collapse

Auteur Sujet: Elden Ring  (Lu 6155 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Elden Ring
« le: 07 mars 2022, 13:25:22 »
Des Éveillés qui y jouent (ce serait sympa de de mourir virtuellement ensemble  :))) ?

Je m'étais juré que je ne jouerai jamais à un dark soul like, mais il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (ou alors l'inverse ? je sais plus ...)

Direction artistique superbe, impression de monde très vaste, exploration valorisée, combats très intenses, plein de qualités.
Mais ... il faut savoir résister à la frustration des défaites (fréquentes pour le noob dans ce genre de keu que je suis), de perdre sa progression si on se fait poutrer deux fois de suite sans récupérer son cadavre, de devoir appel au multi pour passer un boss en-dessous de son niveau, bref un gameplay très exigeant (et encore il parait que c'est largement assoupli par rapport aux Dark Soul).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Elden Ring
« Réponse #1 le: 07 mars 2022, 21:42:31 »
Je me suis dit que que testerais quand j'aurais fini de jouer à Cyberpunk ... Auquel j'ai prévu de ne jouer qu'une fois que j'aurai la main sur une RTX 3080 à tarif raisonnable (proche des tarifs conseillés de nVidia), ou à défaut, de la génération de GPU qui se fera au moment où ça arrivera. Du coup, ça devrait nous amener à 2-3 ans, peut-être un peu plus :grin. Ca prendra le temps que ça prendra, je peux attendre 10 ans avant de tester quelque chose s'il faut ^^.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés