collapse

Auteur Sujet: Diablo IV annoncé...  (Lu 29434 fois)

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #30 le: 26 octobre 2023, 08:47:43 »
Tiens, pour ajouter un peu d'huile sur le feu (...), le youtubeur Sheshounet, qui a un style bien à lui pour tester les jeux dont il parle, a fait un test de D4, comme je suis sympa, je vous le met ici, ça vous évitera de chercher  :albino

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #31 le: 16 novembre 2023, 14:42:01 »
Plop,

Pour info, Bli-M$ a commencé les promos du black friday, pas mal de réductions, avec entre autre Diablo IV en version standard à 41.99€, -40% quelques mois après sa sortie, ça valait le coup d'attendre  :albino

https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/diablo-iv?p=1068098
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #32 le: 24 novembre 2023, 19:22:58 »
Plop,

Bon, j'ai craqué, j'ai acheté Diablo IV, 41.99€, merci le Black Friday  :grin

Par contre, une 100aine de Gigas à récupérer/installer, j'avais oublié, regarder l'herbe pousser va plus vite... punaise.... j'ai cliqué sur 'installer' à 14h environ, il est 19h et il en est à 45% à peine ... :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #33 le: 24 novembre 2023, 22:33:03 »
Je sais que tu es du genre nostalgique, mais tu peux commencer à ranger ton Alcatel Speed Touch "raie manta" à 512 kbps, et passer à des technos plus modernes : l'IPoAC semble plus performant que ta connexion actuelle.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #34 le: 25 novembre 2023, 03:13:00 »
Je sais que tu es du genre nostalgique, mais tu peux commencer à ranger ton Alcatel Speed Touch "raie manta" à 512 kbps, et passer à des technos plus modernes : l'IPoAC semble plus performant que ta connexion actuelle.
:grin :grin :grin

Jeu installé, je lance ... je me prend la cinématique de la BA en plein écran, ça envoie toujours autant du lourd  :)

Création du premier perso, un barbare, début du jeu, une cinématique, avec mon perso dedans (Gw fait ça aussi), ça ajoute à l'immersion ... premiers combats, c'est plutôt nerveux, du Diablo quoi...  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #35 le: 25 novembre 2023, 08:58:17 »
Bon, un petit retour vite fait ...

J'avance tranquille, mon perso est niveau 7, graphiquement c'est absolument magnifique, malgré l'âge de ma GTX 1060, toutes les options graphiques sont en ultra et élevée, le rendu est génial.

La campagne principale est ponctuée de petites cinématiques, c'est plutôt bien fait, les débuts sont assez calmes, encore que j'ai rencontré un boss de donjon assez costaud au niveau 5, ça calme  :albino

Y a un bonus d'XP en ce moment, je vais essayer d'en profiter au max, j'ai lu un peu partout que monter de niveau était plutôt laborieux, le max est quand même à 100, 30 de plus que pour D3...

[Edit] J'ai commencé à croiser d'autres joueurs ... non seulement dans les villes mais aussi en dehors, je croyais que pendant la campagne on serait seul en dehors des villes ... on dirait que ça a changé ...
Y en a un qui m'a un peu agacé (en restant poli...), apparemment il suivait le même chemin que moi, un druide je crois, il avançait plus vite que moi ce qui fait que j'arrivais après les batailles ... heureusement que ça n'a pas duré, perso j'aime bien faire la campagne en solo, je prend mon temps, j'explore ... bref, j'avais cru comprendre que la campagne serait instanciée, mais on dirait que non ... je verrais avec le temps ...
« Modifié: 25 novembre 2023, 14:49:22 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #36 le: 15 décembre 2023, 15:48:03 »
Re,

Mon barbare est lvl 43, j'avance doucement, mais surement  :albino

Je sais bien qu'on ne voit que les haters dans les forums et autres réseaux sociaux, mais ce jeu est une tuerie.

Graphiquement déjà, c'est absolument magnifique, je sais, je l'ai déjà dis, mais j'ai maintenant quelques heures/jours/semaines de jeu, et je me suis pas mal baladé, au gré de la quête principale et des moult quêtes secondaires.

Explorer la map est une sensation que je n'ai pas connue depuis Diablo II/LoD, l'environnement est sublime, les villes/villages sont incroyables, les pnj vaquent à leurs occupations, les animaux (non hostiles) s'enfuient à notre approche, ou broutent tranquillement, la pluie battante, le vent dans les hautes herbes, les volutes de sable dans les Steppes Arides... et j'en passe...

Bref, c'est un jeu déjà culte, quoi qu'en pense les méchants haters...

[Edit] ok, je suis pas partial, j'adore Diablo (sauf la daubissime arnaque version sur smartphone...), c'est un jeu culte, le premier jeu auquel j'ai joué en réseau avec mes potes, débarquant avec leurs PC et le câble coaxial qui va bien pour l'époque (ouais, je suis vieux, et je vous emm....  :grin).
Mais malgré ça, vous savez que je ne dis pas que des conneries ... et si vous aimez un peu cette licence, vous pouvez foncer sans craintes..
« Modifié: 15 décembre 2023, 16:15:02 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #37 le: 15 décembre 2023, 22:23:50 »
sauf la daubissime arnaque version sur smartphone...
HAN le hater dans les forums et autres réseaux sociaux  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #38 le: 17 décembre 2023, 17:14:24 »
sauf la daubissime arnaque version sur smartphone...
HAN le hater dans les forums et autres réseaux sociaux  :albino

Ah oui tiens  :grin

Voilà une photo des deux affreux à combattre, lui c'est Elias, la main droite de Lilith.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Diablo IV annoncé...
« Réponse #39 le: 18 décembre 2023, 07:32:02 »
Nice. J'y jouerai probablement pas plus qu'au 3, mais nice.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés