collapse

Auteur Sujet: Fallout 76  (Lu 2930 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Fallout 76
« le: 20 juin 2018, 07:44:43 »
Bah voilà, sans doute motivé par TESO, Bethesda envisage enfin d'adapter la license Fallout en "MMO".

Je mets les guillemets car rien n'est sûr à 100% pour ce qui concerne le contenu, mais le jeu sortirai le 14 novembre cette année :

https://fallout.bethesda.net

Pour le moment les infos sont alléchantes, allant du management de villages à l'atomisation des ennemis (au sens propre). On aura donc san doute aussi droit à des "donjons", une partie solo si souhaitée...

Cela fait un peu penser à un jeu mi solo/mmo comme TESO ou The division (plus the division vu le côté tir).

A suivre, car vu que j'adore particulièrement l'univers au point de le masteriser sur table, il y a environ 99.9999999% de chance que j'y aille!  :grin
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Fallout 76
« Réponse #1 le: 20 juin 2018, 09:51:18 »
Coucou Alouno , moi aussi ce jeu m'intéresse , je n'ai jamais joué aux autres opus .

Apparemment il y aura aussi un système de survie ( ça j’adore) et un système de commerce

https://gamewave.fr/fallout-76/fallout-76-pleins-de-nouvelles-informations-ont-ete-devoilees-par-les-developpeurs-lors-d-interviews/

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Fallout 76
« Réponse #2 le: 20 juin 2018, 10:52:19 »
Etant archi-fan de la série (bon faut que j'achète le 4 pour le faire quand même), et vu comment ca semble se profiler, pourquoi pas partir la dessus, mais pas tout seul j'avoue.

Si plusieurs d'entre nous sont de la partie, un survival-brahminien, je n'hésiterai pas. Je pars de suite chercher mon bozar !

PS : pensez a moi qui n'ai pas pu finir le 2, je n'avais pas le pain de dynamite nécessaire, ni assez en compétence science..........c'est moche a 2minutes de la fin non?
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Fallout 76
« Réponse #3 le: 20 juin 2018, 13:22:37 »
A vrai dire, TESO a été ce qui m'a fait changer d'avis sur Bethesda, et passer de fanboy absolu à "Meh". J'ai passé plusieurs centaines d'heures sur chaque Elder Scrolls depuis Daggerfall, et le côté "Pourquoi se faire chier ? Y a une communauté de modders qui est prête à travailler d'arrache pied gratuitement pour rendre acceptable l'expérience de jeu" ne m'a frappé de plein fouet qu'avec TESO.

Ca fait, du coup, que je redoute un peu les prochains volets par Bethesda des licences que j'apprécie (dont les Fallout font partie). Plus particulièrement je redoute d'y mettre trop d'espoirs, et d'être à nouveau déçu. Enfin pas totalement déçu, mais plutôt ... "Meh, ça méritait mieux".

Je me rends compte que je suis passé avec le temps de "la moddabilité fait tout" à "j'aime la moddabilité, mais j'aimerais que çe ne soit pas un passage obligé".
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : Fallout 76
« Réponse #4 le: 20 juin 2018, 17:55:11 »
NEED !

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés