collapse

Auteur Sujet: Raid Darathar!! enfin! (07/02)  (Lu 8301 fois)

rupes

  • Invité
Re : Raid Darathar!! enfin! (07/02)
« Réponse #10 le: 08 février 2007, 20:48:50 »
Dabord merci pour l’organisation des raids et explications.
Daccord avec toi Liogwey, faut un peut plus de discipline mais bon certains novices doivent apprendre cela (j’en fait partie c’est que mon 3em raid)
Je me permet de faire deux remarques ( juste mon avis)
1- quand on s’incris dans un raid qui dure en général plusieurs heures il faut prévoir le temps et rester jusqu'a la fin, chaque fois que j’y participe je vois des joueurs qui partent avant., ben sa je comprend pas personnellement si j’ai pas le temps je ne participe pas point
2 -Ld c’est sur faut se préparer au raid , descendre des montures, masquer capes (/showcloak), performance extrême ect... mais sa peut encore arriver et faut faire avec
petit question dans le cas du dernier, un ld a rendu Darather gris, un évac aurais pas permis de le refaire après le retour du joueur
Vala un mot un jeste rupes fait le reste
 :thanks :thanks
« Modifié: 08 février 2007, 20:52:09 par rupes »

shalana

  • Invité
Re : Raid Darathar!! enfin! (07/02)
« Réponse #11 le: 08 février 2007, 22:32:50 »
ah oui instructif mais c'est quoi MA ?  et RL?
quand je serais haut level je viendrais

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Raid Darathar!! enfin! (07/02)
« Réponse #12 le: 09 février 2007, 00:16:02 »
ah oui instructif mais c'est quoi MA ?  et RL?
quand je serais haut level je viendrais
MA = Main Assist
RL = Raid Leader

De rien ;)


kloudia

  • Invité
Re : Raid Darathar!! enfin! (07/02)
« Réponse #14 le: 09 février 2007, 05:48:29 »
La technique que Llogwey,à écris est en théorie la bonne.  Sauf,bien sur certains mobs ,qui ont leurs propres techniques.

Pour ma part,quand je participe à un raid,  TOUTES les classes avec resurrect l'utilise.

Les macros deviennent nécessaire......./useability resurrect ;/raid Reviens à la vie    Mael  (exemple :P )
quand une personne restent 10 secondes ou plus au sol.......ses trop.plus vite debour..plus que le raid a de dps.

p.s. si ajamis vous avez besoin de dps...et suis connecter ne pas hésiter  à me tell,je mord pas :P

Llogwey Greenfire

  • Invité
Re : Raid Darathar!! enfin! (07/02)
« Réponse #15 le: 09 février 2007, 10:06:04 »
en règle générale, le MH ne doit pas s'occuper des rez, c'est pour les healers secondaires cette tâche et si possible des non-healers.  Favoriser les chante sort ou necro ou paladins pour les resurect, plutot que de gaspiller les talents de soin d'un templar, d'un inqui, ou d'une furie qui doit maintenant les MT et MA en vie

Certes il ya des mobs (généralement pas les contested, mais les boss d'instances raid) qui ont des techniques et des "epic skills" particuliers. C'est au RL de les étudier avant le raid, de les connaitre, de se renseigner.

Je dois avouer que pour Darathar je n'avais pas trouvé l'info concernant la "Flamme des Ages" (son skill epic particulier) qui fait un AE de DOT violent mais très vicieux car très lent... aussi bien devant lui que derrière lui et que donc il fallait l'approcher par le flanc et se placer sous son ventre. J'étais au courant pour l'AE mais pas pour l'approche latérale. Ceci dit, une fois l'information connue, ca s'est très bien passé. les wipe (à part le premier) que l'on a subi et le fait qu'on ait du le tuer en gris viennent uniquement de soucis de LD et ca on n'y peut rien à part bien s'assurer d' faire en sorte d'optimiser les performances en virant tout le superflu, et evidemment à éteindre toute autre application réseau qui tourne sur l'ordi (pas d'emule, pas de msn, pas de streaming radio, et.......... pas de Teamspeak)

C'est la raison majeure pour laquelle je n'aime pas teamspeak d'ailleurs....

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid Darathar!! enfin! (07/02)
« Réponse #16 le: 09 février 2007, 11:28:04 »
Comme l'a dit Ghany, le dirge est une des rares classes (la seule ?) à avoir un rez de groupe à 35 % de vie...et ce rez marche en combat.

Nous avons aussi un rez simple à 35 %

Et depuis mon niveau 67 un transfert life (81 pv toutes les 0,3 secondes pendant 7 secondes en adept I - need bijoutier pour adept III ^^) qui permet de maintenir en vie un tank ou un healer en mauvaise posture.

enigma

  • Invité
Re : Raid Darathar!! enfin! (07/02)
« Réponse #17 le: 28 février 2007, 14:08:00 »
Je vois que Llogwey vous a amené wipe :)

Ca me rappel sont invitation a venir découvrir la zone de Nektropos 3 avec lui  ;) il comprendra.

Plus sérieusement, avec l'expérience du raid que je commence a avoir il y a des zones raid ou ca LD a mort.
Il arrive qu'un groupe entier LD en plein combat.

C'est souvant des zones T6; et si il y a une ou plusieurs autres guildes en train de raid dans la même zone c'est maxi LD pouvant allé jusqu'à rendre tous les combats impossibles?
En fait les serveurs de chez SOE privilégient les zones raids T7 et on du mal a suivre sur les autres.

En fait pour être tranquille il faudrait que le RL contact les RL des autres principales guildes pour réserver le zone épic.
 

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés