collapse

Auteur Sujet: New World  (Lu 56406 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : New World
« Réponse #20 le: 03 juillet 2020, 23:18:47 »
Perso, un MMO conçu pour être jouable en console, je teste même pas la démo. J'ai été douché par TESO.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : New World
« Réponse #21 le: 05 juillet 2020, 11:07:07 »
Perso, un MMO conçu pour être jouable en console, je teste même pas la démo. J'ai été douché par TESO.

C'est différent, peut-être une façon plus intuitive de jouer  :)) ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Re : New World
« Réponse #22 le: 05 juillet 2020, 17:40:03 »
Perso, un MMO conçu pour être jouable en console, je teste même pas la démo. J'ai été douché par TESO.

C'est différent, peut-être une façon plus intuitive de jouer  :)) ?

Ce n'est pas une question d'être intuitif, c'est une question de devoir faire des choix qui limitent l'interface à quelque chose qui ne soit pas incompatible avec l'usage des consoles (et leur contrôleur) en général quand on développe un jeu multi-plateforme. Comprendre ce qui nécessiterait l'usage d'une souris, ou d'un clavier avec plus de 10 touches.

Typiquement les inventaires sous forme de liste plutôt que de grille, les icônes globalement grosses pour être visibles de loin, les sélecteurs sous forme de carousel, les sets de compétences limités (ou l'obligation de recourir à des decks de 5-6 compétences) ...
« Modifié: 05 juillet 2020, 17:45:16 par Kmachin »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Re : Re : New World
« Réponse #23 le: 08 juillet 2020, 00:00:56 »
Perso, un MMO conçu pour être jouable en console, je teste même pas la démo. J'ai été douché par TESO.

C'est différent, peut-être une façon plus intuitive de jouer  :)) ?

Ce n'est pas une question d'être intuitif, c'est une question de devoir faire des choix qui limitent l'interface à quelque chose qui ne soit pas incompatible avec l'usage des consoles (et leur contrôleur) en général quand on développe un jeu multi-plateforme. Comprendre ce qui nécessiterait l'usage d'une souris, ou d'un clavier avec plus de 10 touches.

Typiquement les inventaires sous forme de liste plutôt que de grille, les icônes globalement grosses pour être visibles de loin, les sélecteurs sous forme de carousel, les sets de compétences limités (ou l'obligation de recourir à des decks de 5-6 compétences) ...

Sans jugement de valeur de ces jeux, on peut dire qu'au-délà de l'interface, le gameplay est très différent, je trouve plus orienté action et "réflexes", moins tactique. J'ai plaisir à pratiquer les deux styles.
En ce moment pour me "défouler" j'ai Destiny 2 et pour "réfléchir" Panzercorps 2  :)
J'espère renouer des contacts plus "personnalisés" avec un jeu comme New World, trouver le frisson du danger et de la découverte en groupe de 2/3 dans un monde ouvert.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #24 le: 10 juillet 2020, 22:04:12 »
Le jeu est reporté au T1 2021.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : New World
« Réponse #25 le: 14 juillet 2020, 23:27:52 »
Le jeu est reporté au T1 2021.

Pire que ça, 25 mai je crois ...  :icon_frown:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : New World
« Réponse #26 le: 27 août 2020, 15:01:49 »
J'ai reçu une clé pour la bêta. Je charge le jeu  :)



Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : New World
« Réponse #27 le: 27 août 2020, 23:23:07 »
J'ai croisé un Garton en jeu qui ne m'a pas répondu ... trop de muffins dans les oreilles ?  :grin



Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : New World
« Réponse #28 le: 27 août 2020, 23:48:39 »
Et je suis sur le Monde Manglepox sur le serveur EU central



Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : New World
« Réponse #29 le: 28 août 2020, 09:10:25 »
Hey, je viens de recevoir ma clé , plus qu'à DL le jeu =)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés