collapse

Auteur Sujet: Le ZEvent est de retour...  (Lu 1755 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Le ZEvent est de retour...
« le: 29 octobre 2021, 12:51:20 »
Plop les gamers,

Le youtuber/streamer Zerator organise depuis quelques années un événement en ligne, pour récolter des fonds destinés à diverses associations caritatives.

Après un 'blanc', du au Covid, comme pas mal de trucs en cette période funeste, il est de retour cette année, et le but est d'aider l'association "Action contre la faim".

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, passez donc faire un tour, et pourquoi pas une participation, toute aide est bienvenue.

https://zevent.fr/

https://www.20minutes.fr/montpellier/3148819-20211015-montpellier-z-event-retour-29-octobre-profit-action-contre-faim

https://www.20minutes.fr/arts-stars/web/3158943-20211029-z-event-comment-marathon-caritatif-jeu-video-parvient-amasser-autant-dons

Partagez, diffusez la bonne parole autour de vous, haranguez les foules, la routine quoi ...  :albino
« Modifié: 29 octobre 2021, 13:11:55 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Le ZEvent est de retour...
« Réponse #1 le: 13 septembre 2022, 19:56:35 »
Plop,

La nouvelle édition vient de se terminer, record de dons battu, avec plus de 10 millions d'Euros...

Pour des mômes qui ont débutés dans leur chambre pour la plupart, avec leur smartphone, c'est à comparer avec ce que fait notre Gvt... enfin bref...

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Le ZEvent est de retour...
« Réponse #2 le: 13 septembre 2022, 21:10:48 »
Ze vent que tu t'es pris  :icon_twisted:.
 :dehors
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Le ZEvent est de retour...
« Réponse #3 le: 14 septembre 2022, 19:59:55 »
Merci Macron (Grace à sa vidéo .....) ... oups

:dehors

J'ai des Streameurs juste à coté de mon local professionnel. Ils ne sont plus présents depuis 3 ou 4 jours. J'attends de voir ce qu'il en ait.
Toujours est-il qu'ils se font 15.000 vues par soirée tous les jours (ce qu'il me disent). Il faut que je j’approfondisse le truc tout de même. Cela me parait énorme. Ils me faut leur pseudos  :grin



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Le ZEvent est de retour...
« Réponse #4 le: 18 septembre 2022, 17:36:28 »
Toujours est-il qu'ils se font 15.000 vues par soirée tous les jours (ce qu'il me disent). Il faut que je j’approfondisse le truc tout de même. Cela me parait énorme. Ils me faut leur pseudos  :grin

 :grin

Blague à part, si ce sont de streamers un peu connus, avec  éventuellement une chaine YT, 15000 spectateurs par stream, c'est pas si énorme que ça ...

Les très connus et très gros font beaucoup mieux, imagine ce que peut faire un streameur comme squeezie avec sa chaine YT à 17 millions d'abonnés ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés