collapse

Auteur Sujet: Noob  (Lu 3392 fois)

Shirca

  • Invité
Noob
« le: 15 décembre 2006, 09:05:01 »
Voila, tout est dans le titre !  :icon_mrgreen:

Seule j'arrive a rien, j'ai passé plus de 2h hier soir à tourner dans les commons à essayer de valider des quetes et je ne m'en sort pas...

Aidez moi s'il vous plait !

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Noob
« Réponse #1 le: 15 décembre 2006, 09:19:31 »
Ma chère petite fieulle, je serai dispo ce soir mais, car il y a un mais :)

Comme je te l'ai déjà expliqué IG, pour pouvoir groupé avec nos amis artisans, il faut impérativement que tu passes l'annonce sur le CC guilde (hello!! du monde intéressé pour m'aider ??).

Et non pas "bon je m'ennuie, je suis seule, je déco à demain", car le temps que tu dises celà et que tu déco rapide, bon nombre d'artisans (à chaque fois) répondent présent, et tu n'es plus là.

Nous sommes certain inné de la science divinatoire, certes, mais nous sommes concentré sur d'autres choses aussi, donc dans le cas contraire (pas d'artisans de dispo), n'hésite pas à passer une petite annonce LFG sur le CC de ton lvl, une healer est toujours appréciée.... (Donc ranges ta timidité, et mets en avant ton côté fougueux de DE).

Donc à ce soir petite peste ;)
Ohacia Lame Noire lvl 26

Shirca

  • Invité
Re : Noob
« Réponse #2 le: 15 décembre 2006, 10:18:29 »
Mouhi  :icon_neutral:

shalana

  • Invité
Re : Noob
« Réponse #3 le: 15 décembre 2006, 10:41:15 »
pffff
oui il faut le dire :)
en plus parfois je suis seule et même si le level est différent, je ferai du mentoring

avec de la chance du apprendras même quelques accords de bouclier ou de biniou et je sais de source sure que rudyan aime !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Noob
« Réponse #4 le: 15 décembre 2006, 11:15:27 »
Il ne faut pas hésiter à demander, meme les plus gros niveaux peuvent aider un "petit", la preuve hier soir où nous avons vu notre Cogito débarquer dans Prisetempete et mentorer du haut de son niveau 70 au niveau 20 (pour cogito, je dirais meme que c'est un gros gros niveau  :icon_mrgreen:).

Ceci est d'ailleurs valable dans les deux sens, j'ai ouïe dire que certains hauts niveaux trouvaient qu'on ne groupait pas assez en guilde, mais il faut aussi des fois se servir du mentoring.

Nous sommes quelques uns comme ça à détester laisser des joueurs de coté, quand pinpon demande si y'a du monde qui veut l'accompagner dans l'instance bidule et que je le vois seul, ben je n'hésite pas à connecter Gortack ou quand sharae ou shirca sont seuls je sort mon fae...

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Noob
« Réponse #5 le: 15 décembre 2006, 12:59:23 »
Voila tout a été dit et bien dit :)



Cybele

  • Invité
Re : Noob
« Réponse #6 le: 15 décembre 2006, 19:26:55 »
Hi hi ! ca me rappelle des trucs moi tout ca !

vi vi Shirca. Ne restez surtout pas a vous morfondre toute seule mais battez plutot le rappel sur le CC guilde et alliance quitte à les tanner un peu, leur faire bouillir les tympans ou leur chauffer les fesses a coup de tatane !

rupes

  • Invité
Re : Noob
« Réponse #7 le: 16 décembre 2006, 06:21:46 »
c'est vrais fo demander un exemple Alexo le fait sa fait 2 jours qu'on groupe
alors si besoin d'un boulet expérimenté  y a toujour un rupes quelque part :)

evinia

  • Invité
Re : Noob
« Réponse #8 le: 16 décembre 2006, 09:23:00 »
Shirca vu que tu es de mon peuple, peut etre que si tu me demandes en effet, et surtout si je suis de bonne humeur et bien je consentirai, eventuellemnt à la rigueur peut etre mais c'est pas sur, à venir t'aider ;)


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés