collapse

Événements liés

  • Raid alliance: 10 janvier 2007

Auteur Sujet: Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)  (Lu 23470 fois)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #40 le: 10 janvier 2007, 14:31:41 »
Une seule chose, sinon je sens que cela ne va pas me plaire :

le RL n'a pas besoin d'écrire en MAJUSCULES lorsqu'il s'exprime dans le cc raid. Nous savons qui lead, nous l'écoutons. Donc pas de chat aggressif (pensez à mes pauvres yeux de chatons ;) )

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #41 le: 10 janvier 2007, 15:15:25 »
Je l'ai déjà dit, mais ça me semble effectivement sans interet de voir le Raid Leader écrire en majuscule pendant toute une soirée.

Mais il est tout aussi important de laisser le canal du raid sans flood inutile (sauf en cas de moments calme), bref un minimum de discipline pour un maximum de plaisir et de jeu voilà les ingredients d'un raid alliance réussi (et vous pouvez toujours flooder le cc de la sombre alliance par contre il est fait pour ça ^^

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #42 le: 10 janvier 2007, 16:22:13 »
euh, ben j'ai pas trop souvenir d'utiliser trop de majuscules dans mes consignes de RL?

ceci dit c pour ca que au lieu de crier avec des majuscules, je preconiser d'utiliser la commande shout (qui ecrit en rouge) et qui genera personne d'autre vu que c une instance, et d'ecrire en shout minuscule... du coup ca sa voit bien... et c'est en minuscule et tout le monde est content, lors d'un raid en instance ca me parait vraiment plus reposant et moins agressif (et surtout plus roleplay malgré le fait que ca soit un raid lol)... disons que ca fait un cri de guerre sans blesser les yeux ;)

mais promis j'evite les majuscules

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #43 le: 10 janvier 2007, 17:26:08 »
euh, ben j'ai pas trop souvenir d'utiliser trop de majuscules dans mes consignes de RL?

ceci dit c pour ca que au lieu de crier avec des majuscules, je preconiser d'utiliser la commande shout (qui ecrit en rouge) et qui genera personne d'autre vu que c une instance, et d'ecrire en shout minuscule... du coup ca sa voit bien... et c'est en minuscule et tout le monde est content, lors d'un raid en instance ca me parait vraiment plus reposant et moins agressif (et surtout plus roleplay malgré le fait que ca soit un raid lol)... disons que ca fait un cri de guerre sans blesser les yeux ;)

mais promis j'evite les majuscules

Merci :)


Ps : je ne te visais pas en parlant des majuscules, je disais juste que c'était quelquechose que je n'appréciais pas en règle générale :)

Rastignac

  • Invité
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #44 le: 10 janvier 2007, 18:51:59 »
Bon, je ne serais malheureusement pas présent ce soir pour un raid, resteaux avec des amis et l'excuse de la grosse fatigue n'est pas passé :p

Bon raid à tous !

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #45 le: 10 janvier 2007, 20:11:20 »
Moi aussi, je viens me désister :(
J'ai une grosse créve avec de la fiévre et je ne me sens pas de tenir le raid :(
J'ai repoussé au maximum pour croire en une légère amélioration mais rien n'y fait :(
Je suis désolé, j'aurais bien aimer faire cette aventure.

Edit : Druu ne sera pas présente également :(
J'espére qu'il y aura le monde nécessaire tout de même à la bonne marche de ce raid.
Bonne chance à tous :)
« Modifié: 10 janvier 2007, 20:13:22 par Nekao »



Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #46 le: 11 janvier 2007, 01:56:44 »
Voilà, c'est fini depuis quelques minutes. Toute la partie vidage de la zone, élimination des divers nameds s'est passée sans souci. Par contre, contre le dragon Venekor et son acolyte golem, rien à faire avec les méthodes employées. Résultat, pour finir, sans mentor, en tapant comme des boeufs sur le dragon et le golem gris nous y sommes arrivés au bout de 20 minutes  ;D

L'essentiel étant de finir la quête pour certains ;)

Néanmoins, je me rends compte que je ne suis vraiment pas faite pour jouer en raid. Je m'y ennuie rapidement et il y a trop de risques d'échouer.

C'était une belle sortie malgré tout et merci à Llogwey de l'avoir organisée !

enigma

  • Invité
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #47 le: 11 janvier 2007, 07:33:20 »

Merci pour cette soirée bien sympa, c'est vrai que la fin à été un peut compliquée et que les esprits commençaient a chauffer un peut mais c'est le propre du raid, il y a une stratégie à trouver pour chaque named et elle n'est pas toujours évidente si personne du raid ne l'a deja tué.

De plus les indications que l'on trouve sur le net ne sont pas toujours applicables avec les compositions de raid que nous avons, faut s'adapter et accepter de ce dire qu'on était la pour apprendre..

Le bilan de la soirée à quand même été positif, tout le monde a pris des niveaux de AA, les guildes on gagné des SP, la quette a été validée pour ceux qui l'avaient.

Et cela sera un bon souvenir je pense.

Encore merci Llogwey pour sont investissement dans ce raid


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #48 le: 11 janvier 2007, 08:50:31 »
y'avait pas le seul dirge Iksar de Norrath, ça n'a pas aidé  ;)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Raid Venekor Cazic-Thule (10/01/07)
« Réponse #49 le: 11 janvier 2007, 08:51:58 »
Soirée tres instructive, les raids ne sont pas fait pour gagner du premier coup, celà s'aprend, et comme le dit Ghany (ma marraine  ;) )
le vidage de zone et des petits nameds c'est bien déroulé.
Pour la suite, ce fut plus compliqué, mais disont le, c'était un raid mal proportioné (trop de guerriers et pas assez de dps), il a fallut composer !!!

Il est vrais que nous avons du terminer ce raid en couleur grise, mais certains vu l'heure tardive, devaient déco, et nous avons mi les 2 mobs au sol en raid tres restreint.

Donc je crois qu'il sagissait là quand même d'une belle soirée.

Merci Llogwey, de ton investissement, et je te dis, de suite .....partant pour les suivants ; )
Ohacia Lame Noire lvl 26

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés