collapse

Événements liés

  • Barad: 30 décembre 2012
  • Barad: 02 janvier 2013
  • Barad: 06 janvier 2013
  • Barad: 08 janvier 2013
  • Raid Barad Guldur: 13 janvier 2013
  • Barad: 13 janvier 2013
  • Barad: 15 janvier 2013

Auteur Sujet: Qui a peur de Barad Guldur?  (Lu 21207 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #30 le: 26 décembre 2012, 13:16:16 »
Les jumeaux (en mode défi) offrent de bien belles récompenses aussi, qui - si le post si dessous se révèle exact - vaut largement qu'on passe du temps à maîtriser cette partie du raid.

Et je pense que Walm (dont je comprends les arguments parce que je partage aussi ce sentiment, ce n'est jamais très bon d'avoir tout aussi facilement...un minimum de challenge me parait quand même nécessaire et motivant !) pourrait se joindre à nous si nous faisions le dongeon tel qu'il est prévu (c'est à dire du début à la fin  ;) sans boucler sur le premier étage  ;) ;) ).

Citer
Before anyone says you cant do cm on t1 yes oh yes you can the quests are hiden but there there 2 chests from the twins and dubble reward + 8 seals is nice then again at the lt if you kill him before the nasgual the cm boxes are were the good stuff is at after douchest on twins last night from cm i saw 6 symbols 5 star lits 3 relic removal scrolls + lots of jewlery (all in one run)

Walm

  • Invité
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #31 le: 26 décembre 2012, 13:36:44 »
Je rejoins la théorie de Garton ... Autant la première partie a été nerfée, autant le reste reste aussi difficile qu'avant. Les devs ont donc volontairement rendu la chose facile et permis le distribution de symbole et autres joyeusetés ... Si cela n'était pas le cas, ils auraient corrigé rapidement le bug. J'entends la théorie de Walm mais elle me laisse dubitatif :)

[Mode Polémique]
Concernant mon "point de vue", ce n'est pas une théorie (cela vient de m'être Skypement confirmé). Des les retours de congés des concernés, le futur taux de drop (jusqu'à l'arrivée de l'update 10 où il sera échangable contre des marques) risque de faire mal aux fesses ("histoire d'équilibrer").
D'une certaine manière, maintenant que la chose est faite, je vous conseille d'aller jusqu'au bout et de farmer a fond... tant qu'on en trouve encore.
[/Mode Polémique]

Et je pense que Walm (dont je comprends les arguments parce que je partage aussi ce sentiment, ce n'est jamais très bon d'avoir tout aussi facilement...un minimum de challenge me parait quand même nécessaire et motivant !) pourrait se joindre à nous si nous faisions le dongeon tel qu'il est prévu (c'est à dire du début à la fin  ;) sans boucler sur le premier étage  ;) ;) ).
Mouai. Vous connaissez mon envie historique de faire BG en conf. Mais personnellement, je viens de finir l'étape de découverte des nouvelles instances à 3, et de maîtrise de la stratégie T1.
Et dans ma volonté de bien faire les choses, je ne suis pas encore équipé suffisamment (armes légendaires & bijoux 85) pour monter les étages efficacement.
Ca me fend le coeur, mais je ne pourrais pas suivre.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Re : Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #32 le: 26 décembre 2012, 14:06:46 »
Les devs ont donc volontairement rendu la chose facile et permis le distribution de symbole et autres joyeusetés ...

C'est pas nouveau ça, ça a toujours été le cas pour les précédents bretzel ... suffit d'attendre que ça pleure bien du coté US pour les voir apparaître chez les vendeurs d'escarmouches ...

Apparement, cette fois-ci on peut les avoir en farmant un peu Durchest, ça ajoute un peu de 'piquant', non?  :grin (sûrement parce que les US ont pleuré que ça coûtait trop cher en marques ...)

(c'est quoi les cristaux ?)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #33 le: 26 décembre 2012, 14:26:33 »
@walm : Celui qui sait lire entre les lignes peut le comprendre effectivement facilement dans un des derniers post d'un dev

http://forums.lotro.com/showthread.php?&postid=6591071#post6591071

Citation de: RockX
Thank you for your feedback -- and to everyone else who I didn't directly quote by doing a slight necro on this thread.

I do agree that completing T2 CM of BG should be more rewarding than just T1 Durchest farming. I'm looking at the drop rates as a whole of everything, and adjusting where I feel is needed. And before anyone comes in and says "you don't really care about our feedback," I'm directly using feedback from this thread in my adjustments

While I can't really go into the exact specifics with numbers etc., I will say I will be increasing the chance of getting an IXP rune or relic, among other things.

Two more things:

A) The chance of getting a relic / IXP rune is COMPLETELY independent from getting a piece of equipment.

B) Seat of the Great Goblin is currently calling the Legendary items from the Dol Guldur cluster. This has already been fixed on our internal servers.

Pour ma part, toujours pas essayé les instances à 3, le cambrioleur n'est pas toujours bien à l'aise dans ce genre d'instance malheureusement puisqu'on nous prend bien souvent quand on ne trouve pas mieux sous la main...(au hasard un champion, un chassou, un gdr, le jour où je lis "recherche cambrio pour instance à 3" sur le globalRDC je deviens moine...)
« Modifié: 26 décembre 2012, 14:29:25 par Gortack »

Walm

  • Invité
Re : Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #34 le: 26 décembre 2012, 15:04:17 »
Pour ma part, toujours pas essayé les instances à 3, le cambrioleur n'est pas toujours bien à l'aise dans ce genre d'instance malheureusement puisqu'on nous prend bien souvent quand on ne trouve pas mieux sous la main...(au hasard un champion, un chassou, un gdr, le jour où je lis "recherche cambrio pour instance à 3" sur le globalRDC je deviens moine...)
Un peu hors sujet, mais j'ai fait hier le grand Gob entre 2 champions et un mds, on était très content d'avoir du contrôle :) Il ne manque au cambrio qu'un chouillat de soin en plus ^^

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #35 le: 26 décembre 2012, 15:42:45 »
le cambrio a de quoi se soigner seul (surtout avec les legs qui vont bien), on ne peut pas en dire autant des champions  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #36 le: 26 décembre 2012, 17:12:24 »
Je ne voie pas où est le challenge à créer artificiellement une pénurie par des taux de loot ridiculement bas... En l'occurrence la lassitude ne vient pas de la difficulté mais de la répétition d'escarmouches ou de "Bugud" pour rien!  :icon_evil:
Ils lachent du lest pour juguler un ras-le-bol montant. Normal, ca serait dommage de voir repartir les anciens revenus pour le Rohan. Et ce ne sont les nouvelles instances à 3 plutôt insipides (avis personnel), qui vont retenir les gens.

Perso, retourner farmer Durchest ne me pose aucun problème éthique, ce ne sont pas les joueurs qui sont à l'origine de ce système. Faut pas réver, on affame les populations et le jour où l'on oublie la tourte sur le rebord de la fenètre, on demande aux gens de détourner pudiquement le regard en se bouchant le nez pour ne pas bavez parce qu'en plus ca risque de salir la moquette... Mouarf, un coup à transformer un champion en cambrio, c'est dire que ca ne tourne pas trés rond :grin
« Modifié: 26 décembre 2012, 17:27:43 par Stilion »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #37 le: 26 décembre 2012, 17:42:52 »
c'est clair qu'entre le "pas assez" (combien de soirée escarmouches sans looter un seul symbole ? et toute ne se font pas finger in the noiz... de quoi décourager un régiment d'Eveillés motivés, je pense qu'on était pas loin de l'être pour quelques uns d'entre nous) et le too much actuel, quelque part je me dis qu'on rattrape les nombreuses soirées et que ces symboles on ne les as pas volés...et puis, ces symboles ne sont qu'un élément parmi tant d'autres, que je sache, le High Game ne s'est pas résumé jusqu'à présent à récupérer une arme 2nd age, pour ça que dans un de mes posts précédents j'insistais sur le matériel à récupérer dans ces instances (bijoux, morceaux d'armures, cristaux etc etc).

Bref, tant qu'il y aura des eveillés à aider, Durchest continuera à prendre ses claques toutes les 15 mn (à mon avis on va arriver à être à 10 mn très bientôt ^^)


Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #38 le: 26 décembre 2012, 20:01:40 »
En T1 je dis pas non pour voir, mais en T1.. parceque j'aime bien avoir le temps de reluquer vos tites fesses rondouillettes se trémousser pendant les combats  :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #39 le: 27 décembre 2012, 01:29:16 »
Alors, mon avis sur les différents sujets qui précèdent:

- L'équilibrage: à mon avis c'est le truc le plus raté (peut être même le seul truc vraiment raté) de cette extension. Entre un symbole toutes les 10 escarmouches ou 3 symboles en 15 minutes sur Durchest, ni l'un ni l'autre ne semblent "normaux". Pareil pour les instances entre le T1 et le T2: le gouffre est énorme. A mon avis c'est d'ailleurs pour ça qu'ils nous "donnent" autant de symboles et de bons bijoux, pour qu'on n'ait pas à choisir entre l'ennui et le wipe (je caricature hein...). C'est plus facile que de refaire l'équilibrage des instances. D'ailleurs ils n'en donnent pas tant que ça non plus. J'ai du faire Durchest bien 40 fois et j'ai eu 3 symboles, 2 cristaux et 3 pièces d'équipement utiles à mes persos. Par contre c'est vrai que ça paie super bien en marques...

- L'équipement du Cercle: pas besoin d'être en 2ème age pour faire Barad en T1. Tu pourras très bien nous suivre Walm, t'inquiètes  ;). On va ENFIN (oui, moi aussi j'attends ça depuis longtemps :grin) pouvoir faire Barad en conf. Clairement hier soir à 8 quand on a wipe, on a quand même tenu très longtemps avant de wipe - et on n'aurait pas wipe en étant plus frais (j'aurais par exemple pensé à faire courir les armures pendant que vous tuiez le sorcier :icon_confused:). Bref, on le fera en conf. Autre chose concernant l'équipement du Cercle: on commence à être suffisamment bien équipés pour donner le surplus, donc bon, en moyenne on va quand même pas être à poil (même si ça ferait plaisir à certaines ;)).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés