 2006, 18:23:37 »
Moi j'avoue avoir été détourné de cette sortie et en général, j'essaie de me tenir à ce que je dis.

Pourtant, je me suis connecté conscencieusement à 21 heures, la première chose que j'ai fait apres avoir dit bonsoir dans les differents chans est d'avoir demandé si la sortie était toujours d'actualité sans trop de réponses à ce moment là.

Entre temps l'un des Artisans avait besoin d'aide pour finir une QH à Zek, j'ai accepté le groupe tout en ayant un oeil sur le CC guilde où pas grand chose ne se disait concernant la sortie (si ce n'est qu'il y avait contact entre un nouveau membre et Evinia). Du coup, mon groupe s'est mis en route vers les 21h15 ~ 22h00 et la sortie n'était toujours pas montée. J'ai suivi le groupe par dépit. C'est pour cela que je t'ai tell, Evinia  :icon_confused:

Nous pensions pouvoir vous rejoindre rapidement mais une déco malheureuse au moment d'achever l'Empereur nous a énormément retardé.

Voila ce que je tenais à dire concernant cette soirée bizarre. J'espére que cela ne te découragera pas, Evinia, c'est toi qui a raison :)



shalana

  • Invité
Re : petites idées de sortie
« Réponse #24 le: 02 décembre 2006, 18:33:32 »
alors mon petit avis là dessus

le manque de communication je pense en premier lieu

ensuite, il faudrait une heure précise et préparer peut-être les groupes avant par l'intermédiaire d'un post

en tout état de cause, je ne veux pas que Evinia se décourage :) Nous formons une des guildes que

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : petites idées de sortie
« Réponse #25 le: 02 décembre 2006, 19:49:26 »
alors mon petit avis là dessus

le manque de communication je pense en premier lieu

ensuite, il faudrait une heure précise et préparer peut-être les groupes avant par l'intermédiaire d'un post

en tout état de cause, je ne veux pas que Evinia se décourage :) Nous formons une des guildes que

il manque un bout de phrase on dirait !

Shalana est prise d'une extinction de voix !!!

La suite! La suite ! La suite !

shalana

  • Invité
Re : petites idées de sortie
« Réponse #26 le: 02 décembre 2006, 20:54:28 »
... j'affectionne par sa qualité conviviale
qui a tenté de me baillonner ?

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés