collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173790 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #450 le: 30 mars 2022, 14:16:02 »
Re, plop, multi-post, toussa, on fait c'qu'on veut c'est nous les boss  :grin :grin :grin

A (re)voir, 'Le dernier samouraï', une histoire très romancée sur la fin de la période des samouraïs japonnais, et de l'entrée du Japon dans le "monde moderne"...

J'aime bien ce film, les combats sont pour l'honneur, non pour l'argent ou le pouvoir, enfin d'un coté en tout cas...

Le casting est sympa, Tom Cruise en rôle principal, y a même eu des 'documentaires' sur un amalgame avec ce film et son entrée en scientologie ... faut se calmer les mecs, c'est juste un film, je l'ai vu plusieurs fois et ça m'a pas donné envie pour autant d'intégrer la secte .. enfin bref ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #451 le: 30 mars 2022, 21:08:23 »
ça m'a pas donné envie pour autant d'intégrer la secte .. enfin bref ...
Non mais toi, tu es déjà dans la secte des Ayatollahs du kernel, ça t'immunise, alors ça compte pas  :icon_razz:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #452 le: 01 avril 2022, 10:01:31 »
Les ami(e)s, l'heure est grave, le monde ne sera plus jamais le même:

Bruce Willis, MON Bruce, la star galactique du cinéma, qui nous a éblouis avec tellement de films cultes, a annoncé qu'il prenait sa retraite pour des raisons de santé  :cry :cry :cry :cry :cry

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cinema/3263163-20220331-annonce-retraite-bruce-willis-bouleverse-tout-hollywood

Qu'il veuille passer du temps avec sa famille est parfaitement compréhensible, mais je suis triste à l'idée de ne plus revoir ses exploits filmés.

Je t'aime Bruce, il y aura un avant et un après toi  :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #453 le: 02 avril 2022, 17:39:21 »
Plop,

A voir sur NF "don't look up: déni cosmique", ou 2 scientifiques découvrent qu'une comète se précipite sur la terre et la détruira d'ici quelques mois, mais quand ils l'annoncent au gouvernement et aux médias, tout le monde s'en branle, et se focalise sur des sujets complètement pourraves genre ce qu'on vis actuellement en fait ...
Et quand ils décident de s'en occuper, ça part en n'importe quoi genre ce qu'on vis actuellement en fait ...  :grin

Très énervant comme film  :grin, perso il me donne envie de dépecer (vivant) le chargé de com' de la présidente des US, qui est une véritable connasse en passant  :albino
« Modifié: 02 avril 2022, 18:08:03 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #454 le: 03 avril 2022, 20:51:51 »
J'en suis à la fin de la 2eme saison de Fringe (Prime), au-delà des personnages principaux que je trouve sympathiques (c'est un peu le but d'une série, si j'ai bien compris  :))), je retrouve un peu ce qui m'avait plu dans X-files, de la fiction proche de la réalité, avec un fil conducteur basé sur les mondes parallèles.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #455 le: 04 avril 2022, 08:33:22 »
Yes nous avons aussi beaucoup apprécié Fringe avec mon elfette.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #456 le: 05 avril 2022, 11:44:01 »
J'ai commencé Fringe, effectivement ç'est plutôt pas mal, on a notre Mulder et la Scully qui vont bien  :grin, merci pour le tuyau les gars.

Ca démarre plutôt fort, des gens qui fondent (beurk), des bébés qui meurent de vieillesse en 4h ..., J.J Abrams c'est pas le gars qui a fait des StarWars, entre autre?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #457 le: 05 avril 2022, 18:47:36 »
J'ai commencé Fringe, effectivement ç'est plutôt pas mal, on a notre Mulder et la Scully qui vont bien  :grin, merci pour le tuyau les gars.

Ca démarre plutôt fort, des gens qui fondent (beurk), des bébés qui meurent de vieillesse en 4h ..., J.J Abrams c'est pas le gars qui a fait des StarWars, entre autre?

Bishop père c'est l'acteur qui joue Denethor  ;)
Un autre acteur de série SF très connu plus tard, mais si je t'en parle, je te spoil, alors je dis rien :-)
Avec cette série tu as de quoi faire, je crois qu'il y a 4 ou 5 saisons de 25 épisodes ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #458 le: 05 avril 2022, 21:04:54 »
4 saisons de 20-24 épisodes, et la 5ème était plus courte, plutôt format demi-saison.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #459 le: 07 avril 2022, 18:14:24 »
... la présidente des US, qui est une véritable connasse en passant  :albino

Tres bien ce film :) et paf à la fin la présidente  :grin

On est sur Ozark actuellement ... Ceussent qui ont apprécié Breaking Bad devraient apprécier cette série.
« Modifié: 07 avril 2022, 18:17:00 par Nekao »



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés