collapse

Auteur Sujet: Anneau auréolé de lumiere  (Lu 1501 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Anneau auréolé de lumiere
« le: 26 septembre 2009, 14:59:44 »
Voila Tann serait interressé par un anneau auréolé de lumiere voir deux si possibles.
Si quelqu'un a la recette de up et un peu de temps a m'accorder ca serait gentil  ;D

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Anneau auréolé de lumiere
« Réponse #1 le: 26 septembre 2009, 15:50:52 »
J'ai la recette up, envoie un copeau à Kathlynn, et elle te le fait.

J'attire l'attention de tout le monde au passage que les bijoux à reset de 1 semaine de la Lothlorien sont bien, mais ils sont (pour le collier / boucles d'oreille / bagues) TRES orientés vita / moral et très peu volonté / puissance / desti. Du coup à se stuffer full Lothlorien, on se retrouve vite avec des tanks avec 6k moral qui finissent OOM au bout de 20s de combat. Certes les bracelets donnent une violente regen puissance au combat (presque 100 chacun), mais les combattants leur préfèrent souvent d'autres bracelets plus orientés combattant...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Anneau auréolé de lumiere
« Réponse #2 le: 26 septembre 2009, 16:00:12 »
je commande ces anneaux Kath en fait par ce que pour l'instant je peine a atteindre les 5k moral et j'ai vraiment bcp de puissance, 3200 ca fait bcp pour un champion ;D. Avec ce petit anneau je devrai atteindre un certain equilibre entre les deux.
Merci   

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés