collapse

Auteur Sujet: Futures fermetures de serveurs et migrations  (Lu 14497 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #30 le: 03 août 2015, 18:53:53 »
Bon du coup, on serait partis pour migrer vers Sirannon. J'imagine que vu la liste des choix qui s'offre à nous, je ne vais pas faire un sondage.
S'il n'y a pas d'avis négatif général, dès qu'on aura les dates exactes, j'enverrai un message ingame à tous les Eveillés pour leur dire de ne pas migrer avant la conf, et comment nous retrouver une fois la migration de la conf effectuée.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #31 le: 03 août 2015, 23:33:16 »
Il faudra réinstaller le jeu ou on pourra migrer via le site web ?

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #32 le: 04 août 2015, 07:21:10 »
La migration se fera depuis le launcher, donc je pense qu'il faudra avoir le jeu installé.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #33 le: 04 août 2015, 08:13:34 »
Ok, donc on attend ton message pour migrer, ça marche.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #34 le: 04 août 2015, 10:22:57 »
La migration se fera depuis le launcher, donc je pense qu'il faudra avoir le jeu installé.

Ok merci ^^

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #35 le: 07 août 2015, 22:59:45 »
Han, va falloir que je réinstalle Lotro... dans l'espoir d'une soirée spéciale LOTRO !!!

 :albino
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #36 le: 09 septembre 2015, 21:42:47 »
Tiens, je comptais m'y reconnecter un de ces 4 pour admirer les paysages, je ferai aussi la migration du coup, dès que Sklen aura migré la conf.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #37 le: 10 septembre 2015, 07:28:19 »
Pour le moment, j'ai toujours pas vu de nouvelles depuis le mois d'août, et je pense ne pas être le seul à surveiller, donc c'est toujours pas lancé. Dès que ça le sera, on va s'activer sur le fofo, et j'enverrai des courriers ingame aux confrères pour expliquer comment ça va marcher.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Futures fermetures de serveurs et migrations
« Réponse #38 le: 10 septembre 2015, 11:23:51 »
Ça a été repoussé a fin octobre

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés