collapse

Auteur Sujet: New World  (Lu 58751 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #70 le: 16 juillet 2023, 21:22:22 »
Le serveur Nyx vient d'être délocké (deux jours après mon retour, le serveur était lock, soit disant plein), on peut de nouveau créer un perso tout frais sur le serveur, je vous y attends  ;)

Je viens de rentrer dans une petite guilde franco, pour le moment ça va !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #71 le: 20 juillet 2023, 18:20:35 »
Une video récente qui explique les modifications apportées à New world quelques mois avant sa sortie (Jeu de survie -> MMO)



Ceci explique aussi pourquoi le jeu a pas mal déçu au sein des Eveillés lors de la release, mais je pense qu'il mérite d'y jeter un nouveau regard, maintenant que la composante MMO et quêtes est devenu centrale.

Il y a de véritables arcs de quêtes désormais, alors que la release c'était du fedex... chiant à mourir. Là, je m'amuse, franchement je n'ai pas l'impression d'être dans le même jeu que lorsque je l'ai testé fin 2021. Bref, n'hésitez pas à me rejoindre, surtout si vous avez déjà acheté le jeu, il n'y a pas d'abo !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #72 le: 22 juillet 2023, 23:58:55 »
Prêt pour soutenir les Eveillés sur New World (mix dps/heal)


Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : New World
« Réponse #73 le: 27 juillet 2023, 18:36:17 »
La classe :-)
Moi j'aimais bien le combo fleuret/arc (focus dext).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : New World
« Réponse #74 le: 27 juillet 2023, 21:05:31 »
La classe :-)

Il ne manque plus que les Eveillés pour que ça soit vraiment la classe  ;)

m'enfin, j'ai convaincu Aestiliath (lors d'un repas à la cantine  :))) de retenter l'aventure, il ne devrait plus tarder à pop sur Nyx ! Personne d'autres pour le moment ? je pense vraiment que la guilde que j'ai trouvé (Madnessday) est Eveillé compatible !


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #75 le: 03 août 2023, 13:50:27 »
Aestiliath m'a rejoint sur Nyx  :) Nous sommes dans la compagnie Madnessday (on est chez les jaunes !), et je confirme, on est dans une guilde totalement Eveillé compatible, état d'esprit entraide, famille, des vieux toussa toussa

Sinon, j'ai déniché sur YT une petite video qui résume pas mal mon ressenti (et mon expérience), elle est à jour de la version actuelle (saison 2) de New world :


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #76 le: 07 août 2023, 10:48:30 »
Bon, j'ai ding 60 en trois semaines de jeu tranquillou, ça n'a effectivement plus rien à voir avec le leveling laborieux de la release.

La contrepartie c'est qu'on a encore des tonnes de quêtes à faire si on est comme moi (en mode finisher) avant d'attaquer le post 60 (où il semblerait qu'il y a pleins de trucs à faire aussi), bon faire les quêtes ne donnent plus d'xp (il n'y a pas de points champions comme dans Teso, donc l'xp est "perdu"), mais on continue à augmenter le niveau de ses compétences d'armes, ça donne de la réputation de territoire (pratique pour augmenter la taille des banques de stockage), on récupère du matos (qu'on peut décrafter pour tenter de récupérer des composants d'artisanat) et on voit du pays (c'est quand même très beau New world).

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : New World
« Réponse #77 le: 17 août 2023, 13:28:18 »
C'est à ce stade que, ayant monté les compétences d'armes qui m'intéressaient (4), ayant testé le PvP (poutrage en boucle si tu n'es pas HCG), je ne voyais plus trop quoi faire et suis parti. J"e n'ai pas trouvé le monde si grand que ça et certaines zones sont inaccessibles seul (y compris pour faire la quête principale).

Peut-être que les activités HL sont devenues plus intéressantes et accessibles ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #78 le: 30 août 2023, 19:41:43 »
Pleins de nouveautés pour l'extension annoncée pour le 3 octobre : Le réveil de la Terre enragée

https://www.newworld.com/fr-fr/news/articles/rise-of-the-angry-earth-announcement



- les montures (avec une ligne de compétence "équitation") > "Maîtrisez les chevaux, les loups géants et les lions, chacun avec un look unique, un équipement personnalisable et un nom que vous pouvez définir. "



- le niveau max des persos passent à 65

- le score d'équipement passe à 700

- Les métiers passeront au niveau 250 avec de nouveaux objets à exploiter, transformer et fabriquer. 

- un rang de plus dans votre faction.

- une nouvelle arme, le fléau (qui semble être une arme dédiée au buff / debuff) : "Utilisez la magie occulte pour améliorer les attaques et renforcer vos alliés ou affaiblir vos ennemis, et remporter la victoire plus facilement. À travers une combinaison d'attaques au corps à corps, de magie occulte et de défenses solides, le porteur peut renforcer l’efficacité de son groupe sans lésiner sur l’attaque."

- une zone totalement revue a priori pour le leveling 60-65 : "La pointe sud-est d’Aeternum, anciennement connue sous le nom du Levant, a été envahie par les pouvoirs d’Artémis et de la Terre enragée. Explorez les structures érigées sur ce nouveau territoire magique et combattez les bêtes féroces qui se sont réfugiées sur ce terrain inconnu et verdoyant."

et bien d'autres trucs à venir, une nouvelle saison, nouveau dongeon (expédition), pleins d'équilibrage et de trucs chiants supprimés (me demandez pas lesquels, je n'ai pas assez de connaissance sur NW encore pour tout comprendre).

Au fait, Tryst a repris aussi ! N'hésitez pas, c'est le bon moment pour s'y (re)mettre à ce MMO !

Le trailer :

« Modifié: 30 août 2023, 19:49:46 par Gortack »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #79 le: 01 septembre 2023, 11:59:15 »

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés