collapse

Événements liés

  • Barad: 30 décembre 2012
  • Barad: 02 janvier 2013
  • Barad: 06 janvier 2013
  • Barad: 08 janvier 2013
  • Raid Barad Guldur: 13 janvier 2013
  • Barad: 13 janvier 2013
  • Barad: 15 janvier 2013

Auteur Sujet: Qui a peur de Barad Guldur?  (Lu 21210 fois)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #40 le: 27 décembre 2012, 07:24:14 »
Si vous faites ça en mode "usine"
On peut passer commande ?  :grin
...m'en faudrait 3  :albino

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #41 le: 27 décembre 2012, 09:29:33 »
Ha, petites précisions:

- Je ne me mets pas sur le mumble de la conf quand on a un groupe à moitié de pick-ups et que je lead parce que sinon j'entends pas le vocal du jeu. Pour info le vocal du jeu marche toujours très bien, et je pense que le premier soir, le fait que la moitié du groupe n'ait même pas le vocal jeu branché n'a pas été particulièrement apprécié. Quand c'est moi le pick-up j'apprécie bof bof de me sentir vraiment bouche trou. Sans compter que même si y'a des boulets, y'en a aussi des très sympas (c'est courant de voir des joueurs donner au raid les bijoux qui ne les intéressent pas).

- Si vous voulez ce soir (ou un n'importe quand mais après ce soir je sais pas exactement quand je serai là un autre soir avant le dimanche 6 janvier) on va nettoyer Barad du sol au plafond. On prends un max de personnes du Cercle, on bouche éventuellement un trou avec un pick-up ou un ami et go à 21h30. Je pense qu'à partir de 10 joueurs ça se tente, et en conf seulement on est certains de pouvoir distribuer ce qui tombe pour finir de s'équiper entre nous.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne cyrh

  • Débutant
  • *
  • Messages: 34
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #42 le: 27 décembre 2012, 11:39:33 »
Coucou :)
Désolé pour hier, mais j'évite de mettre Mumble et le vocal jeu en même temps, car je créé des boucles de renvoi sur mes enceintes et c'est très désagréable à entendre  :grin
En plus, fraîchement arrivé sur le jeu, ninja-team :icon_twisted: j'ai laissé tombé les réglages, pour hier soir.
La prochaine fois je ne co pas Mumble de suite comme ça je pourrai gérer tout de suite le vocal jeu :)
En tout cas le farm rapporte pas mal de symboles, très bien, on va pouvoir équiper la confrérie rapidement et attaquer du raid un peu plus complexe :)
Je note ceux qui reste à équiper, donc pas de souci, Helka, on s'occupe de toi ;)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #43 le: 27 décembre 2012, 15:22:26 »
On se tente un Barad complet alors ce soir ?



Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #44 le: 27 décembre 2012, 17:42:06 »
Suis OK pour ce soir mais svp on part VRAIMENT vers 21h30 !! :icon_twisted:

Sinon pas grand chose a ajouter a toutes les choses intelligentes postées au dessus  :grin :albino

Walm

  • Invité
Re : Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #45 le: 27 décembre 2012, 19:29:43 »
Sinon pas grand chose a ajouter a toutes les choses intelligentes postées au dessus  :grin :albino
et quelque chose à ajouter sur les choses non intelligentes postées au dessus?  :)) :icon_cool:

 :dehors

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #46 le: 27 décembre 2012, 20:12:44 »
Sinon pas grand chose a ajouter a toutes les choses intelligentes postées au dessus  :grin :albino
et quelque chose à ajouter sur les choses non intelligentes postées au dessus?  :)) :icon_cool:

 :dehors

LOL  :)) (trop de choses a dire sur ca...  :boul )

Par contre désolé mais je pourrais pas être la ce soir finalement... demain plus surement  :icon_confused:

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #47 le: 28 décembre 2012, 01:48:17 »
Bon, un résumé pour les absents avant d'aller faire dodo:

Nous y sommes allés à 10 Eveillés et...
- Durchest a pris une raclée.
- La suite jusqu'aux jumeaux s'est plutôt bien passée, avec un wipe ou deux histoire de se remémorer les strats et prendre en compte les petits changements (et le ouargue buggué est toujours buggué...).
- Les jumeaux sont plus faciles qu'avant et sont tombés du premier coup sans trop forcer.
- On est venus à bout de la plupart du trash avant le Lt.
- Et puis ben il était tard...

Bilan: on a clean les 3/4 de l'instance en 2h30/3h (j'ai pas fait gaffe exactement). Je pense qu'on sera largement capable de clean la totalité en 2h30 max d'ici quelques sorties car on va très facilement améliorer les points suivants:
- le dps en étant 12, et mieux équipés (on a eus 2 symboles et quelques bijoux, ça progresse  :))
- la strat, moins de temps passé à expliquer et à se demander comment on fait
- moins de wipes. Même si seulement 2 (allez, 2.5...) ce soir, un au moins était très largement évitable. Et un nain qui remonte dans la tour, ça prend du temps :grin.

Je pense qu'il faudra essayer de partir plus tôt aussi... Je sais bien qu'à chaque fois au moins un d'entre nous aura un impondérable, c'est pas du tout un reproche. Mais à un moment donné on arrivait à partir à 21h15 en moyenne en sortie, maintenant c'est 21h45 au plus tôt. Juste, les soirs de raid faites l'impasse sur "poubelle la vie", de toute façon y'a des redifs :grin. Non sérieusement, je dis ça seulement dans la mesure du possible. En fait, à l'avenir on partira à 21h15 à 6 et on attendra les retardataires devant Durchest :icon_cool:. Mieux vaut que les retardataires ratent la montée vue et revue, plutôt que le raid entier rate la fin qu'on n'a pas encore réussie ;).

Enfin, un grand merci aux présents - en particulier aux mds - parce qu'on a quand même vachement bien géré je trouve :))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #48 le: 28 décembre 2012, 06:26:53 »
Joli :)

Kotoga.

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #49 le: 28 décembre 2012, 12:42:03 »
...
Enfin, un grand merci aux présents - en particulier aux mds - parce qu'on a quand même vachement bien géré je trouve :))
...

merci, on essayera de faire mieux maintenant qu'on a compris comment bien contrôler les mages. en fait 1 MDS peut contrôler, seul, 1 mage.
on pourra donc plus soulager le groupe la prochaine fois  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés