Cercle de l'Eveil
Les anciens mondes => [SWTOR] Archives => L'Enclave Mandalorienne [SW:TOR] => Discussion démarrée par: Hara le 10 janvier 2012, 18:56:36
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http://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=34031
Les violets vont (re)devenir complètement modable - comme en béta.
Tant mieux vu comment c'était cher à faire pour pas "grand" chose. Mais il y a de superbes skins violettes qu'on pourra garder <3
Apparition de mods dédiés à une pièce d'équipement.
Full transfert des mods entre les armures violettes JcE-JcJ -> oranges.
Que du bon pour les fashion victims :)
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Bonne nouvelle ça...
Le "double système" précédent me paraissait peu viable en HL.
Et ça permet d'éviter les skins atroces des équipement top moumoute!!!!
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Ca va dans le bon sens, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi à chaque fois les développeurs cherchent à ré-inventer la roue... Le système d'onglet d'apparat tel qu'existant sur Lotro ou Conan est très bien, intuitif, souple, que demander de plus ? ;)
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Un EA-Store IG ? :icon_twisted:
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Je leur donne deux ans pour l'introduire (en même temps que le free to play blbl)
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Tiens Hara, quand tu parles de violet, tu veux les plans obtenus notamment par rétroconfection du bleu ?
Ce qui voudrait dire qu'au niveau des skins, on aurait le choix entre les oranges et les violets ?
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Tiens Hara, quand tu parles de violet, tu veux les plans obtenus notamment par rétroconfection du bleu ?
Ce qui voudrait dire qu'au niveau des skins, on aurait le choix entre les oranges et les violets ?
oui ! :jump2
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bonnes nouvelles ^^ mais je plussoie Mae'lh sur le coup de l'onglet de tenue...
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Je préfère qu'on voit la tenue que je porte et pas une tenue d'apparat.
Même si c'est moins flexible, ça semble plus réel.
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L'un n'empêche pas l'autre. Tant sur Lotro que sur Conan (les deux où j'ai vu ce système, quoique EQ2 j'ai un doute maintenant, bref...) on peut soit afficher l'apparence, soit l'armure réelle. Mieux vaut trop de choix qu'aucun choix :grin
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Il me semble que c'était le cas sur EQ2 également avec les armes et le bouclier en plus de Lotro.
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Perso à partir du moment où les violettes font office d'orange, je suis comblé :)
Mais bon dans Lotro ou AoC je gardais toujours la même skin pour combattre (le set Faille <3 et un set T 0,5 AoC <3 ), et les autres tenues, bah c'était pour faire joli en ville.
C'est plus embêtant pour ceux qui veulent combattre avec plusieurs sets, là soit ça va couter très cher, soit il faut multi-modder.
De toute façon on a des chances de devoir se faire plusieurs sets ... si quand EA-BW écoutera les /whine et introduira la double spé (j'espère bien que non mais les pleurs des enfants gâtés qui veulent DPS-frag-only en BG, build égoiste powa comme dans Rift sont tellement importants ...) faudra se faire plusieurs sets, se différenciant dans les stats secondaires ...
Un set spé heal (+alacrité) ne se mod pas comme un DPS (+critique/afflux), idem pour le tank (+défense).
Ceci dit il faut absolument qu'ils mettent l'option /hood.
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Au fait c'est quoi l'alacrité :icon_question: :icon_question: :icon_eek:
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Voila un petit résumé des 5 stats secondaires :
Alacrité : vitesse d'incantation
Puissance : stat générique inter-classe "au dessus" de la stat de base de classe (un stuff "puissance" ajoute aux effets des trucs dépendant de astuce/visée/vigueur/volonté - on les trouve surtout sur les sophistications)
Critique : ben, augmentation des chances de sortir des critiques :p
Afflux : multiplicateur de critique (= les critiques font plus mal)
Défense : capacité à encaisser / réduction de dégats
J'ai oublié le nom de la stat PvP, mais elle existe (réduc dégats reçus en JcJ - augmentation DPS en JcJ)
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et aussi ..
Précision - % chance de toucher en pve
Expertise - % chance de toucher en pvp.
Pour la stat pvp dont parle Hara, ca ne me dit rien ..
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et aussi ..
Précision - % chance de toucher en pve
Expertise - % chance de toucher en pvp.
Pour la stat pvp dont parle Hara, ca ne me dit rien ..
En fait c'est pas vraiment ca
Précision c'est un bonus de toucher aussi bien en pve que pvp, On peut avoir un bonus de + de 100% qui reduira donc les bonus de parade/défense de la cible ----> augmentation du dps.
Expertise c'est la réduction des dommages en PVP A titre d'exemple un mec en full set T2 pvp a une réduction de l'ordre de 10-15%.