collapse

Sondage

A quelle faction comptez-vous vous allier ?

Illuminatis
3 (27.3%)
Templiers
2 (18.2%)
Dragons
3 (27.3%)
Ca m'est égal
3 (27.3%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Notre choix...  (Lu 15381 fois)

Glawdys

  • Invité
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #40 le: 26 juin 2012, 23:46:07 »
Et pour compléter la réponse de Ceo, ton choix d'options graphiques dépend en effet de la version de DX que tu sélectionnes: les réglages les plus hauts ne sont accessibles qu'en DX11.
Pour pouvoir l'activer, il faut que ta carte graphique soit compatible, tout simplement. Quel modèle as-tu ?

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #41 le: 26 juin 2012, 23:51:57 »
Merci, pour le log cela me rassure.

Qu'en est-il de DirectX, comment vérifier la version installée sur le PC ? Le jeu la détecte-t-il ?

Pour ceux qui ont fait la beta, quel niveau de graphisme utilisiez-vous ?
Pour info, ma config : proc Intel Core i7, 8MB, CG ATI Radeon 4850 512MB, RAM 8 Go, résolution 1920*1080
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #42 le: 27 juin 2012, 07:21:29 »
Pour connaître la version de DirectX installée tu fais :

- bouton Démarrer *
- Exécuter
- dans la fenêtre tu lances dxdiag

Ça te donnera toutes les informations que tu veux :)



* : Profitons en pendant qu'on peut encore  :icon_evil: (message honteusement anti-Windows 8)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #43 le: 27 juin 2012, 07:27:29 »
Pour ceux qui ont fait la beta, quel niveau de graphisme utilisiez-vous ?
Pour info, ma config : proc Intel Core i7, 8MB, CG ATI Radeon 4850 512MB, RAM 8 Go, résolution 1920*1080

J'ai quasiment la même config que toi hormis la carte graphique, j'ai une GTX 560ti.
Je joues tout en élévé.
Ca tourne sans problème en DX11 ultra pour le pve mais en pvp, je dois redescendre en élevé.
Et comme, je suis fainéant, je laisse tout le temps élevé.

Ashthal

  • Invité
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #44 le: 27 juin 2012, 14:55:24 »
Pour info:

Citer
Ragnard wrote:
i all,

A lot of you are planning ahead to Friday's early access launch, and have asked for dimension (server) names in order to decide where to play together.

To make that job a bit easier, I've put together an exclusive list of the first batch of dimension names we've got lined up for launch. There will be more, of course, but I'm sure you guys can find a permanent home on one of these dimensions -- as long as you show up early for early access!

Dimensions are global and you can play anywhere you want without any regional restrictions. We've marked some dimensions as French- and German-speaking, and though you can still play the English language version of the game on those dimensions, people will probably be chatting and communicating in French or German.

Here is the list of the first five English dimensions, along with the first four French-and-German dimensions:

* Cerberus
* Daemon
* Faerie (RP dimension)
* Grim
* Huldra
* Drac (French dimension)
* Mandrake (French dimension)
* Kobold (German dimension)
* Poltergeist (German dimension)

Again, this is by no means a complete list, and we'll be announcing more dimensions as soon as these fill up.

Now all that remains is for me to figure out where to create my primary character. I think I know which one to go with and, bonus!, I get to start playing before any of you guys. Head start! I'm going to need it.
__________________
Ragnar Tørnquist
Senior Producer & Creative Director

Glawdys

  • Invité
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #45 le: 27 juin 2012, 16:07:32 »
Cool, merci de l'info Ash !

Pas de dimension FR taggée RP, dommage.
Ma préférence irait vers une dimension fr, donc Drac ou Mandrake.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #46 le: 27 juin 2012, 16:19:32 »
Bizarre, Mandrake est un nom déposé (Mandrake le magicien, toute mon enfance ^^), et spécialement pour Goro, une distribution Linux a perdu son procès d'ailleurs (Mandriva qui s'appelait originellement MandrakeLinux)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #47 le: 27 juin 2012, 16:22:20 »
Cool, merci de l'info Ash !

Pas de dimension FR taggée RP, dommage.
Ma préférence irait vers une dimension fr, donc Drac ou Mandrake.

Tout pareil !

Idem.
Pareillement.


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Re : Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #48 le: 27 juin 2012, 16:54:46 »
Bizarre, Mandrake est un nom déposé (Mandrake le magicien, toute mon enfance ^^), et spécialement pour Goro, une distribution Linux a perdu son procès d'ailleurs (Mandriva qui s'appelait originellement MandrakeLinux)

Oui, ça avait foutu un beau boxon d'ailleurs à l'époque, y avait eu des pétitions de la communauté Mandrake (linux), mais ils se sont pris un procès et Gaël Duval (le fondateur de Mandrake linux) avait été contraint de changer le nom de la distrib ... enfin bref ...

Pour ce qui est du nom du serveur, eh bien, les "ayant-droits" de Mandrake n'ont peut-être pas encore été voir du coté des noms utilisés pour les serveurs de jeux ... si il devient public et apparaît un peu trop, Funcom va peut-être se prendre une lettre  :grin

(pour l'anecdote, j'ai 2 serveurs Linux au taf, le premier se nomme 'gandalf' et le second 'heimdall'  :grin)
« Modifié: 27 juin 2012, 16:59:49 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #49 le: 27 juin 2012, 16:59:23 »
Dommage qu'ils n'aient pas gardé les noms façon beta, ça sonnait mieux. Bon, dans l'absolu, pour le nom, je préfère Faerie. ;) Plus sérieusement, je dirais plutôt Drac (même si la première chose qui me vienne à l'idée en le lisant, c'est Direction Régionale des Affaires Culturelles :icon_eek: ) que Mandrake (un vieux personnage de BD moisi, non ?).

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés