Plop,'Multiverse'[...] physique quantique [...] [...] une bouze à éviter d'urgence [...]
(re re) plop Vous connaissez Bouzolles ?
Sur Prime, vous pouvez voir une partie de la saga 'Jason Bourne', une série de très bons films d'action/espionnage, avec un casting MasterClass.[...]Une bonne série, de l'action, des intrigues à tiroir, on voit du pays, c'est chouette l'espionnage
Citation de: GorothTur le 03 avril 2023, 15:10:07Sur Prime, vous pouvez voir une partie de la saga 'Jason Bourne', une série de très bons films d'action/espionnage, avec un casting MasterClass.[...]Une bonne série, de l'action, des intrigues à tiroir, on voit du pays, c'est chouette l'espionnage Je valide, une de mes séries de films préférée (je n'ai vu que les 3 premiers par contre). En prime, vous aurez l'opportunité de voir la source d'un meme (autrefois connu, maintenant sur le déclin)
(Mine de rien, l'hyper connectivité est déjà pas mal présente, on s'est fait un restau hier soir avec ma choupette et son mec, et il y avait un couple avec enfants pas loin de nous, les mômes avaient 4 ans au max, pas mal énervés et bruyants, normal, à cet âge on supporte mal de rester cloué sur une chaise pendant des heures..., et pour les calmer les parents leur ont donné leur portable ... ça donne une idée de la prochaine génération ... inculte, débile, un QI qui ne va pas dépasser celui d'un sachet de thé ... J'ai fait rire ma choupette et son mec quand je leur ai dis "vous savez, vous êtes la dernière génération d'humains normaux, les prochains n'auront que très peu de vocabulaire ... 'like', 'abonne-toi' ... le pire est à venir ...)