collapse

Sondage

Pour une soirée Raid/Wipe vous préférez ? (regroupement 20h30 entrée dans l'instance 21h)

Lundi
8 (18.2%)
Mardi
5 (11.4%)
Mercredi
8 (18.2%)
Jeudi
7 (15.9%)
Vendredi
8 (18.2%)
Samedi
4 (9.1%)
Dimanche
4 (9.1%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Je suis VR14 et j'aime mourir en groupe - Organisation Donjon/Raid VR12+  (Lu 30908 fois)

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
D'après le sondage y a potentiellement 6 personnes de dispo le mercredi soir.
Je ferai bien une sortie, pourquoi pas une épreuve en sachant que depuis le patch2.02 Épreuves "Augmentation de 1100 % de l’Expérience reçue en tuant des monstres en Épreuve. En outre, l’Expérience reçue en Épreuve sera à présent plus normalisée d’un membre à l’autre du groupe."
A tester si y a des volontaires 😊

 Sinon je suis prêt a faire carpette ailleurs 😝

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Citer
Sinon je suis prêt a faire carpette ailleurs 😝
J'espère, parce qu'on est pas du tout au niveau pour les raids.  :grin

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
L'autre soir quand on a groupé avec Taimi et Shoih j'ai été surpris par la solidité des deux et le DPS qu'on envoyé :grin Ils sont VR11 mais je pense mûre pour une arène en tout cas ce serait à tester avec eux  ;)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Mouais, enfin on était sur un donjon VR6 surtout, j'imagine que ca aide :)


Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
J'ai changé mon build sorcier hier, j'ai été faire un tour en raidlorn, avec un stuff de la demi-chouette, j'ai atteint facilement les 21k de dps, ce qui est déjà mieux par rapport aux 7-8k que je peinais à atteindre avant ce changement mais qui m'avait permis de quand même réussir une arêne normale et d'arriver au boss de fin de la cité des cendres avec vous.
Je serais donc tenter de tester cela en donjon pour obtenir du matos de meilleur facture.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
21 K  :icon_eek: a ouais avec mon set Vig 2M hier soir je faisais 12 k au mieux  :icon_arrow: On verra si avec le passage en violet et les runes ça marche mieux  :icon_exclaim:

Hors ligne Lendheylys

  • Débutant
  • *
  • Messages: 46
J'ai changé mon build sorcier hier, j'ai été faire un tour en raidlorn, avec un stuff de la demi-chouette, j'ai atteint facilement les 21k de dps, ce qui est déjà mieux par rapport aux 7-8k que je peinais à atteindre avant ce changement mais qui m'avait permis de quand même réussir une arêne normale et d'arriver au boss de fin de la cité des cendres avec vous.
Je serais donc tenter de tester cela en donjon pour obtenir du matos de meilleur facture.

Tripler ton dps juste en changeant un build ? oO
Pinaise, si un jour je sens que mon build "à l'instinct" ne suffit vraiment plus, je saurais à qui demander des conseils :P

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
on va essayer de faire un truc ce soir je sais pas encore quoi, histoire de sortir un peu

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Oui enfin faut pas rêver.
Uji a juste compris qu'il pouvait utiliser autre chose que l'attaque lourde/légère.

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Pour la petite arène de ce soir si elle tj prévue j'aurai qq minutes de retard.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés