Les anciens mondes > Auberge [WAR]

Status du Cercle Noir

(1/7) > >>

Tryst:
Bonjour les amis,

Voilà cela fait plus d'un mois que le Cercle Noir a été créé.
Malheureusement les seuls présents sont Céo , Draco, Sulfure, Hara et moi-même et encore 90% du temps je suis seul.
J'ai bien essayé de recruter mais sans succès.

Donc après réflexion et concertation des Officiers du Cercle la guilde est momentanément en suspens.
Si l'envie de venir sur War reprend aux éveillés on en reparlera ici :) et on pourra toujours réutiliser le Cercle Noir.

En attendant pour ma part je vais essayé de trouver une guilde sérieuse pour voir le HL du jeu et me faire une idée de la suite ^^ peut-être demanderais-je à Alvi et sa Guilde, on va voir.

Sinon bah bisoux à tous l'ambiance du CDE me manque malheureusement faut que je reinstalle lotro , donc je déménage j'achéte la Moria et d'ici un gros mois je reviens , see u les loulous :)

Medrall:
Euh tu peux retirer Draco de ta liste malheureusement. Ca fait un moment que j'ai arrêté WAR que j'aime pas du tout. Je m'y était déjà ennuyé en beta, mais j'espérais que la release change un peu les donnes et qu'on trouve du monde partout et pas mal d'action en RVR open et QP. Ben non, à part dans les BG, c'est déjà vide un peu partout et donc ça devient super répétitif et (pour moi) ennuyeux au possible - BG sur BG sur BG, ça lasse. Plus envie de me logger donc j'ai pas repayé après la fin de la période initiale. Mais bon c'est moi hein, et je m'ennuie assez vite dans un MMO et il y en a plein d'autres qui aiment encore. Faut dire que je suis sur la beta depuis juillet 2007, donc le côté découverte date un peu.

Ceo:
Je pense qu'une fois que la majorité sera 30+, ça bougera en T4.
J'attends cela avec impatience.

Mais si il n'y a plus de cercle noir, je rerollerai peut etre Ordre pour pouvoir frapper Arys et Pink :P

Tryst:
Héhéhé :) Le cercle Noir existe toujours je garde la guilde en vie , mais il n'y a plus d'éveillés sur WAR donc le cercle est inactif.
Je joue moi même mon main : Elu du nom d'Arys et j'ai guildé chez le Conventus occultus (La guilde d'Alvi dont Minipinpon est le GM)

Pour ce qui est de l'action ça semble aller mieux , nous faisons de plus en plus de sortie RvR et ça commence à taper régulièrement en T3 T4 voir même T2 :)

Donc pour moi à qui le pvp manquait beaucoup je me régale :)

Tryst:
- FIN DU CERCLE NOIR -

Pour tout contact : Arys côté destruction sur Har ganeth - "Conventus Occultus" (Guilde d'Alvi et dont le chef est Minipinpon).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique