Les anciens mondes > Auberge [WAR]

War : Punkbuster. Alvi, des infos sur cette sal....ie ?

(1/3) > >>

Minipinpon:
Voila ce qui serait un extrait de l'EULA de Punkbuster, logiciel anti triche qui sera automatiquement installé avec War à la release :

Citation:
Le Licencié reconnaît également que le logiciel PunkBuster peut être considéré comme invasif. Le Licencié est conscient que PunkBuster collecte des informations à propos de l'ordinateur sur lequel il est installé et les communique à d'autres ordinateurs connectés. Le Licencié accepte cette collecte et cette communication d'informations à partir de l'ordinateur sur lequel le logiciel est installé. Le Licencié donne son accord au fait que PunkBuster peut vérifier et communiquer toute information, dispositif ou fichier présent sur le disque dur ou dans la mémoire de l'ordinateur sur lequel il est installé. Cette liste n'est pas limitative. Le Licencié consent également au transfert de captures d'écran depuis son ordinateur lorsque PunkBuster est activé. Ces captures d'écran peuvent être rendues publiques. PunkBuster ayant pour but d'empêcher la triche sur les serveurs de jeu en ligne, le Licencié comprend que cet objectif rend indispensable le caractère invasif du logiciel. Il convient par là même qu'il considère les entorses à la vie privée résultant de l'installation et de l'utilisation de PunkBuster comme moins importantes que la possibilité de jouer à des jeux interactifs en ligne avec les avantages découlant de l'utilisation de PunkBuster.


Info ou intox ?
Car c'est tout simplement inadmissible.

Jaaloor:
 :gné
ils deviennent fou ou quoi ??? c'est incroyable ils font ce qu'ils veulent avec ce qu'il y a sur ton pc et tu ne peux rien dire ???


J'espère que c'est de l'intox

Gortack:
Ils ont vraiment prévu de mettre ce genre de truc avec War ????

Et ben, ça s'annonce bien  ;D

Nabud / Psyl:
tiens ça me rappel un bouquin - je préfére encore tout arrêter qu'accepter ce genre de truc

Gortack:
1984 de Georges Orwell  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique