Les anciens mondes > Au combat !

WvW hier soir

(1/24) > >>

Kinoin:
C'est tres con, mais quand je repense aux mecs caches a cote du camp de ressources hier soir et a ce qu'on leur a mis... Je me marre encore :grin :grin :grin

Plus serieusement, j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait pas tag le camp qu'on a pris a la fin, ca disait "votre guilde ne peut pas revendiquer". Quelqu'un a une idee?

GorothTur:
C'est vrai que le W3 c'est vraiment marrant à jouer en groupe  :grin

Par contre, en effet, le coup du tag on l'avait fait l'autre soir, c'est probablement un bug, je trouverais ça un peu 'lourd' d'être officier pour pouvoir le faire ...

Helka:
J'en redemande :)

Kotoga.

Fred:

--- Citer ---Plus serieusement, j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait pas tag le camp qu'on a pris a la fin, ca disait "votre guilde ne peut pas revendiquer". Quelqu'un a une idee?
--- Fin de citation ---

Nan ça c'est parce qu'ils peuvent quand même pas laisser un saumon rose avec un coeur derrière flotter sur le camp  :albino

Sinon, c'est possible que seuls les officiers puissent revendiquer un camp. Si c'est le cas, faudra qu'on (un des officiers) bidouille dans les options d'autorisation de guilde pour modifier ça (au lieu de passer notre temps à concocter des insignes de guilde débiles  :albino ).

Kinoin:

--- Citation de: Fred le 13 septembre 2012, 16:20:27 ---
--- Citer ---Plus serieusement, j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait pas tag le camp qu'on a pris a la fin, ca disait "votre guilde ne peut pas revendiquer". Quelqu'un a une idee?
--- Fin de citation ---

Nan ça c'est parce qu'ils peuvent quand même pas laisser un saumon rose avec un coeur derrière flotter sur le camp  :albino

Sinon, c'est possible que seuls les officiers puissent revendiquer un camp. Si c'est le cas, faudra qu'on (un des officiers) bidouille dans les options d'autorisation de guilde pour modifier ça (au lieu de passer notre temps à concocter des insignes de guilde débiles  :albino ).

--- Fin de citation ---

J'ai vu sur un fofo officiel une vague reference au fait qu'il faille en effet etre officier pour revendiquer un truc...
Les chefs, vous pourriez voir si y'a une option des droits de grades pour ca?
Si y'a pas d'option, la prochaine fois qu'on est plusieurs en WvW faudra faire le test si y'a un off (voire eventuellement nommer un off temporairement pour tester?).

NB: j'irai tres probablement en WvW ce soir, si y'a des candidats pour repandre de la bidoche...  :grin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique