collapse

Auteur Sujet: Retour aleatoire sur le bureau  (Lu 8091 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Retour aleatoire sur le bureau
« le: 29 janvier 2019, 09:45:51 »
J'ai régulièrement des décos et principalement lorsque j'arrive dans les nouvelles zones et plus particulièrement Minath Tirith et Osgiliath après la bataille.

J'ai trouvé un début de réponse sur JoL :

Citer
Salut !

L'explication de ces retours Windows est que le jeu possède encore un client en 32 bits qui gère très mal les processeurs multi coeurs et la mémoire disponible.
...
Un client 64 bits est en cours de préparation par le studio, c'est normalement cela qui améliorera les choses. Une bêta publique ne devrait pas tarder à arriver.

Donc wait and see :)



Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Retour aleatoire sur le bureau
« Réponse #1 le: 29 janvier 2019, 11:11:01 »
Alt-mania powaaaa !!!

D'ici à ce que j'y arrive la version 64 bits sera sortie (voire la 128)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Retour aleatoire sur le bureau
« Réponse #2 le: 29 janvier 2019, 22:17:27 »
Certains sont touchés (c'est mon cas), d'autres non.

Ca participe quand même au fait que Minas je trouve ça tout pourri - ça s'ajoute aux allers retours qui sont d'une ampleur jamais atteinte avant, ni après d'ailleurs.

Ca se calme après Osgiliath, et je n'ai pas revu de zone bugguée comme ça depuis.

Pour info, si y'en a qui se tatent pour revenir, on a commencé à refaire des instances en guilde 120 (à 3... ;)), et le challenge est très sympa. Ils ont vraiment très bien ré-ajusté la difficulté.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Re : Retour aleatoire sur le bureau
« Réponse #3 le: 30 janvier 2019, 09:13:22 »
Pour info, si y'en a qui se tatent pour revenir, on a commencé à refaire des instances en guilde 120 (à 3... ;)), et le challenge est très sympa. Ils ont vraiment très bien ré-ajusté la difficulté.

Il va y avoir du boulot avant de passer le T2 ... parce que le T1, c'est déjà dur  :grin



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Retour aleatoire sur le bureau
« Réponse #4 le: 30 janvier 2019, 15:32:31 »
Oui, le T1 est dur parce qu'on est stuff "vert de quête", voire pire, et que nos armes légendaires sont pas du tout montées.

De fait, on met 2 ou 3 fois plus de temps à descendre les mobs et les boss que ce qu'on devrait, tank et soin doivent donc tenir plus longtemps, avec moitié moins de PV que ce qu'ils devraient...

Luiaufond, où on a galéré avec tank/soin/dps, ça passe sans tank ni soin. Mais au final, on a wipe quelques fois jusqu'à trouver le bon placement, les bons moments où mettre les invus du tank etc. Et du coup, j'ai trouvé ça sympa: découvrir la strat etc. On sera prêts pour le T2 une fois qu'on a le stuff ;) Parce que le T2, sans soin ni tank c'est pas possible.

Et au fait, sur les novuelles instances, y'a même un T3 :icon_eek:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Retour aleatoire sur le bureau
« Réponse #5 le: 31 janvier 2019, 17:37:24 »
Je reviendrai probablement faire un tour une fois lassé de SWTOR et/ou quand il y aura un nouvel add-on  ;) :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Retour aleatoire sur le bureau
« Réponse #6 le: 02 février 2019, 09:52:47 »
Hello

pour le retour au bureau j'en ai principalement à Minas Tirith en effet. Mais aussi ailleurs, de façon plus aléatoire, et surtout si je joue en ultra.

J'ai ce problème depuis des années et n'ai pas trouvé une astuce 100% efficace, mis à part la baisse de la qualité graphique.

Luiaufond, où on a galéré avec tank/soin/dps, ça passe sans tank ni soin. Mais au final, on a wipe quelques fois jusqu'à trouver le bon placement, les bons moments où mettre les invus du tank etc. Et du coup, j'ai trouvé ça sympa: découvrir la strat etc. On sera prêts pour le T2 une fois qu'on a le stuff ;) Parce que le T2, sans soin ni tank c'est pas possible.


Oui, on a fini par trouver la strat T1 pour Luitaufond avec mon tank en carton ( J'ai gagné 30.000 moral depuis ...  une baffe de mob quoi  :icon_confused: )

Je ne lis pas top les infos des MaJ, mais la difficulté de certaines instances ont été revu à la hausse. On arrivait à finir les quai d'Harlond sans trop de soucis avant, mais ça c'était avant. Je comprends pourquoi je vois des champion full essence réduction tactique ^^.

Il nous reste à trouver la strat pour les cavernes et aussi ...

 3 joueurs pour faire les instances à 6 :D

Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Retour aleatoire sur le bureau
« Réponse #7 le: 02 février 2019, 12:29:05 »
Dans le patch de demain (lundi 03.02), outre le boost du Méné ( :icon_eek: ), il y a aussi :

Citer
  • A new option has been added called Enable Texture Cache. When enabled, textures will be cached in system memory, which may improve texture load times at the cost of increased memory usage. This only affects textures loaded after this setting has been changed.
  • A new option has been added called Release Texture on Upload. When Texture Cache is enabled, this option releases textures after they have been uploaded to graphics memory. This will reduce the memory usage of the Texture Cache, while potentially reducing its effectiveness. Enable this option to free up system memory. This setting only affects textures loaded after the setting has been enabled.

En gros c'est une option qui permet de charger les textures en mémoire système, et optionnellement les décharger quand elles passent dans la mémoire de la carte graphique. Si j'ai mal compris n'hésitez pas à corriger ^^

A priori ça ne peut faire que du bien :)



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Retour aleatoire sur le bureau
« Réponse #8 le: 04 février 2019, 23:47:14 »
Hello

pour le retour au bureau j'en ai principalement à Minas Tirith en effet. Mais aussi ailleurs, de façon plus aléatoire, et surtout si je joue en ultra.

J'ai ce problème depuis des années et n'ai pas trouvé une astuce 100% efficace, mis à part la baisse de la qualité graphique.

Luiaufond, où on a galéré avec tank/soin/dps, ça passe sans tank ni soin. Mais au final, on a wipe quelques fois jusqu'à trouver le bon placement, les bons moments où mettre les invus du tank etc. Et du coup, j'ai trouvé ça sympa: découvrir la strat etc. On sera prêts pour le T2 une fois qu'on a le stuff ;) Parce que le T2, sans soin ni tank c'est pas possible.


Oui, on a fini par trouver la strat T1 pour Luitaufond avec mon tank en carton ( J'ai gagné 30.000 moral depuis ...  une baffe de mob quoi  :icon_confused: )

Je ne lis pas top les infos des MaJ, mais la difficulté de certaines instances ont été revu à la hausse. On arrivait à finir les quai d'Harlond sans trop de soucis avant, mais ça c'était avant. Je comprends pourquoi je vois des champion full essence réduction tactique ^^.

Il nous reste à trouver la strat pour les cavernes et aussi ...

 3 joueurs pour faire les instances à 6 :D



30k en plus c'est déjà bien: le "stock" de moral est surtout là pour absorber les bursts - surtout avec un gdr au soin, qui a surtout du HoT, et peu de gros soin direct.

La difficulté tient surtout au fait que c'est (très) dur de maxer des stats, faut faire des choix. Avant (au 105 par exemple), avec du violet de livre épique, t'était cap en résist physique, presque en blocage... Là, avec toute l'armure en bleu, t'es pas au max en résist physique. J'ai vu un tank l'autre jour, stuff tout bleu, ben il avait que des essences de résist tactique. J'imagine qu'il devait donc pas être capé (ou de peu)!

Pour les cavernes la strat elle est facile: premier boss: tranquille. Second boss: résist tactique et dps à gogo (aura de feu qui pique). Le dernier, un dps distant (chassou), et tout le monde reste loin, le tank chope un petit add de temps en temps.

Pour les instances à 6, Thikil est TRES long. Sinon, si on a soin + tank et un dps, on peut pick-up des dps en plus, ça ira... Du moins en T1.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés