collapse

Auteur Sujet: Entrepot de confrérie  (Lu 2128 fois)

Camear

  • Invité
Entrepot de confrérie
« le: 13 mai 2007, 09:17:00 »
Voilà , comme remarqué par beaucoup , nous manquons de place pour stocker. Une petite proposition que je fais , a vous de la disserter voir si elle est a prendre ou pas.

Avec le prochain niveau de guilde qui va bientot arriver (si j'ai encore bien tout compris) le courrier sera gratuit dans la confrérie. Donc créer des "mules" de guilde par théme.

- entrepot métaux (lingots , brut, pièces pour armes et armures)
- entrepot tannerie (peau ,cuir , tissus)
- entrepot menuiserie (bois brut , raffiné , pièces usinées)
- étude (teinture , textes , pierres et tout ce qui peu y etre rataché)
- cuisine (ben...du HOBBIT !!! :))
- boutique (tout équipement pret a porter)
- bibliothèque (recettes , parchemins , livres ... pret a etre utilisés)

Un post clos par thème ou seul la "mule" gère les entrées et sorties sur le forum et in game. J'ai déjà fait fonctionner ce système sur d'autres mmo. Ca demande du travail et de la disponibilité c'est certain. Dans un premier temps a utiliser peut etre pour les "sorties craft" en ce qui concerne toute matière première. Pour les produits fini à gérer sur le forum par demande.


Critiques et autres propositions vous attendent a la suite . :)

shalana

  • Invité
Re : Entrepot de confrérie
« Réponse #1 le: 13 mai 2007, 13:08:45 »
c'est dans cet esprit que je voyais les choses

juste pour les textes, réunir tout dans les mains d'un seul est beaucoup trop à mon goût en terme de gestion, je voyais juste une seule personne pour un seul type de texte.

pour les matières premières, on peut très bien les laisser sur une de nos propres mules et passer commande via le forum (suite aux fils déjà créés)

pour les objets (armures, armes, bijoux) on veut un coffre de guilde :)

Enfin, toujours pour nos commandes, il faudrait que tout le monde soit inscrit sur le fil "propositions artisanales" pour savoir à qui demander :) même via une missive dans le jeu.
« Modifié: 13 mai 2007, 13:11:10 par shalana/sharael »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés