collapse

Événements liés

  • Raid alliance: 10 janvier 2007

Auteur Sujet: Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)  (Lu 23278 fois)

Llogwey Greenfire

  • Invité
Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« le: 15 décembre 2006, 10:42:35 »
Il s'agit d'un des plus gros raids du jeu original (donc T5, equivalent Darathar) qui me tient à coeur depuis près de 6 mois.
(si le baratin qui suit ne vous interesse pas, sachez que personnellement j'ai l'accès et vous n'avez pas besoin de faire ce qui suit... passez donc au post suivant)

Quelques informations concernant ce raid :
Il a été créé lors de la mise en place dans le jeu de la race des frogloks, l'objectif etant de libérer cette race de l'oppresseur séculaire : Venekor le dragon, qui a élu domicile dans une instance parallèle de Cazic Thule. Cette instance n'est accessible que si l'on a pris la quête relative au raid (la quete = acces au raid, sans plus)

Pour prendre la quete il faut se rendre au "Lost village of Kugup", qui n'est accessible que si l'on dispose de la tablette Grelok récompense de la série de quête de déblocage des Greloks, qui remonte à il y a plus d'un an (mais qu'il est toujours possible de prendre)
Une fois la tablette en main (dans l'inventaire et non pas posée dans votre appart), rendez vous au sud de Putridia, derrière l'espace des araignées (a peu près vers -1048.06,3.44,860.58), vous y trouverez une grosse statuette au sol cliquable, qui fait apparaitre en l'air (levez la tête) un tourbillon nuageux qui permet de zoner à Kugup
Parlez ensuite au chef, et ca vous ouvre la quete "L'Elu du Marr" (le raid qui se passe donc dans une nouvelle instance de cazic thule "Esprits des Perdus" a laquelle vous avez maintenant acces)

(NB : les quetes de départ pour le "déblocage des greloks" se prennent soit auprès de Frop Groaak à Hammeau de Vue-du-Castel, soit auprès du Weary Kor Shaman dans la Militia House a West Freeport, c'est une série de 8 quetes plus ou moins faciles mais solo,  T3 environ mais qui se passent dans Anto ou Common)
« Modifié: 15 décembre 2006, 22:24:23 par Gortack »

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #1 le: 15 décembre 2006, 10:57:10 »
Les prérequis pour ce raid :

(optionnel : avoir la quête "Elu de Maar" , voir post précédent)
level minimum : 55+ (c'est un raid assez dur avec des epic x4 tout le long, de level 52 voir 55)
nombre de joueurs minimum : 20 mini !! (c'est vraiment dur, et à moins de 20 on va se faire charcuter, croyez moi, mais ca en vaut la chandelle)
Date : 10/01/07 (premier mercredi de la rentrée, une fois les fêtes passées, pour bien commencer l'année)
Heure : 21h15 devant la porte de Cazic Thule (le raid est assez long, ne soyez pas en retard, on doit vider toute une instance, car c'est un enorme ring event de zone entière et je ne vous apprendrai pas à quel point le temple de Cazic Thule est immense, et ca repop...les epic...)
Objectif : tuer le GROS Dragon (on rigole plus, c pas un drakota la) Venekor (ce qui fera un excellent entrainement pour Darathar qui est tout de même plus compliqué que Venekor), pour ceux qui ont la quete : un titre "hero of Kugup" et un buff de 24h, je m'occupe personnellement des détails techniques d'organisation pendant le raid (vu que c'est un ring event un peu tordu)

NB : je m'y prend tot car c'est un gros raid qui mets du temps a se mettre en place, mais franchement ca fait longtemps que j'attend ce moment j'espere que vous viendrez nombreux, pour aider, et vous amuser, on a besoin de tout le monde! toutes les classes possibles, si possible haut level (en mentor apres au pire)  Je vais commencer a envoyer des messages ingame en mass mail pour prevenir aussi, une fois par semaine, jusqu'au 07/01 puis une fois par jour entre le 08 et le 10/01

Minipinpon

  • Invité
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #2 le: 15 décembre 2006, 11:04:48 »
Je serais présent !!

Surtout qu'en tant que Froglok je me doit de trucider cette saleté !!

Defiler quasi 69 .
« Modifié: 02 janvier 2007, 12:24:25 par Minipinpon »

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #3 le: 15 décembre 2006, 11:05:33 »
Je serai présent, j'ai l'occasion de faire la quête d'accès, donc voilà:

Nécro lvl 70 (mentoring) ou Ohacia Warden lvl 56 (si manque de heal).
Ohacia Lame Noire lvl 26

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #4 le: 15 décembre 2006, 11:16:32 »
Je ne serais pas là (je suis absent d'ailleurs du 6 au 13 janvier)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #5 le: 15 décembre 2006, 12:25:48 »
Nekao présent donc assassin lvl 61 (peut être 61,5 d'ici là :) )



shalana

  • Invité
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #6 le: 15 décembre 2006, 12:30:36 »
snif shalana est 52
mais merci pour la proposition :)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #7 le: 15 décembre 2006, 13:32:13 »
Une quête pour aider les grenouilles... Mais on crois rêver là... LAISSEZ-LES CREVER !! :icon_twisted:

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #8 le: 15 décembre 2006, 16:46:57 »
ca fait longtemps que les grenouilles n'ont plus besoin d'aide lol

ceci etant, c'est un des tres rares dragons du jeu qui nous sont accessibles assez facilement...
C'est le seul a part Darathar qui soit T5... apres tous les autres sont T7 (Barakah et Siyuamak A Dof) voire T7.5 (tous les seigneurs dragons de KoS ainsi que Chel'Drak a Fallen Dynasty )  ou T8 (Wuoshi à Emerald Halls dans EoF)


Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #9 le: 15 décembre 2006, 17:38:35 »
Tant que la quête existe dans le jeu, il y a des grenouilles menacées. Si les actions accomplies avait un quelconque impact sur l'univers, la quête aurait dû être retirée après la seule et unique défaite qu'aurait subie Venekor (que ses fans se rassurent, c'est aussi le dernier nommé de Halls of Seeing et pour ceux qui se demanderaient quelle tête il a, c'est le dragon jaune qu'on voyait dans le trailer... Ca commence à dater, ça !).
« Modifié: 06 janvier 2007, 14:03:51 par Zahra »

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés