collapse

Sondage

Pour une soirée Raid/Wipe vous préférez ? (regroupement 20h30 entrée dans l'instance 21h)

Lundi
8 (18.2%)
Mardi
5 (11.4%)
Mercredi
8 (18.2%)
Jeudi
7 (15.9%)
Vendredi
8 (18.2%)
Samedi
4 (9.1%)
Dimanche
4 (9.1%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Je suis VR14 et j'aime mourir en groupe - Organisation Donjon/Raid VR12+  (Lu 30910 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Pour info les rangs d'Eveillés HL se sont déplumés  :icon_arrow: du coup on est de nouveau dans le nounoutage des petiots  :icon_exclaim:
Par contre ils ont l'air prometteur certain n'hésite pas à nous suivre en Cyroro et propose des groupages de leur niveau pour faire les donjons.

La contrepartie de tout ça c'est qu'il nous faut revoir à la baisse nos ambitions  :icon_frown: et le levelling étant devenu un truc de malade depuis la nerf d'xp ça risque d'être trop long pour mes vieux os d'attendre de les voir grandir  :icon_razz:

Par contre pour les 4-5 HL régulièrement connecté on aborde l’arène en mode vétéran sans être ridicule, on est allé jusqu'à la 7éme arène la dernière fois  :icon_cool: Mais c'est un peut le seul truc qui me motive à grouper PVE en ce moment  :icon_exclaim:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Moi j'suis là tous les jours mais le nounoutage commence à me lasser.
Exploser en cyrodiil parce que j'ai une spé crevette et que les gens sensés me défendre peuvent pas le faire vu leur niveau.. c'est pas facile, surtout quand tu joue moit/moit avec des gb et le cercle, d'un côté t'explose tout, de l'autre tu fait le paillasson  :icon_confused:

 :neige

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Désolé pour le nounoutage, j essaie de mon coté de faire ce que je peux à mon niveau.

Etant orienté heal depuis ma plus tendre enfance, j essaie de me pencher sur une spé un peu plus dps/cac mais tout en gardant le coté magicka en cyrodill ... mais non v14 ca n aide pas trop à tester.

J ai une amie v14 et un v12 que j aimerais vous présenter pour voir si le feeling est là, elle n attend que ça le hl.

PS : en uppant ton post je l ai vu et j ai donc répondu pour ma part au sondage : lundi et mercredi principalement, les mardi et jeudi ma femme ne rentre qu à 20h30 donc c est difficile pour moi de manger et jouer directement pour 21h ;) .

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Passe moi le n° du patron de ta femme j evais lui expliquait que pour le bien de la confrérie elle doit rentrer plus tôt du boulot  :grin

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
J'vais te donner le n° du mien, pour que tu lui dise aussi que pour faire des sorties intéressantes le vendredi soir, faut pas me faire bosser le samedi  :fouet
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Quoi mais c'est une honte  :icon_evil:
Te laisse pas faire Aedril  ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Après une grosse pause de près de 15 jours (non, ce n'était pas uniquement lié à des congés ^^), je vais reprendre mon baton de pélerin pour espérer un jour devenir VR14 (me manque grosso modo 200 k d'xp ^^).

Donc après le ding, craftage d'un équipement qui va bien, et je pense alors être a peu près d'attaque pour m'attaquer à des trucs plus ou moins gros...avec un minimum d'efficacité pour le collectif...(càd essentiellement faire des gros chiffres de dégats ^^).

@lutinfarceur (et tous les autres qui ont des amis qui souhaitent découvrir le jeu en guilde) : n'hésite pas à nous les présenter, plus on sera nombreux, plus on pourra facilement varier les défis...et les plaisirs !

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Si je comprend bien pour varier les plaisirs rien qu'une partie de poils à plusieurs  :albino

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
hum je sens que je vais m épiler!

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Ah vi,  épilé et un peu d'huile pour que ça glisse mieux  :albino

 :jump2




 :tomat
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés