collapse

Auteur Sujet: Gardien spé Momie inférieure  (Lu 3634 fois)

Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Re : Gardien spé Momie inférieure
« Réponse #10 le: 26 janvier 2011, 17:16:11 »
Attend le *paf* qui ne saurait tarder.

Hihi  ;)
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Gardien spé Momie inférieure
« Réponse #11 le: 26 janvier 2011, 17:31:39 »
Au niveau stats, le set Moria Pète tous les autres sets... Son petit désavantage est le manque d'armure. Mais vu l'effort à fournir pour l'avoir, c'est le meilleur rapport qualité-prix
Son deuxième souci est le casque et les épaulières ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Gardien spé Momie inférieure
« Réponse #12 le: 26 janvier 2011, 17:45:51 »
Oui, je suis bien d'accord, mais seul je me vois mal chaîner les instances Moria, et je conçois que les "habitués-G.O.-guides touristiques" en aient passablement raz-le-bol de prendre racine dans celles-ci  :grin

Donc bon, en attendant d'avoir le nombre de jetons requis, je me disais que ce serait bien d'avoir autre chose que du carton-pâte pour la Forêt Noire :)

PS : *PAF* Nekao !

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Gardien spé Momie inférieure
« Réponse #13 le: 27 janvier 2011, 11:13:07 »
Petite précisions quand même...

C'est pas dans mes habitudes de quémander ou d'abuser de la conf. (du moins je pense pas  blbl) mais là je suis coincé. A l'Hôtel de Vente, mon premier lieu de prédilection pour pas vous embêter, y'a jamais d'armure de ce niveau potable, et les pièces d'escarmouches, mon second point de chute en général, bein.. pareil  :ouin

Croyez bien qu'avant de venir poster j'ai regardé.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Gardien spé Momie inférieure
« Réponse #14 le: 27 janvier 2011, 12:15:18 »
c'est hors de question qu'un Eveillé en soit réduit à hanter l'hôtel des ventes pour s'équiper.
Ce soir, on te fait une sortie stuff après la sortie galerie proposée par Mel, si on est assez nombreux.
On devrait pouvoir chaîner au moins deux instances mouriah après la galerie si le départ se fait vers 21h
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Gardien spé Momie inférieure
« Réponse #15 le: 27 janvier 2011, 12:27:39 »
Sinon suis dispo ce week end pour farmage de Mouuuuriaaaaa :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Gardien spé Momie inférieure
« Réponse #16 le: 27 janvier 2011, 12:51:16 »
Merci à vous deux :thanks

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Gardien spé Momie inférieure
« Réponse #17 le: 27 janvier 2011, 14:39:24 »
Oferia se greffera certainement sur les sorties Moria s'il y a de la place, bien sur :)
Pear, lui, veut voir l'enclume de ses propres yeux parce qu'il est sur qu'elle n'existe que dans l'imagination fertile de certains  :grin



 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés