collapse

Auteur Sujet: Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso  (Lu 13844 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #10 le: 01 avril 2018, 15:19:01 »
Je viens de m'offrir la version deluxe pour le prix de la version normale donc, je bénéficiais de 2% de reduc supplémentaire étant VIP (j'avais déjà commandé 3 jeux sur ce site)

Citer
Votre commande a été livrée en 3 sec.

Hors ligne Thryall

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #11 le: 01 avril 2018, 20:05:15 »
question : et pour ceux qui sont sur steam pas de problème ?

Hors ligne Childeric Kaldor

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #12 le: 02 avril 2018, 12:42:28 »
C'est indiqué sur le site de DLGamer que ces clés ne fonctionnent pas pour Steam, UPlay et Origin quand tu veux le commander, donc je dirais que non, ça ne fonctionne pas avec Steam.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #13 le: 10 avril 2018, 21:53:57 »
Présentation de personnage – vice-reine Alwinarwë



Même si la reine Ayrenn règne sans conteste sur le Domaine Aldmeri, elle a confié les terres natales des Hauts-Elfes à sa cousine adorée, Alwinarwë. Découvrez-en plus sur la vice-reine dans notre première Présentation de personnes de The Elder Scrolls Online: Summerset !

Ma très chère Cousine,

Cela me réconforte énormément de savoir qu'en mon absence, ma fidèle et adorée cousine Alwinarwë veillera sur le Couchant et le trône d'Alinor. Lorsque j'étais toute petite, je t'admirais profondément. Tu m'as appris tant de choses et tu fus une source d'inspiration pour moi, me forçant à atteindre la perfection de manière créative et éclairée. Lorsque je revins de mes voyages, tu fus une des premières nobles du Couchant à me soutenir et accepter mon ascension au trône. Tu es royale, magnifique et cultivée à un point que je ne saurai jamais atteindre. Il n'est donc pas étonnant que tu sois ma remplaçante.

La charge que je t'ai confiée est énorme, chère Alwinarwë. Tu dois parler en mon nom à toutes les réunions de gouverneurs, cérémonies, et évènements publics, ainsi que les bals et dîners. Cela doit être terriblement ennuyeux de sourire et saluer tout le temps. Honnêtement, c'est la partie de mes devoirs royaux que je préfère le moins. Mais alors que j'ai du mal à cacher mes véritables sentiments dans ces circonstances, tu te comportes comme une professionnelle accomplie, capable de faire semblant d'être attentive lors des évènements les plus ennuyeux. Je t'admire beaucoup pour cela.

On m'a dit que tu avais des manières désuètes et des habitudes bien ancrées. C'est un peu vrai, mais cela ne t'empêche pas de te préoccuper du bien-être et du développement du Couchant et de son peuple. Lorsque je t'ai demandé de me servir de régente et d'endosser le rôle de vice-reine pendant que je m'occupai d'affaires en d'autres parties du royaume, tu as accepté sans la moindre hésitation. Je sais à quel point cette charge est lourde, mais tu t'acquittes de tes tâches avec style et grâce, sans la moindre plainte. Je n'aurais pu rêver mieux. Ce qui m'amène au sujet de cette lettre.

Je visualise ton expression sérieuse en lisant mes mots. Je suis sûre que tu te demandes « Que me veut Ayrenn ? Elle me dit toujours des choses gentilles avant d'exiger l'impossible de moi. » Oh, comme tu me connais bien, chère cousine !

Alwinarwë, très chère, je suis sur le point de proclamer un décret royal impactant directement l'Archipel du Couchant. Comme j'en ai déjà discuté avec toi à de nombreuses occasions, j'ai finalement décidé d'écouter mon instinct et d'ouvrir nos belles contrées aux commerçants, migrants et visiteurs de tout type. Je t'ai envoyé une copie de ce décret dans un message séparé. Je suis consciente que je m'oppose aux conseils que tu m'avais prodigués dans le passé et que tes sensibilités altmers seront mises à rude épreuve, mais j'ai besoin que tu tiennes bon et que tu t'assures que mes volontés soient respectées. L'Archipel du Couchant doit devenir un territoire libre et ouvert si nous souhaitions conserver l'importance du Domaine et notre place au sein de Tamriel. Je sais que tu respecteras ma volonté et que tu me serviras dans cette tâche cruciale.

Je t'envoie un de mes agents, l'Œil de la reine du nom de Razum-dar, pour t'assister et me colporter ce qui se passe chez le peuple. Essaye d'oublier ses errances passées. Razum-dar est ce qu'il est. Il n'est pas méchant et il est très doué dans sa catégorie. Utilise ses talents comme tu le souhaites.

Alwinarwë, continue de protéger mon trône et mon peuple. Accueille les nouveaux venus avec des bras ouverts et un sourire amical. Leur arrivée nous sera bénéfique à tous.

Ma très chère cousine, je t'envoie tout mon amour,

Ayrenn

***

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #14 le: 10 avril 2018, 22:09:33 »
J'ai quand même du mal avec la notion "amicale" venant des Altmers  :icon_twisted:
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #15 le: 10 avril 2018, 22:27:02 »
Elle cache deux dagues dans son dos non ?

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #16 le: 12 avril 2018, 21:03:24 »
Punaise, ça doit être bien avec tout les nouveaux éveillés en pluss  , snif je n'ai plus le temps :icon_cry:
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #17 le: 16 avril 2018, 18:09:56 »
Punaise, ça doit être bien avec tout les nouveaux éveillés en pluss  , snif je n'ai plus le temps :icon_cry:

C'est clair que le canal guilde est très animé ! On a un zoli record de 19 connectés en même temps, on pourra surement profiter pleinement du prochain chapitre en guilde !!!

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #18 le: 27 avril 2018, 13:37:18 »
Découvrez la Mise à Jour 18 avec des Cadeaux, des Récompenses quotidiennes et les changements du combat



La Mise à Jour 18 introduit plusieurs ajouts et améliorations pour tous les joueurs d'Elder Scrolls Online, y compris des Cadeaux depuis la Boutique à Couronnes, des récompenses quotidiennes et les changements de combat qui vous aideront à jouer comme vous voulez. Tous les détails dans cet article de présentation !

Récompenses quotidiennes

Avec la Mise à Jour 18 et les Récompenses quotidiennes, vous serez récompensé simplement pour vous être connecté au jeu ! À votre connexion, vous pourrez récupérer une récompense unique qui peut comprendre différentes monnaies (comme de l'or ou des Points d'Alliance), des consommables ou des récompenses spéciales pour certains caps (des objets de collection ou des Caisses à Couronnes de la dernière saison en date). Le premier mois comprendra même un familier jeune guar mascotte psijique !



Au début de chaque mois, les récompenses quotidiennes seront réinitialisées, et la quantité de récompenses à récupérer changera d'un mois sur l'autre. Si vous ne pouvez pas vous connecter et ratez une journée, ne vous inquiétez pas, les jours de récompense sont cumulatifs : vous ne perdrez pas votre progression et pourrez reprendre là où vous en étiez dans le mois. Mais toute la progression se réinitialise à la fin du mois, et s'il ne vous reste pas assez de jour pour récupérer toutes les récompenses de ce mois, vous en raterez certaines.

Lorsque vous vous connecterez à The Elder Scrolls Online, vous verrez la récompense qui vous attend dans le nouvel écran d'annonce. Vous pouvez la récupérer aussitôt, ou à votre déconnexion. Vous pouvez aussi accéder à la section « Récompenses quotidiennes » de la Boutique à Couronnes pour récupérer vos objets, voir les récompenses à venir et voir combien de jours il reste avant la réinitialisation. Pour pouvoir recevoir les récompenses ultérieures, vous devez récupérer celle qui se trouve déjà en attente. Sans cela, les récompenses du mois ne progresseront pas. Veuillez remarquer qu'afin que tout le monde commence sur un pied d'égalité, la première série de récompense commencera le 5 juin sur toutes les plateformes, et non le 21 mai pour l'accès anticipé sur PC/Mac.

Cadeaux depuis la Boutique à Couronnes

La Mise à Jour 18 propose aussi un système de cadeaux depuis la Boutique à Couronnes. Cela vous permettra d'acheter et d'envoyer la plupart des objets présents dans la Boutique à Couronnes à un ami ou camarade de guilde.

Pour envoyer un cadeau, rendez-vous sur la page de l'objet que vous voulez offrir dans la Boutique à Couronnes et choisissez « Acheter pour offrir ». Après cela, il suffira d'entrer l'identifiant du joueur, son pseudo ou son identifiant PSN. Vous pouvez même personnaliser votre cadeau avec un message personnel ou pré-rédigé ! Pour le moment, les foyers et certains « déblocages instantanés » (morsure de vampire ou espace d'inventaire) ne sont pas disponibles pour ce système. Vous pouvez en revanche offrir des lots de mobilier ou des mobiliers individuels depuis l'Éditeur de maison.



Le destinataire du cadeau devra accepter ce cadeau sous 14 jours pour le recevoir, mais s'il le refuse ou n'accepte pas à temps, l'objet sera renvoyé à son acheteur. Remarquez que l'acheteur ne pourra pas utiliser l'objet lui-même, mais pourra le renvoyer au destinataire d'origine, ou à un autre.

Vous pourrez voir et gérer vos cadeaux dans l'onglet « Inventaire des cadeaux » de la boutique à Couronnes : voir les objets reçus, envoyés (récupérés par le destinataire ou non) et renvoyés. Cet inventaire retient 14 jours d'historique.

Accéder à la fonction des cadeaux

La fonction de cadeau doit être débloquée. Si vous êtes un nouveau joueur, vous devez devenir adhérent à ESO Plus ou acheter un lot de Couronnes et attendre 30 jours pour pouvoir envoyer des cadeaux. Si vous êtes déjà joueur mais pas adhérent à ESO Plus, ou n'avez jamais acheté de lot de couronnes, la procédure est la même. La fonction des cadeaux sera automatiquement débloquée si vous êtes un joueur existant avec un historique valide d'achat de lots de Couronnes ou d'adhésion à ESO Plus.

Changements du combat

Nous apportons aussi des modifications conséquentes au combat, aux objets et aux Compétences avec la Mise à Jour 18. Pour commencer, nous avons changé la façon dont les armes à deux mains (bâtons, haches à deux mains, etc.) fonctionnent, afin qu'elles comptent comme deux bonus d'objets d'ensemble. Cela améliore grandement la viabilité des armes à deux mains, et devrait encourager les joueurs à exprimer leur créativité et à trouver de nouvelles manières de jouer.

Ensuite, nous avons apporté de vastes changements à certaines compétences, afin d'améliorer la viabilité des rôles de tank et de soigneur pour toutes les classes. Par exemple, le « Nuage de cendres » des Chevaliers dragons soigne à présent vos alliés et vous-même tout en ralentissant les ennemis, et « Armure liée » des Sorciers possède à présent un composant actif qui améliore l'efficacité du Blocage. Nous avons mis à jour de nombreuses compétences de classe, allez les consulter si vous voulez découvrir d'autres rôles !



Enfin, nous avons mis à jour les attaques de base pour renforcer l'idée que les attaques légères servent à infliger des dégâts, et les attaques lourdes à récupérer des ressources. En outre, nous avons changé les attaques légères et lourdes pour qu'elles soient davantage liées à votre réserve de Magie et de Vigueur. Cela signifie que si vous utilisez beaucoup d'attaques de base dans votre rotation, vous devriez voir une augmentation globale de vos dégâts.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #19 le: 27 avril 2018, 13:47:38 »
Découvrez les organisations que vous rencontrerez au Couchant



L'Île du Couchant abrite de nombreuses organisations différentes. Certains de ces groupes sont puissants, certains mystérieux, et d'autres merveilleux ! Découvrez quelques-unes des institutions que vous rencontrerez en explorant le foyer des Hauts-Elfes dans cet article de présentation.

La Poursuite divine

Si vous pratiquez des activités criminelles au Couchant, vous serez peut-être en bute avec la Poursuite divine. Mais attention : ce ne sont pas de simples agents de l'ordre.

« Contrairement à la garde locale, la Poursuite divine est une sorte d'organisation judiciaire étatique, explique Lawrence Schick, maître du savoir de The Elder Scrolls Online. Ils doivent faire respecter les lois communes et religieuses des Hauts-Elfes. C'est donc eux qui traquent l'hérésie, notamment l'adoration des Daedra.



Depuis son quartier général d'Alinor, la Poursuite divine surveille tout le Couchant. En tant qu'étranger, lorsque vous explorerez l'île, vous serez considéré soit comme un adepte daedrique putatif, soit comme un allié potentiel. Espérons que le sort vous sera clément !

L'Ordre psijique

Antique ordre monastique, l'Ordre psijique aurait été le premier à étudier systématiquement et à contrôler la magie en Tamriel. Que ce soit vrai ou non, cette organisation travaille en secret depuis des milliers d'années pour développer sa connaissance des rouages de l'univers, et participe rarement aux affaires des peuples de Tamriel.

Installé sur l'île d'Artaeum, l'Ordre psijique s'est évanoui il y a des siècles, emportant l'île et ses habitants avec lui. Ce n'est que récemment, au milieu de la Deuxième ère, que les membres de l'Ordre psijique ont commencé à faire leur retour en Tamriel. L'île reste toutefois cachée.



Maîtres de la magie et du mysticisme, les Psijiques répugnaient à partager leurs connaissances, ce qui aurait motivé l'exil volontaire de Vanus Galérion et la fondation de la guilde des mages. Quelles qu'aient été leurs intentions et leur discrétion, l'impact de l'Ordre psijique sur Tamriel est indéniable, et lorsque vous commencerez vos aventures dans cette nouvelle terre, vous découvrirez par vous-même ce que leur retour signifie pour les habitants du Couchant et au-delà.

Les Sapiarques

Sages et chercheurs, les Sapiarques sont les gardiens de la connaissance du Couchant, et les protecteurs de la Tour de cristal. Installé à Lillandril, le Collège des Sapiarques se trouve actuellement sous l'autorité de la sage appelée Larnatillë, et ce groupe forme une partie essentielle de l'administration de la société haute-elfe.

« Tous les Sapiarques sont considérés comme la plus haute autorité du Couchant quant à leur domaine d'expertise concernant le mysticisme, la science, l'histoire, la mythologie ou que sais-je encore !, explique Lawrence. Il y a des Sapiarques pour tout, et ils sont responsables de l'héritage de la connaissance dans leur domaine, et du raffinement de ces connaissances dans certaines limites. »



L'essentiel de ce travail est mené depuis la Tour de cristal, et ce monument antique sert avant tout de bibliothèque de recherche ou de laboratoire. De fait, les Sapiarques ont un contrôle total sur la Tour de cristal et le savoir qu'elle renferme. À mesure que vous explorerez le Couchant, vous aurez toute latitude pour en apprendre davantage sur leurs études et leur place dans la société haute-elfe.

La Maison des Rêveries

Troupe itinérante établie à Rellenthil, la Maison des Rêveries enchante et divertit son public avec des représentations au cœur du Couchant. D'un naturel étonnamment secret et mystérieux, ses membres couvrent leur visage de masques exotiques et colorés.

Si leur masque joue un rôle important dans leurs représentations et ajoute un effet dramatique, ils jouent aussi un rôle capital pour les acteurs et actrices : ils leur permettent de se représenter sans craindre de froisser les convenances, auxquelles les Hauts-Elfes sont parfois trop attachés.



Libres de pratiquer leur art, quel qu'il soit, ceux qui intègrent la Maison des Rêveries découvrent une nouvelle vie qui ne demande qu'à être définie. Si vous voulez vous divertir un soir, rendez-vous au Manoir des Masques de Rellenthil et préparez-vous à profiter du spectacle. Et qui sait, si Dibella vous en a donné le talent, vous pourriez même monter sur scène !

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés