collapse

Auteur Sujet: [GW2]Retours de la Béta du 27-29 avril  (Lu 13576 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [GW2]Retours de la Béta du 27-29 avril
« Réponse #40 le: 30 avril 2012, 12:58:35 »
moi je dis que le jeu vaut largement le prix d'un 3/4 de plein d'essence (diesel)  :albino

Le tutorial n'en est pas vraiment un, j'espère qu'ils amélioreront ça pour vraiment expliquer toutes les subtilités de l'interface et du gameplay, tout le monde n'a pas passé des heures sur GW1...

Pareil, les classes je trouve que c'est très léger au niveau de l'explication des possibilités.

Le jeu m'a semblé relativement fluide sur ma config (Phenom II X4965 - ATI 5850 - 6 Go de Ram - W7 64 et FTTH 100mb), la qualité du graphisme était suffisante à mes yeux.

Voilà, c'est un excellent jeu sans abonnement, qui j'imagine va tout faire pour nous faire raquer un max  :)) :))


Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : [GW2]Retours de la Béta du 27-29 avril
« Réponse #41 le: 30 avril 2012, 18:54:58 »
Hop, mon titi retour à moi  : [...]

Durée de vie : ?
C’est un grand mystère… En plus ou moins 20h de jeu effectif sur deux jours j’ai monté un rôdeur humain niveau 14 sur 80 plus deux ou trois autres combinaisons niveau 3 ou 4, vites effacées. Ça monte très vite et ce n’est pas forcément encourageant pour la suite puisqu’aux dires même d’ArenaNet, la progression est linéaire et non pas exponentielle comme sur les autres jeux. En d’autres termes le temps passé pour changer de niveau reste globalement identique tout au long de la progression. Attention cependant, ceci ne concerne que l’aspect PvE.


A vrai dire, la recette de GW1, c'est 20 niveau faciles à monter et tu découvres vraiment le jeu une fois au niveau 20...
Il y a fort à parier qu'ici ce sera pareil... :) d'autant plus que si tout est adapté à ton niveau ou ton niveau s'adapte au lieu, la durée de vie me parait énorme ! Si t'es 80 facilement, tu peux revenir sur des zones plus basses que tu aurais loupé.

En tout cas, merci pour vos retours!!!! :) C'est une beta et donc il me semble normal que tout ne soit pas parfait ! Ces divers soucis de connexion/lag n'a pas été vraiment rapporté des autres beta privées.
C'est la première de toute et même vos jugements plutôt négatifs ne m'ont pas refroidis ^^
Bon, le fait qu'il faudrait plutôt errer sans but pour trouver une quête dynamique... si c'est bien géré pourquoi pas... mais j'ai peur d'errer, errer, errer... pour rien et ce serait encore pire que du farm, pour moi ^^ J'ai pas testé mais j'attend de voir ce côté du jeu qui est prometteur si bien géré !!!
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [GW2]Retours de la Béta du 27-29 avril
« Réponse #42 le: 30 avril 2012, 19:08:33 »
ui, sur les betas précédentes, aucuns soucis de connexion / lag.

nan, tu n'erres pas vraiment sans but pour trouver des "quetes", déja tu as des pnj particuliers qui t'expliquent la zone environnante, à partir de là tu verras sur ta carte différentes zones d'intérets ( avec leurs niveaux souhaités, et celles que tu as deja faites ), avec ça tu rajoutes les events sur ta route qui te feront parfois dévier de ta course initialement prévue  :albino résultat tu découvres tout de maniere naturelle, et le systeme de tp dévérouillé apres leur découverte simplifie les retours arrieres sur ces zones.
Apres y a le coté exploration pour dénicher des endroits secrets parceque tu t'es perdu en chemin tu aimes sortir des sentiers battus.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [GW2]Retours de la Béta du 27-29 avril
« Réponse #43 le: 30 avril 2012, 19:16:43 »
Tu as effectivement des pnj avec une longue vue au dessus de la tête qui sont en quelque sorte les guides de la zone (en leur parlant, ça ouvre la carte et ça t'explique les différents coins à quete).

Les coins à quête sont matérialisés par un coeur creux (avec le niveau normal de la quete), une fois la quête effectuée le coeur se remplit.

Bon un truc que je n'aime pas, c'est le changement imposé de niveau, même à faible niveau, tu rétrogrades de niveau, genre tu passes de 8 à 6 juste en ayant bougé de 100 m, bref, c'est vraiment bizarre comme système, mais bon j'imagine que le truc trouve tout son sens quand on est HL et qu'on vient aider un petit camarade noob  :grin

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [GW2]Retours de la Béta du 27-29 avril
« Réponse #44 le: 30 avril 2012, 22:00:11 »
Tiens en parlant de niveaux... J'avais noté que mon gentil drake restait lamentablement au niveau 4 malgré ma progression. Je commençais à me dire que c'était pas vraiment normal. Puis, histoire de changer un peu, je me suis penché sur mon Histoire Personnelle. Je l'ai mise à jour autant que possible et là, stupeur, mon pet avait son niveau correct (13 en l’occurrence).

Un autre truc que j'ai aimé ce sont les combats sous-marins, très fun j'ai trouvé :)
Le coup d'avoir les compétences spécifiques à l'arme sont sympa aussi. Ils ont même poussé le vice à différencier celles d'arc court et d'arc long. Si on veut pouvoir exploiter toutes les armes accessible à sa classe, y compris celles sous-marine, il y a du boulot quand même...

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [GW2]Retours de la Béta du 27-29 avril
« Réponse #45 le: 30 avril 2012, 22:16:17 »
bof j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de boulot que ça à monter les compets de toutes les armes, du moins les terrestres :)

Tu attends un event, que la masse arrive, que ça AoE brainless  :grin et tu spam tranquille le 1, puis le 1-2, puis le 1-2-3 etc ... ça va tout seul.
D'où, une visite au marchand d'arme dès le début n'est pas inutile (à la release CEUX QUI AURONT MONTE LEUR PANTHEON A 30 AURONT TOUS LES TYPES D'ARMES OFFERTS hin hin hin hin  :albino :castor  :elephant ) Puis en zone noob les events sont super basiques (aka : spam DPS) donc voila, faut en profiter.


Pour les trucs sous marin ça a l'air plus chaud, oui, Nana nous avait conseillé de nous entrainer dans la zone noob pour avoir un skill ou deux de débloqué parce que certaines quêtes-coeurs ou event se passent sous l'eau. Histoire de ne pas arriver totalement dépourvu :albino
Et c'était pas un mauvais conseil, vu que arrivé au level 11 j'ai rencontré ce genre de quete où il y a intérêt a avoir quelques skills.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés