collapse

Auteur Sujet: Non, Lotro n'est pas mort  (Lu 15692 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #10 le: 24 septembre 2021, 00:05:23 »
Nice merci, je ne sais pas trop ce à quoi me donne droit mon abo à vie, alors j'ai pris tout ça au cas où je me motiverais à revenir :p
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #11 le: 25 septembre 2021, 10:22:22 »
Hello,

merci pour l'info :)
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #12 le: 20 août 2022, 09:27:59 »
Je viens de tomber là-dessus :
https://www.lesnumeriques.com/pro/embracer-le-geant-meconnu-qui-a-mis-la-main-sur-le-seigneur-des-anneaux-n189615.html

Je n'ai pas réussi à trouver de lien entre Standing Stones Games et Embracer, mais ça va peut-être avoir des impacts sur lotro cette affaire ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #13 le: 20 août 2022, 13:04:08 »
Je viens de tomber là-dessus :
https://www.lesnumeriques.com/pro/embracer-le-geant-meconnu-qui-a-mis-la-main-sur-le-seigneur-des-anneaux-n189615.html

Je n'ai pas réussi à trouver de lien entre Standing Stones Games et Embracer, mais ça va peut-être avoir des impacts sur lotro cette affaire ?

D'après ce que je lis, ils ont acheté Middle-earth Enterprises, donc ils ont les droits sur tout ce qui concerne le SdA.

A mon avis, ils vont plutôt récupérer un gros bout du gâteau d'amazon sur la série qui arrive, histoire de rentabiliser l'achat dès que possible  :albino

Je suppose que tous ceux qui utilisent la licence doivent payer des royalties, ils vont probablement renégocier tout ça, à la hausse peut-être ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #14 le: 11 septembre 2022, 12:21:51 »
On est bien loin de la poésie initiale ... quand je pense que j'ai découvert le SDA chez un bouquiniste en 1986, chaque tome valant environ 5 francs  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #15 le: 01 novembre 2022, 15:00:35 »
Bon je me tâte pour retourner un peu sur Lotro ...

Le Cercle de l’Éveil existe donc toujours sur Sirannon ?
Qui est le chef ingame (pour me faire re-recruter  :))) ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #16 le: 02 novembre 2022, 11:10:48 »
Là maintenant tout de suite, c'est Stilion.
S'il n'est pas en ligne, tu peux tenter ta chance avec Stilwen, Braghon, Stilla ou Stilorin, qui devraient pouvoir lui dire qu'on a besoin du Grand Chef :grin.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #17 le: 02 novembre 2022, 19:37:39 »
Merci, je vais essayer de l'interpeller  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #18 le: 03 novembre 2022, 21:34:39 »
Merci, je vais essayer de l'interpeller  :))

Hello Aedril!

Oui! Je suis chef, désigné volontaire par défaut  :))
J'ai donc le pouvoir! (de quoi? je sais pas trop... :icon_confused:) mais je peux certainement faire quelque chose pour toi.

Je suis sur Sirannon assez régulièrement, souvent en soirée.
Là maintenant tout de suite, c'est Stilion.
S'il n'est pas en ligne, tu peux tenter ta chance avec Stilwen, Braghon, Stilla ou Stilorin, qui devraient pouvoir lui dire qu'on a besoin du Grand Chef :grin.

La liste des persos est exacte, merci ;). Ce sont ceux que je joue le plus souvent, pas trop compliqués à reprendre en main aprés les absences, parfait pour moi.

Au plaisir de te revoir en jeu Aedril :) , et d'autres bien sur :icon_biggrin:
(je vous préviens, à partir de 3 éveillés connectés en même temps: élection du nouveau chef obligatoire, on est en démocratie tout de même, c'est vrai quoi... :rude)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Non, Lotro n'est pas mort
« Réponse #19 le: 08 novembre 2022, 12:37:00 »
OK merci, je ne t'ai pas encore vu, mais ça va venir  ;)
Je joue par petites sessions, à des moments imprévus  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés